Problemes youtube ,dailymotion etc...
alex7500
-
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable . quand je veux aller sur youtube ,dailymotion ou un autre site ou l'ont peut regarder des videos , je ne sais plus les voir l'ecran se bloque devient noir ya des bandes vert enfin il deconne quoi ... je doit a chaque fois appuyer sur le boutton pour l'eteindre je ne sais plus rien faire d'autres . ci quelqu'un a un avis ,un conseil ... n'hesitez pas ! :) merci
A voir également:
- Problemes youtube ,dailymotion etc...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
j'allais zaper car je n'ai pas de reponses certaines mais j'ai vu le "n'hésitez pas" alors je me lance :
- quand tu lis une video hors internet (film etc...) ca marche??
il est possible qu'adober reader soit en cause car c'est lui permet de lire les videos (notament pour internet explorer)mais de la a ce qu'il deviennent vert et qu'il plante.. bizarre
- quand tu lis une video hors internet (film etc...) ca marche??
il est possible qu'adober reader soit en cause car c'est lui permet de lire les videos (notament pour internet explorer)mais de la a ce qu'il deviennent vert et qu'il plante.. bizarre