Les vidéos bloquent sans cesse

Zigos' Messages postés 5 Statut Membre -  
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je lance une vidéo youtube, celle ci se bloque automatiquement. Pouvez-vous m'aider à arrêter ces blocages sans cesse

3 réponses

1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Bonjour.

C'est-à-dire ?
    Elle se bloque ou c'est le chargement qui bloque ou...?
    Soit plus précis.

@+.
    0
  2. Zigos' Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, dès que je lance la vidéo, celle-ci se met à charger 20 secondes
    0
    1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Puis, tu peux regarder la vidéo ?

@+.
      0

Ca charge toutes les 10/15 secondes
      0
    3. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Laisse charger la vidéo puis regarde là ?
      Il me semble que j'avais ce problème auparavant, l'on m'a dis que cela venait de ma connexion et que l'on n'y pouvait rien...ou bien soit c'est qu'il y a trop de choses qui sont exécutés au même moment.

@+.
      0
    4. Zigos' Messages postés 5 Statut Membre

La vidéo que je veux regarder dure environ 20 minutes, et j'ai pas vraiment d'autres occupations
      0
  3. Profil bloqué

Baisse la qualitée : 720p etc...
    Cest une solution EFFICACE
    0

Oui, met ta qualité à 360p, et si ça lag toujours, à 260p, c'est une solution efficace mais qui à ses conséquences...mauvaises qualités.

@+.
      0

Bonjour, j'ai déjà essayé, mais rien y fait, ça buggue toujours, mais beaucoup moins ;)
      0
    3. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Eh bien voila, il n'y a pas d'autre solution selon ce que l'on m'a dis lorsque j'avais ce problème (je ne l'ai plus maintenant), du moins je n'ai pas d'autres solutions.

@+.
      0