Problème sur YouTube
surfmen
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
surfmen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfmen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà depuis ce matin, je n'arrive pas à lire de vidéos sur YouTube. Il y a un message: "Une erreur s'est produite, veuillez reéssayer ultérieurement". J'aimerais connaitre la cause/solution à ce problème. Merci d'avance.
Alors voilà depuis ce matin, je n'arrive pas à lire de vidéos sur YouTube. Il y a un message: "Une erreur s'est produite, veuillez reéssayer ultérieurement". J'aimerais connaitre la cause/solution à ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Suprimes t'es cookie et historique et reessaye si sa ne marche toujours pas suprime et reinstalle ton navigateur ;-)
Merci, cela a marché pour 1 vidéo, lorsque j'ai voulu en regarder une deuxième, il y a toujours le même message. J'ai pourtant supprimé mes Cookies et historiques. Seulement, je suis sur un PC où il y a un administrateur, j'ai besoin de son autorisation pour télécharger quoi que ce soit, enfin ça m'embête un peu tout ça...