Qualité après upload
93Arn0
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit de la vidéo mais pas dans sa globalité (mais tout le temps au début), c'est une vidéo d'un jeux filmé avec fraps en 30 fps que j'ai converti avec sony vegas pro en plusieurs format (notamment le mainconcept *.mp4 conseillé) mais malgré que la vidéo soit de très bonne qualité après l'encodage c'est toujours après l'upload sur youtube que j'ai ce problème de vidéo floue.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance de vos réponse.
Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit de la vidéo mais pas dans sa globalité (mais tout le temps au début), c'est une vidéo d'un jeux filmé avec fraps en 30 fps que j'ai converti avec sony vegas pro en plusieurs format (notamment le mainconcept *.mp4 conseillé) mais malgré que la vidéo soit de très bonne qualité après l'encodage c'est toujours après l'upload sur youtube que j'ai ce problème de vidéo floue.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Qualité après upload
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Youtube gère la qualité vidéo de manière automatique en fonction de ta connexion internet
Vérifie que la video est en qualité max (720p ou 1080p) s'il en tourne elle passe en 460 toute seule...
Youtube gère la qualité vidéo de manière automatique en fonction de ta connexion internet
Vérifie que la video est en qualité max (720p ou 1080p) s'il en tourne elle passe en 460 toute seule...
93Arn0
Merci de ta réponse mais malheureusement je suis belle et bien en 720p
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
Grumph ! Je vais chercher autre chose
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
Tu as bien réglé la qualité au moment de l'Upload ?