Les discussions
Récupération de compte
Bonjour, commet je peut récupérer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Infos yahoo mise à jours 878 g8l h
RésoluBonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Langue
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours l'accueil (et le reste depuis hier) de ma messagerie Yayoo est en Suédois !! Impossible de...
Impossible d'expédier mes mails depuis 2-3 jours
RésoluJe ne peux plus envoyer des mails ou répondre à des mails reçus sur mon Yahoo.fr (regroupés dans Outlook). Par contre j'ai les mêmes réglages sur mon ...
Boite yahoo inaccessible
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à accéder à ma boite Yahoo (***@***). J'ai oublié le mot de passe et toutes les informations de...
Mot de pass oublié et numero tél. inaccessible
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à accéder à ma boite Yahoo (***@***). J'ai oublié le mot de passe et toutes les informations de...
Aol devient yahoo??
Bonjour, Qui peut me dire comment faire, j'étais depuis tout temps AOL et maintenant c'est devenu Yahoo de là je ne peux plus me connectée, car ce...
Je voudrai récupérer mon compte yahoo effacé
Bonjour, que faire pour récupérer mon compte yahoo effacé par erreur svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
J'ai perdu mon compte yahoo, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai un problème sérieux. Un ami qui n'est pas un connaisseur en matière e-mail a effacé ma boite e-mail yahoo "***@***" par megarde. J'ai ...
Récupéré mon compte
Bonjour, Je n arrive pas e accède à mon compte Yahoo.mail risque de perdre mon compte Facebook et toute les amis svp aide moi Configuration: ...
Je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé
Bonjour, Bjr je voudrai récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur svp aide moi Jenny Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.11...
Récupération adresse mail
Bonjour, M étant fait volé mon téléphone j’ai perdu mon accès à ma boîte mail Yahoo . Il y a t il un moyen de retourner sur ma boîte sans mot de pas...
Pb accès à mon compte yahoo
Bonjour, je viens de m'installer en Martinique où il n'y a pas de portabilite et j'ai du changer de numéro de téléphone. Plus moyen d'accéder à mon ...
Compte yahoo mail irrécupérable
Bonjour, Mon père a activé l'option de la clé de compte mais il n'accède plus a ses autres adresses mail de récupération du coup il est bloqué et n'...
Problème de connexion
Bonjour, je m'arriver pas à me connecter sur mon compte Yahoo mail je un soucis le numéro que te fais l'inscription n'est pas exister alors aidé svp. ...
Non acces à mon compte
Bonjour, je n´arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis plus de 1 mois, dès que je met mon compte on me dit "session expiré" et on me renvoi...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Yahoo comment le récupérer? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J arrive pas a accéder a mon compte
Bonjour, j arrive pas à accéder a mon compte Yahoo malgré que mon e mail et le mot de passe est juste vraiment merdique y a Configuration: Windo...
Problème compte yahoo
Bonjour, je ne suis plus propriétaire de mon numéro yahoo et au moment de la connexion il ne me propose pas de composer mon passe (que je connais) m...
Recuperation de compte
Bonjour, Je veux acceder a mon compte yahoo. Mais je n'y arrive pas. Car je n'ai pas acces au telephone de recuperation de compte. Aidez-moi s'il ...
Comment récupérer ma boite mail aol chez yahoo ?
FerméBonjour, quelqu'un peux t-il me renseigner pour récupérer ma boite mail aol sur Yahoo depuis la fusion du 18/4/2018 plus possible de me connecter ...
Clé de compte yahoo mail
Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que mon té...
Underscore
RésoluBonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Recuperer mails apres corbeille vidée
RésoluBonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte? dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte????? j'introduit m...
Aide connection
Bonjour, J’avais eu l’habitude de connecter mon compte Yahoo à l’aide de mon portable. Le numéro de mon potable est inactif. Configuration...
Probleme wetransfer
Bonjour, je ne parviens pas à finaliser l'envoi de fichier par Wetransfer qui se bloque à 1 mn restante et le nombre de Mo qui s'affiche ensuite es...
Comment mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions secrets
Retrouver aol avec yahoo
FerméBonjour, J'avais AOL depuis une quinzaine d'années, tout fonctionnait parfaitement, et comme vous le savez Yahoo l'a remplacé. Je voudrais savoir,...
Problèmes photos
Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Configu...
Usurpation d'identité par email
Bonjour à tous, Aujourd'hui l'ensemble de ma famille à reçu un email provenant d'un compte gmail au nom de ma mère. L'adresse a le format ***@***, m...
J'ai un problème avec mon compte yahoo
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 j'ai un problème avec mon compte Yahoo on la supprimé depuis des années je veux récupér...
Mon compte yahoo a été supprimé
Bonjour* Mon compte Yahoo a été bloqué comment faire pour le récupérer je n'ai plus le numéro en tête et je veux voir les messages pour récupérer m...
Problèmes à " répondre "
Bonjour, Une personne m'envoie un mail, je fais répondre et je reçois Mailer Daemon, je suis obligée de faire nouveau message pour l'envoyer, alor...
Je ne peux pas lire mes email
Bonjour, je ne peux pas lire mes email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Interface anglais : je le veux en francais . comme
Bonjour, 1) Actuellement on interface sur Yahoo.com est en anglais et je veux cette interface en Francais comment faire 2) Comment faire pour ...
Ancienne boite mail
Bonjour, Comment puis je me remettre sur mon ancienne boite mail s'il vous plais répondez moi assez vite car pour moi l'ordinateur c'est vital merc...
Comment puis-je accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma sessi...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, et le mail de récupération ne s'ouvre pas dépuis une semaine. J'ai besoin d'aide. ...
Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...
Reccuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous demander de pouvoir m'aider à résoudre un problème concernant mon ancien compte Yahoo ***@*** Confi...
Soucis sur compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir mon 2ème compte yahoo
Adresse mail
Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail (@yahoo.fr) depuis près d'un mois. A chaque tentative, le message suivant m'est renvoyé : "Désolé, nous...
Mail frauduleux de yahoo?
RésoluBonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...
Changement de yahoo.fr à yahoo.com
Bonjour* J'ai une question, à poser pourquoi ce changement de yahoo.fr a yahoo.com et alors que; Quand vous voulez ouvrir un compte yahoo.fr il n...
Ma boite mail yahoo , ou est tu ???????
Bonjour, impossible de recuperer mon yahoo mail, me suis pas servi de mon PC pendant trois jours, et quand je rentre, impossible de me connecter ,...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo, comment le récupérer ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Pas d'accès à mon mail
J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...
Yahoo
Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...