Ma connexion Gmail - Youtube ne marche pas.

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 3 nov. 2012 à 12:37
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 3 nov. 2012 à 13:25
Bonjour,

J'aimerais signaler que je rencontre un gros ennui lié à Youtube. En effet, j'ai découvert il y a quelques mois, j'ai découvert que posséder une adresse sur gmail nous permettais d'avoir un gestionnaire de vidéos sur le site Youtube.

Or, je ne pense pas que mon problème n'est pas lié à la connexion en lui-même. Quand je saisie mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je retrouve mon adresse en haut à gauche de la page d'accueil. Cependant, le bug démarre à chaque fois que je clique sur mon adresse e-mail. Autrefois, en cliquant dessus, j'avais droit à toutes les rubriques qui constituait les services Youtube que je pouvais bénéficier. Mais depuis ce matin, tout foire. Quand je clique sur mon adresse e-mail, mon navigateur se contente d'écrire «Chargement en cours» sans jamais plus rien afficher d'autres. Quand je clique sur les mots avec un lien hypertexte (j'ai le droit à Ma chaîne, Gestionnaire de vidéos, Abonnements, Boîte de réception, Paramètres, Changer de compte et Déconnexion), Internet Explorer m'affiche une page Web complètement blanche avec pour seuls mots écrite en haut à gauche : Http/1.1 Service Unavailable .

Est-ce que je suis tous seul à rencontrer ce problème? Est-ce que Youtube me suspecte d'avoir fais quelque chose de grave? Est-ce que c'est le site d'hébergement de vidéos qui rencontre une panne? Est-ce qu'il y a trop d'utilisateurs connecté en ce moment? ... Je me pose toutes les questions inimaginables. Je n'ai rien pour identifié la source du problème et pour la résoudre par moi-même. C'est pourquoi je vous demande de m'aider.

Par ailleurs, j'aimerais rajouter que Windows 7 me harcelais juste que j'installe une option inutile, lié au site www.sweetim.com. À chaque démarrage, il me demandais si oui ou non je voulais installé cet option en me faisant croire que son origine était mon propre disque dur. Or, en ayant été agacé, j'ai fini par cliquer sur Oui. J'ai fini par regretter car ma page d'accueil à été changé. Néanmoins, j'ai pu régler ce problème là en allant sur Google manuellement et en lui demandant d'être ma page de démarrage. En fait, je souhaite surtout vous parler de ce détail parce que je pense dans un premier temps que c'est çà qui est la source du problème si je suis tous seul à être confronté à mon problème.

Sur ce, dans l'espoir d'obtenir des réponses dans les meilleurs délais, je vous pris d'agréer d'accepter les salutations les plus distingués.

A voir également:

1 réponse

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
3 nov. 2012 à 13:25
En ce moment, je me suis rendu compte que je ne peux même pas lire la charte d'utilisation de Youtube. Le résultat est toujours le même: un Http/1.1 Service Unavailable écrit en haut à gauche de l'écran sur un font entièrement blanc.

Qu'est-ce qui se passe? Est-ce Youtube sur le point de mettre la clé sous la porte ou est-ce moi qui a des des problêmes qui buggent tout mon système informatique?

Cordialement
0