Rémuneration youtube

Fermé
matéi - 28 oct. 2012 à 18:42
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 1 nov. 2012 à 14:00
Bonjour,

j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster une vidéo d'un titre musical sur Youtube sans en être l'auteur seulement le premier à mettre en ligne la vidéo ou a mettre en ligne un montage video avec la traduction des paroles en francais qui défile par exemple (et non les images du clip officiel) ? est ce légal et puis-je etre rémunerer par youtube dans ce cas si la vidéo est vue plusieurs de millions de fois?
n'arrivant pas a trouver des infos précises à ce sujet, merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
1 nov. 2012 à 14:00
Pour la rémunération, c'est clair et net que c'est impossible, dès que tu vas mettre en ligne la vidéo, quelques instants après tu recevras un avertissement parce qu'ils auront trouvé que c'est du contenu de telle entité musicale ...
Après c'est possible qu'ils suppriment la vidéo dès la mise en ligne, ou peu de temps après, ça dépend des musiques ...
-2