HELP YOUTUBE

671dom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sachal2406 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous . J'ai un soucie avec mon compte Youtube je n'arrive plus à gérée mes gestionnaires de vidéos , ni lire mes messages partout je reçois des messages d'erreur " Http/1.1 Service Unavailable " j'aimerais savoir quoi faire parce que sa m'ennuie vraiment , je peut plus me déconnecter fin bref je peut plus rien faire. Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

kendomg Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je viens d'aller voir moi c'est pareil ! Donc apparement le problème vient de chez eux ! Il me semble qu'il fesait une opération début novembre (pour ceux qui ont des vidéos monétisées il me semble qu'il fallait choisir soit de rester à l'ancienne version soit de passer à la nouvelle).
1
671dom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'avais choisie de passer à la nouvelle version , mais j'ai rechanger par la suite parce que sa ne me convenais pas résultat depuis plus d'une heure je peut plus rien faire du tout sur mon compte.. je crains le pire car j'ai vraiment pas envie de refaire une chaîne et poster de nouveau les vidéos ect
1
connector20 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pareil pour moi, et je n'ai pas de vidéo monétisée
1
sachal2406 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai 170 abos donc moi non plus je veux pas perdre ma chaine et moi aussi il me semblait d'une mise a jour mais je me suis que se serait rapide--'
0
paulo2ham62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

concrétement qu'elqu'un sait quand you tube va refonctionnée svp??? o.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachal2406 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

CA MARCHE TOUJOURS PAS --'
0

CA MARCHE ENFIN!!!!!!
ALLELUIA
0