Les discussions
Problème compte yahoo
Bonjour, depuis deux jour je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Message de yahoo
RésoluBonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...
Email secondaire
Bonjour, j aimerais savoir comme il est possible de creer un email secondaire sur yahoo , j ai cree cet email secondaire mais je ne recois pas...
Comment créer une adresse email yahoo.fr ?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215
Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma
RésoluBonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0
Compte bloqué
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte car je n'ai pas is a jour ni mon numro de portable ni mon adresse mail de récupération. J'ai des infor...
Recupération compte
Bonjour, je ne sais pas récuperer mon compte Yahoo car le numéro de recuperation je ne l'ai pluset donc impossible d'avoir lla pour acces merci ...
Modification adresse mail yahoo.com vers yahoo.fr
Bonjour, comment créer un compte yahoo.fr quand on a un compte yahoo.com Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Ajout de pièce jointe à mail impossible
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de joindre une photo à un mail en appuyant sur le sigle "pièces jointes" rien ne se passe ; j'ai essayé de demander de l'ai...
Un hacker peut il bloquer notre yahoo
Bonjour, Il me semble que notre Yahoo a été bloqué par un hacker car il s'ouvre mais impossible de lire les messages; Comment faire pour vérifier ca...
Forcing pour nouvelle boite de réception
Bonjour, je trouve insupportable, le chantage de yahoo pour faire changer de boite. Si la nouvelle est tellement mieux, pourquoi forcer les utilisateu...
Erreur d'envoi du mail
Bonjour, Comment récupérer un mail yahoo envoyer par erreur a un faus destinataire? Merci
Accéder à un compte yahoo.fr
Bonjour* J'ai une amie qui n'arrive pas à accéder à son compte yahoo.fr alors qu'elle n'a pas oublié son mot de passe. Elle n'a pas utilisé son com...
Copie d'u contenu d'un mail
Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'un mail pour l'enregistrer en document word. Window 7 Merci Configuration: Windows / Interne...
Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...
Problème d'accès à mon compte (mail yahoo)
Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine de ça j'avais accès librement à mon adresse mail Yahoo, mais aujourd’hui j'ai essayé de m'y connecter, et...
Brunoy connecté il y a 12 jours
RésoluBonjour, Je suis allé sur Activité récente je vois 2 connexions "Brunoy connecté il y a 12 jours", "Brunoy connecté il y a 11 jours", qu'est-ce qu...
Compte bloqué
Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo. fr après plus de trois mois d'absence. Besoin d,aide Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Plus access à mon compte
Bonjour, comment changer mon compte de reccuperetion puisque j’ai plus access a kob compte et j’ai plus le numéro de reccuperation Configurat...
Bonjour : comment passer de yahoo france à yahoo québec? merci!
Bonjour, Comment passer de Yahoo France à Yahoo Québec? Merci! Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Mot de passe refusé
Bonjour, impossible de rentrer dans mes mails il refuse mon mot de passe (erroné)toujours le même ai des documents importants Configuration: W...
Créer une adresse mail yahoo
Bonjour, je voulai creer adresse mail Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Ouverture de session
Bonjour, j'ai changé de téléphone portable et je veux avoir un nouveau code pour accéder à mon compte Yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis ...
Identifiants oublies
J'ai perdu mes identifiants (euvra@yahoo.fr) depuis 2012. Je n'arrive plus a avoir accès a ce compte pour récupérer des docs que j'ai archive. Est-il ...
Problème d'identifant inversé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie yahoo.fr Il apparait Yahoo.com ? Comment rétablir yahoo.fr D'autre part, mes contacts ont ...
Je n'ai pas accès a mon compte
Bonsoir, Mon compte est bloqué j'ai oublié le mot de passe et tout les infos je n'ai pas accès a mon compte aide moi s'il vouplait .
Comment recuperer mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo, j ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois pas le code de sécurité sur mon téléphone Configur...
Je n'ai plus acces au telephone de recuperation
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a récupérer mon compte yahoo mail, la compagnie de téléphonie mobile de mon numéro de récupération a ferme, lorsqu...
Recevoir les mails dans boite de reception et non archive
bonjour, mes mais reçus vont dans archives en lieu et place de boite de reception. comment faire pour recevoir les mails dans boite de reception
Je n'arrive a envoyer un piece jointe avec mon adresse yahoo
Bonjour, Je suis Mr ***, J'ai des gros soucis avec mon adresse mail. Je n'arrive pas a envoyer un mail avec une pièce jointe Que faire Con...
Je voudrais avoir acces à ma boite mail kiwi
Bonjour, suite à des problèmes du serveur kiwi fibre optique je ne peut avoir accès à mes mail ces derniers me disent de passer par mozilla ou outlo...
Problème d'accès compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo : mot de passe oublié et il n'accepte pas les réponses aux 2 questions de récupération.. Pa...
Connexion
Salut j’ai oublié mon mot de pass de connexion et je ne me souviens plus du mot de pass de l’email de récupération svp aidez moi
Recuperation compte yahoo.fr
Bonjour, Comment recuperer mon ancien compte yahoo.fr?merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mot de passe refusé
Bonsoir, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, mon mot de passe n’est soi_disant pas le bon. Je suis sur de celui-ci. Merci de me dépanner. ...
Demande de mon de passer oublié
Bon soire j ai perdu mon mot de passer d adresse imaiel ***@*** est ce que vous pouvez m envoye car je n arrive plus à me connecter sur mon ordinateu...
Yahoo mail notifier
Yahoo mail Notifier me donne ? au lieu du nombre de messages Egalement impossible d'avoir un avis sonore même si toutes les notifications sont activé...
Yahoo corbeille.
Bonjour, Peut supprimer des e-mails reçus dans Yahoo mail sans passer pas la corbeille, supprimer direct. Merci cordialement.
Ouverture de ma boite email
Bonjour, depuis 10/15 jours je n'arrive pas a ouvrir ma boite aidé moi avec une démarche Configuration: Windows / Firefox 41.0
Probleme de mot de passe
j'ai un compte yahoo depuis longtemps mais il y a trois mois je n'arrive pas à l'ouvrir mon mot de passe est toujours le meme mais il ne s'ouvre pas...
Compte yahoo.fr verrouillé
Bonjour, j ai un co.pte yahoo depuis 15 ans depuis qqj mon compte et verrouillé j ai tout essayé je complète mon numero de tel qui n a pas changé ma...
Boîte mail impossible à connecter
Bonjour, Compte Yahoo mail impossible à connecter depuis changement de téléphone pourtant même numéro. Impossible de recevoir une clé de compte...
Adresse de récupération yahoo
Bonjour à tous, Je dispose actuellement de mon login et de mon mot de passe, cependant quand je veux me connecter on Yahoo m'envoie une cle de conn...
À l'aide je n'arrive pas ouvrir mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Fr le secours aussi n'es plus fonctionnel la c'est sur Hotmail alors que c'est important p...
Corbeille yahoo mail
Bonjour, J'ai envoyé par erreur tous mes mails dans la corbeille Yahoo Mail. Je ne sais pas comment les récupėrer. Il y en a plusieurs centaines, ...
Impossibilité ouvrir boîte mail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Lorsque je rentre mon identifiant, il m'est indiqué : "Vous n’êtes connecté à aucune application...
Initiales ne correspondent pas à moi??
RésoluBonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...
Problèmes e-mail yahoo
Bonjour, Lorsque je me connecte à mon e-mail, je reçois toujours ce message de Yahoo. Que dois-je faire pour que cela n'arrive plus? Merci de me di...
Mot de passe oublié comment le récupérer facilement ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...