Les discussions
Compte yahoo non reconnue
Fermébonjour je besoin de votre aide je mon compte yahoo qui fonctionne pas a chaque fois depuis avant hier sa me dis désolé nous ne reconnaissons pas cett...
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail
FerméBonjour, je n'arrive pas à accéder au compte yahoo de mon entreprise or, je travail beaucoup avec. je sais pas s'il ya eu une fausse manipulation...
Yahoo ne reconnait plus mo email adresse
FerméBonjour, quand je tape l' adresse Yahoo me dit désolé ce compte n'existe pas Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Suppression compte
FerméBonjour, mon compte est supprimé sans avertissement, j'en ai vraiment besoin pour mon travail, j'ai beaucoup de pièces jointes( documents importants...
Problème de connexion à m'a boîte mail
FerméBonjour, Toujours pas de réponse de la part de Yahoo ??? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Yahoo ne reconnais mon adresse mail
FerméBonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte yahoomail Yahoo ne le reconnais pas J aimerais récupère mon compte Configuration: Win...
Problème d'ouverture de ma boite
FerméBonsoir, depuis plus d'un mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite en session yahoo.fr comment dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox ...
Problème d'accès à mon compte yahoo
FerméBonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail yahoo depuis hier soir.... que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Yahoo ferme des comptes mail
FerméBonjour, On a créé un asso en 2015 et avons mis la date en 2015. Aujourd’hui Yahoo a supprimer notre aujourd’hui... parce que nous avons moin...
Yahoo a supprimé mon compte,comment le récupérer?
FerméBonjour à tous, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais d...
Disparition de mon compte yahoo !!!!
FerméIl y a peu de jours mon iPhone m’informe qu’il n’est plus connecté à mon compte mail Yahoo je tente donc de me reconnecter et Yahoo m’informe que mon ...
Pb d'accès à la page d' accueil de ma messagerie
FerméBonjour, je n' ai plus accès à la page d' accueil de ma messagerie Yahoo sur mon ordinateur, un onglet s'affiche :"Yahoo fait désormais partie d'Oat...
Connection sur mobile
FerméIl m est impossible de recevoir mes mails via yahoo sur mon portable- impossible de joindre yahoo - qui peut me donner la marche à suivre. Merci
Impossible d'acceder a ma boite email yahoo
FerméBonjour, Je n'arrive pas a acceder a ma boite yahoo.fr Des clef de compte yahoo m'ont ete envoyes mais en vain. Configuration: Android / Chrom...
Connection impossible
FerméBonjour, Pareil, tous mes contacts Edf, impots, hopital, (j’attends une confirmation par mail pour une opération) et tout le toutim, ont cette boi...
Compte supprimé ou bloqué
FerméBonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon email yahoo me dit qu’il n’existe pas, alors que je n’ai absolument rien fait ! Je me suis connectée...
Connexion à mon compte yahoo impossible
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche.
Mon adresse est bloqué
FerméBonjour, j'entre mon adresse e-mail et yaoo me dis qu'il ne reconnais pas comment faire pour le recupérer Configuration: Windows / Firefox 60...
Mon mail
FerméBonjour, j'ai egalement le meme probleme depuis ce matin yahoo ne reconnait pas mon adresse email Configuration: Windows / Firefox 60.0
Adresse e mail non reconnu par yahoo
FerméBonjour, chers tous j'ai besoin de votre aide svp. j'ai voulu me connecter a mon compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas rec...
Je recoil un message ce matin qui me dit que mon
FerméBonjour, Je ne parviens pas a entrer dans mon compte ( ***@***) On me dit que mon compte n'est pas reconnu!!! Comment faire?
Email yahoo
Bonjour, j'ai oublié le code de mon e mail ***@*** impossible de le récupérer car je n'ai plus le portable 25 et mon autre email gmail de récupéra...
Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.
Bonjour, Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque f...
Continuer à utiliser compte yahoo mail!
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone donc impossible de lire et accepter les mises à jours... Et je n'ai pas enregistré d'adresse secondaire...
