Chaîne privée avec vidéos privées
Newki75
-
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition d'utilisateurs professionnels des tutos concernant l'utilisation de mon site web. J'ai créé une chaine sur Youtube mais il n'y a pas la notion de chaîne privée donc une vidéo "privée" ou "non répertoriée" n'apparaît pas sur ma chaîne.
Mon besoin : avoir une chaîne avec plusieurs vidéos mais que seuls des personnes ciblées puissent y avoir accès.
Merci de votre aide,
Bonne journée
Je souhaite mettre à disposition d'utilisateurs professionnels des tutos concernant l'utilisation de mon site web. J'ai créé une chaine sur Youtube mais il n'y a pas la notion de chaîne privée donc une vidéo "privée" ou "non répertoriée" n'apparaît pas sur ma chaîne.
Mon besoin : avoir une chaîne avec plusieurs vidéos mais que seuls des personnes ciblées puissent y avoir accès.
Merci de votre aide,
Bonne journée
A voir également:
- Chaîne privée avec vidéos privées
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Photos privees - Guide
7 réponses
Oui mais dans ce cas la vidéo n'apparaît pas dans la chaîne ? En fait je crois que c'est une chaîne privée qu'il me faut comme ça seules qq personnes y ont accès mais la chaîne est jolie et présente mes vidéos. Si Youtube ne fait pas, est ce que Daily Motion ou Viméo le permettent ?
quand tu met en ligne la vidéo choisis l'option privée pour choisir les personne dont l'accès sera disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question