SOS problème de lecture vidéo avec youtube

Leprési Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiki35 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube alors que tous mes plugins sont à jour
SOS aidez-moi

A voir également:

3 réponses

Tiki35 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bsr , je vois que tu es sous firefox ! l'as tu toujours été ? car ce qu'il faut savoir c'est que si avant ça tu étais sous IE , les plugins sont à jour pour IE , et le fait de passer sous Firefox t'oblige à installer ses propres plugins (je parle bien-sûr de Flash Adobe Player ) ! maintenant si tu as toujours été sous Firefox , dis-moi juste le message qui s'affiche quand tu tentes d'accéder à Youtube ?
0
le presi

le message qui s'affiche est le suivant:
cette vidéo est actuellement indisponible
0
Tiki35 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je m'en doutais ! essaye la chose suivante : ouvres Firefox , télécharge "Adobe Flash Player 11 plugin" et installe-le et tiens-moi au courant (normalement tu dois avoir une barre juste au-dessus qui t'invite à le faire)
0