Comment faire connaître une chaîne Youtube de dessin?

Résolu/Fermé
TheEarthCat - 16 avril 2015 à 16:59
 LaLectriceMLK - 7 août 2017 à 19:04
Bonjour,
Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne.
6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette.
J'ai essayer de faire du contenue un peu diversifier pour attirer du monde comme des "crazy clips", j'adore les faire, c'est pas le problème, mais je peut pas en faire souvent.
J'ai 70 abonnés, le problème, c'est que ma communauté n'est pas active et ne s'intéresse pas à mes dessins.
La plupart des chaines communautaires concernent le jeux vidéo :/ .

Connaîtriez vous des chaînes communautaires pour le dessin?
Ou d'autres moyens d'attirer la bonne audience?



A voir également:

1 réponse

Salut.
Si tu regardes bien, les chaînes orientées "dessin" n'ont jamais des tonnes d'abonnés non plus.
Après plusieurs paramètres rentrent en compte, à savoir si déjà ce que tu propose est à la hauteur de ce que les gens demandent, qu'une chaîne ça évolue avec le temps et qu'il faut aussi s'en donner les moyens. C'est à dire passer l'info, il y a facebook, twitter, des forums accès dessin, d'autres personnes qui font du dessin, que tu peux contacter et qui peuvent te faire de la pub etc etc...
Le gros problème que ce soit sur youtube ou le dessin, c'est de ce lancer trop vite...A un moment faut vraiment ce poser et faire preuve d'un peu de professionnalisme...Y'a tellement de concurrence et types qui eux sont pointus qu'il n'y a pas vraiment de place pour l'amateurisme. Il faut savoir être patient et persévèrent, ça tombe pas du ciel tout ça.
4
LaLectriceMLK
7 août 2017 à 19:04
merci bien pour ces conseils
0