Je ne peux accéder à youtube,mon écran se fige.

Fermé
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par trust25 le 15/07/2013 à 11:36
trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 18 juil. 2013 à 15:21
Bonjour tout le mondes

Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer,tout se bloque,je suis obliger de faire reset pour redémarrer mon PC.

Bonne soirée et surtout Bon-ap........

PS: Et il n'y a pas que Youtube ,tout à l'heure j'ai voulus regarder le lien de chez-vous sur Malwarebytes,et une vidéo est partie d'entrée,et blocage de la souris,pus rien ne bouge,donc reset pour tout redémarrer. :(



A voir également:

1 réponse

trust25 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
18 juil. 2013 à 15:21
Bonjour tous et toutes

Donc j'ai solutionner mon problème pour Youtube et Dailymotion,cela venait de mon driver de la carte graphique,qui n'était pas le bon,donc je suis sur le site constructeur et j'ai pris le driver correspondant,j'ai désinstaller le driver qui faisait défaut et l'ai remplacer par celui du constructeur,et maintenant cela va mieux.

Bonne fin d'après-midi.
0