Lecture video en plein ecran sur youtube
Foul Screen
-
teka_22 Messages postés 35 Statut Membre -
teka_22 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icone mon ecran est divisé en 2 en diagonal en noir et blanc , le son est OK mais pas d'image .j'ai la derniere version de Flash player .Les options avancées d'internet sont conformes a ce qui est renseigné sur un autre ordi sur lequel tout baigne .Si vous avez l'astuce pour rétablir le bon fonctionnement ...Merci d'avance
Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icone mon ecran est divisé en 2 en diagonal en noir et blanc , le son est OK mais pas d'image .j'ai la derniere version de Flash player .Les options avancées d'internet sont conformes a ce qui est renseigné sur un autre ordi sur lequel tout baigne .Si vous avez l'astuce pour rétablir le bon fonctionnement ...Merci d'avance
A voir également:
- Lecture video en plein ecran sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Double ecran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai le même probléme donc si quelqu'un pouvait m'aider svp?
configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Essaie de faire un clic droit sur une vidéo en pause et ensuite de cliquer sur "paramètres". Ensuite , décoche la case "Activer l'Accélération Matérielle" . Apres, le plein écran devrait fonctionner.
Si, comme moi, cette case est inexistante dans tes paramètres, essaie de suivre les étapes suivantes : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/no-video-full-screen-mode.html
C'est ce qui a fonctionné pour moi !
Bonne chance :)
Si, comme moi, cette case est inexistante dans tes paramètres, essaie de suivre les étapes suivantes : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/no-video-full-screen-mode.html
C'est ce qui a fonctionné pour moi !
Bonne chance :)