Comment savoir ce qu'on déjà vu sur youtube
Seiya0890
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Seiya0890 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seiya0890 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le nouveau design de youtube, je ne suis plus en mesure de connaitre les videos qui ont été déjà vu (sachant qu'avant ils étaient surlignés en violet) mais maintenant plus rien T_T . Etant donné que je regarde pas mal de videos en japonais et dont les titres sont en kanji, j'ai un peu de mal à les différencier.
Est ce qu'il y aurais un moyen de faire comme avant et avoir les liens déjà visités surligner en violet svp ?
Depuis le nouveau design de youtube, je ne suis plus en mesure de connaitre les videos qui ont été déjà vu (sachant qu'avant ils étaient surlignés en violet) mais maintenant plus rien T_T . Etant donné que je regarde pas mal de videos en japonais et dont les titres sont en kanji, j'ai un peu de mal à les différencier.
Est ce qu'il y aurais un moyen de faire comme avant et avoir les liens déjà visités surligner en violet svp ?
A voir également:
- Deja vu youtube video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
C'est une possibilité aussi, mais le problème c'est qu'il y a énormément de videos que je n'aime pas spécialement, mais que je ne déteste pas non plus, donc les mettre "je n'aime pas" serait un peu mesquin de ma part ^^ . Je pense que je vais juste rester avec NoSquint en espérant que quelqu'un écrive un script pour régler le pb ^^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire, tu pourrais noter les titres des vidéos sur un bloc note, c'est pas pratique certe, mais ça peut toujours marcher.
Je crois que les blocs notes ne prennent pas les caractères japonais, de plus faire la recherche a chaque coup risque de me prendre pas mal de temps :( . Sinon j'ai trouvé une solution c'est utilisé NoSquint et activer le surlignage, le probleme c'est que ça me surligne presque tout maintenant >_>, dommage que je ne puisse pas le limiter à youtube.
En tout cas merci quand même pour votre aide à tous les deux :) .
En tout cas merci quand même pour votre aide à tous les deux :) .
tu as qu'a mettre un j'aime ou j'aime pas et quand tu revien sur la video tu sera si elle a deja etait vu ou pas car tu auras cocher j'aime ou pas
semblerait que j'ai déjà une chaine qui montre toutes les vidéos que j'ai aimé. D'ailleurs je viens remarquer qu'on ne peut plus trier par date ou pertinence les video maintenant >_<, je sens que je ne vais pas aimé ce design.