Oublié mot de passe yahoo!
Au secours, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo.. Ma boite de récupération n'est plus valide depuis des années et des années et je n'ai rien mis d'autr...
Sos compte aol et yahoo
FerméBonjour, je n'arrive pas à valider les conditions-générales d'utilisation de chez yahoo, suite à la réception d'un mail de leur part sur ma boite AOL...
Impossible de trouver l aide
bonjour, je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client merci de votre aide
Yahoo mail : contact serv client - trouver l'aide
FerméBonjour, bonjour, ma boite mail est piratée je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client merci de votre aide Configuration...
Récupération de compte
Bonjour, commet je peut récupérer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Infos yahoo mise à jours 878 g8l h
RésoluBonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Langue
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours l'accueil (et le reste depuis hier) de ma messagerie Yayoo est en Suédois !! Impossible de...
Impossible d'expédier mes mails depuis 2-3 jours
RésoluJe ne peux plus envoyer des mails ou répondre à des mails reçus sur mon Yahoo.fr (regroupés dans Outlook). Par contre j'ai les mêmes réglages sur mon ...
Boite yahoo inaccessible
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à accéder à ma boite Yahoo (***@***). J'ai oublié le mot de passe et toutes les informations de...
Mot de pass oublié et numero tél. inaccessible
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à accéder à ma boite Yahoo (***@***). J'ai oublié le mot de passe et toutes les informations de...
Aol devient yahoo??
Bonjour, Qui peut me dire comment faire, j'étais depuis tout temps AOL et maintenant c'est devenu Yahoo de là je ne peux plus me connectée, car ce...
Je voudrai récupérer mon compte yahoo effacé
Bonjour, que faire pour récupérer mon compte yahoo effacé par erreur svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
J'ai perdu mon compte yahoo, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai un problème sérieux. Un ami qui n'est pas un connaisseur en matière e-mail a effacé ma boite e-mail yahoo "***@***" par megarde. J'ai ...
Récupéré mon compte
Bonjour, Je n arrive pas e accède à mon compte Yahoo.mail risque de perdre mon compte Facebook et toute les amis svp aide moi Configuration: ...
Je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé
Bonjour, Bjr je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur svp aide moi Jenny Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.11...
Récupération adresse mail
Bonjour, M étant fait volé mon téléphone j’ai perdu mon accès à ma boîte mail Yahoo . Il y a t il un moyen de retourner sur ma boîte sans mot de pas...
Pb accès à mon compte yahoo
Bonjour, je viens de m'installer en Martinique où il n'y a pas de portabilite et j'ai du changer de numéro de téléphone. Plus moyen d'accéder à mon ...
Compte yahoo mail irrécupérable
Bonjour, Mon père a activé l'option de la clé de compte mais il n'accède plus a ses autres adresses mail de récupération du coup il est bloqué et n'...
Problème de connexion
Bonjour, je m'arriver pas à me connecter sur mon compte Yahoo mail je un soucis le numéro que te fais l'inscription n'est pas exister alors aidé svp. ...
Non acces à mon compte
Bonjour, je n´arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis plus de 1 mois, dès que je met mon compte on me dit "session expiré" et on me renvoi...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Yahoo comment le récupérer? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J arrive pas a accéder a mon compte
Bonjour, j arrive pas à accéder a mon compte Yahoo malgré que mon e mail et le mot de passe est juste vraiment merdique y a Configuration: Windo...
Problème compte yahoo
Bonjour, je ne suis plus propriétaire de mon numéro yahoo et au moment de la connexion il ne me propose pas de composer mon passe (que je connais) m...
Recuperation de compte
Bonjour, Je veux acceder a mon compte yahoo. Mais je n'y arrive pas. Car je n'ai pas acces au telephone de recuperation de compte. Aidez-moi s'il ...
Comment récupérer ma boite mail aol chez yahoo ?
FerméBonjour, quelqu'un peux t-il me renseigner pour récupérer ma boite mail aol sur Yahoo depuis la fusion du 18/4/2018 plus possible de me connecter ...