A voir également:
- Monétisation vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 09:57
26 janv. 2014 à 09:57
Je connais tous à ce sujet : enfait, il s'agit de voir ses statistiques sur socialblade.com . Tu n'as cas taper le vrai nom de ton utilisateur youtube dans la barre de recherche socialblade. Ensuite socialblade affiche tes statisques de vues par jours, par mois, des tes abonnés et de ton argent (colonne de droite) que tu peux gagner en fonction de tes vues (avec la pub qui passe avant). Sachant que 1vues = 0.001 euros soit 1000 vues = 1 euros. Je sais, c'est peu mais je n'y peux rien. Si tu veux recevoir ton argent, il faut d'abord que tu sois partenaire et que tu ai un compte paypal. passer partenaire veut dire que tu es sponsorisé par un network. socialblade EST un network. il en existe d'autre mais je te conseille d'utiliser celui-là car les règles ne sont pas trop stricts et c'est pour les petit youtubers et non pour les grands tel que cyprien, norman, ect...
Règles pour passer partenaire network socialblade :
1° Avoir une moyenne de 84 par jours minimum .
2° ne par faire de copyright et pas de sexual content
3° être actif sur yt et poster des vidéos régulièrement
4° être majeur ou passer via un responsable legal
5° avoir un compte paypal pour socialblade puisse déposer votre argent
Ensuite, si tu as ta bonne moyenne de vues, un panneau qui est sur ta page socialblade (actuellement rouge foncé) avec marqué : pas assez de vues pour devenir partenaire, deviendra bleu claire avec marqué : passer partenaire.
Tu clique dessus et tu rempli le contrat.
Maintenant, les avantages d'être partenaire du network :
1° Pouvoir gagner de l'argent en fonction de tes vues sachant que socialblade prend 40 % de ton argent.
2° Avoir plus de vues et être plus connu (si les gens aiment tes vidéos)
3° Faire sa propre bannière perso avec miniatures perso, et plus d'options pour avoir du succès avec tes vidéos. (planification de pro !)
4° En enfin, pouvoir librement mettre des musiques dans tes vidéos, des morçeaux de films etc... tous ça sans copyright ! Génial non ?
Pour plus d'information, rendez vous sur www.youtube.com/ShowMeHowTV .
Règles pour passer partenaire network socialblade :
1° Avoir une moyenne de 84 par jours minimum .
2° ne par faire de copyright et pas de sexual content
3° être actif sur yt et poster des vidéos régulièrement
4° être majeur ou passer via un responsable legal
5° avoir un compte paypal pour socialblade puisse déposer votre argent
Ensuite, si tu as ta bonne moyenne de vues, un panneau qui est sur ta page socialblade (actuellement rouge foncé) avec marqué : pas assez de vues pour devenir partenaire, deviendra bleu claire avec marqué : passer partenaire.
Tu clique dessus et tu rempli le contrat.
Maintenant, les avantages d'être partenaire du network :
1° Pouvoir gagner de l'argent en fonction de tes vues sachant que socialblade prend 40 % de ton argent.
2° Avoir plus de vues et être plus connu (si les gens aiment tes vidéos)
3° Faire sa propre bannière perso avec miniatures perso, et plus d'options pour avoir du succès avec tes vidéos. (planification de pro !)
4° En enfin, pouvoir librement mettre des musiques dans tes vidéos, des morçeaux de films etc... tous ça sans copyright ! Génial non ?
Pour plus d'information, rendez vous sur www.youtube.com/ShowMeHowTV .
mouloud11
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
125
25 janv. 2014 à 23:02
25 janv. 2014 à 23:02
Bonsoir,
Je pense que les revenus vous seront envoyer par chèque ou virement bancaire.
Cordialement,
Je pense que les revenus vous seront envoyer par chèque ou virement bancaire.
Cordialement,
23 mars 2014 à 19:13