Video Youtube dans mon pays seulement

yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une vidéo youtube , et en la partageant j'ai eu peu de vues, et j'ai appris donc qu'elle ne peut pas se voir en france, car je suis au nord d'afrique , et qu'elle ne peut donc se voir quand dans mon pays, ou pourrais je réglé ça ? elle est pourtant publique .. merci !

La video :

https://www.youtube.com/watch?v=BoI6hMwDrL0&feature=g-upl

3 réponses

Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Effectivement elle ne peut pas être visionnée en France car elle contiennent du contenu SME. C'est un clip musical ?
0
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un clip musical
Ah :/ dommage.
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est normal qu'il t'on bloqué ta vidéo, c'est parce que ta musique est protégée par des droits d'auteurs si tu veux mettre une musique sur une vidéo tu n'as pas d'autres choix que de mettre de la musique libre de droits.

Bonne journée ! Windows69.
0
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

musique libre de droit ? et comment je pourrais faire ça ? :/
0

Voici l'image que j'aperçois quand j'essaie d'accéder à ta vidéo (clique sur le lien) :

http://cjoint.com/12oc/BJEnorrda08.htm
0
rapide

youtube est hs :

500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.
If you see them, show them this information:

(...)
0

Bonsoir,

Non Youtube fonctionne très bien. Essaie de rafraîchir la page et tiens-nous au courant !

Windows69
0

Pour mettre une musique libre de droits :

- Tu mets en ligne une vidéo sur Youtube (sans musique) comme par exemple un diaporama de photos.

- Après l'avoir mis en ligne tu va sur le lien de ta vidéo toujours en étant connecté sur Youtube.

- Sur la page de ta vidéo tu cliques sur '' audio '' et tu choisis la musique que tu veux (elle est libre de droits).

- Et voilà, le tour est joué !!!
0