Chargement youtube anormal !

Fermé
giga-ben Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 16:19
Bonjour,

Depuis quelques jours le démarrage des vidéos en ligne est très lent pour moi, c'est à dire qu'une simple vidéo de 1 minute ou encore une autre de 45 minutes, prendra environ 1 minute et demi pour démarrer, le problème vient du fait que le démarrage est très long, ce n'est dont pas un problème de connexion car le chargement se passe tout à fait bien, c'est juste le cercle de chargement qui tourne pendant une minute sans raison valable alors que la vidéo peut avoir une durée de 15 secondes .

Je ne sais pas si vous comprenez mon problème ou si vous avez déjà eu le même, mais ce n'est pas très agréable, surtout quand on regarde un certains nombre de vidéo à la suite .

Merci d'essayer de m'aider . ;)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 16:09
Bonjour, débranche ta live box pendant 5 minute et rallume la . Sinon si t'utilise chrome c'est une plait pour les vidéo ;)
bon courage !
0
giga-ben Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 16:17
je tenterais la remise à zéro de la livebox, ensuite on verra, j'utilise Chrome depuis longtemps, je n'ai jamais eu ce genre de problème, la je soupçonne adobe flash d'être à l'origine de ce problème avec tout leur mise à jour qui en réalité ralentisse toutes les vidéos .

Merci de ton aide .
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 16:19
De rien ;)
0