On a copié ma vidéo youtube

Fermé
SAMs - 19 janv. 2014 à 16:33
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 22:38
Bonjour à tous,
J'ai fait une parodie d'une chanson sur internet mais il y a 2 mois quelqu'un a copié ma vidéo et l'a ajouté sur sa chaîne, ça m'embête un peu car c'est moi qui l'ai faite et je compte lui demander de la retirer par message mais si jamais il ne le fait pas: Dois je la signaler ? Est-ce que même si vu que c'est une parodie, la musique de la chanson ne m'appartient pas mais comme c'est une parodie et que c'est ma vidéo on me donnera raison ?

Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 16:36
Essaye toujours de signaler... A mon avis le copieur ne lis pas ses MP, ou alors il ne voudra pas la supprimer de toutes façons. Il le sait très bien qu'il a copié ta vidéo, pas la peine de lui demander alors qu'il sait très bien qu'il est en tort.
0
Merci je pense que c'est ce que je vais faire mais vu que c'est une parodie et qu'il a donc une musique et des images qui ne m'appartiennent pas est-ce que youtube ne va pas supprimer ma video en disant que de toute façon il n'y a pas tout qui m'appartient ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 16:41
Ça je ne sais pas, à toi de voir. Dans tous les cas il la copié, alors que toi tu as créé...
0
Ok eh bien merci de vos réponses je vais quand même envoyer un message on ne sait jamais (même si moi aussi j'y crois assez peu) puis d'ici un ou deux jours je signalerais.
Bon dimanche
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
Modifié par osmoz59300 le 19/01/2014 à 22:39
bonsoir je pense que de toute façons c'est perdu car tu a fait une parodie et que tu n'a pas les droit d'auteur tout comme lui
0