Vidéo non dispo sur cette appareil
xShaAaDoWZ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
YoutuberL Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YoutuberL Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eh bien voilà depuis peu que j'ai un iPad sur lequel je pouvais regarder des vidéos sur youtube mais voilà depuis peu quand je vais voir des vidéos sur youtube en ayant la version Pc sur iPad un message d'erreur s'affiche
Vidéo non disponible sur cette appareil je voudrais savoir si on peut régler sa et je veux vraiment la version Pc car l'interface de la version normal ne me plait pas voilà j'espère que vous m'aurait compris :D
Merci d'avance
PS: la version Pc marchait très bien depuis environ 1 semaine elle ne fonctione plus
Vidéo non disponible sur cette appareil je voudrais savoir si on peut régler sa et je veux vraiment la version Pc car l'interface de la version normal ne me plait pas voilà j'espère que vous m'aurait compris :D
Merci d'avance
PS: la version Pc marchait très bien depuis environ 1 semaine elle ne fonctione plus
A voir également:
- Vidéo non dispo sur cette appareil
- Montage video windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide