Comment lire les vidéo de youtube sur LG km570 ?
yami17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube avec mon mobile LG KM570. Lorsque j'essaye on m'affiche "erreur de délai" Je ne pourrai pas allé voir mon opérateur avant un moments. Alors j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube avec mon mobile LG KM570. Lorsque j'essaye on m'affiche "erreur de délai" Je ne pourrai pas allé voir mon opérateur avant un moments. Alors j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
A voir également:
- Comment lire les vidéo de youtube sur LG km570 ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour yami17, Cela indique que vous êtes, soit hors couverture 3g, ce qui impliquerait des délais pour l'ouverture de la vidéo, et donc une erreur de délai
Ou alors que votre forfait auprès de votre opérateur a atteint sa limite et donc que votre débit a été réduit à un point tel que vous ne pouvez plus regardez les vidéo
Ou alors que votre forfait auprès de votre opérateur a atteint sa limite et donc que votre débit a été réduit à un point tel que vous ne pouvez plus regardez les vidéo