Les discussions
Clé de compte yahoo mail
Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que mon té...
Underscore
RésoluBonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Recuperer mails apres corbeille vidée
RésoluBonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte? dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte????? j'introduit m...
Aide connection
Bonjour, J’avais eu l’habitude de connecter mon compte Yahoo à l’aide de mon portable. Le numéro de mon potable est inactif. Configuration...
Probleme wetransfer
Bonjour, je ne parviens pas à finaliser l'envoi de fichier par Wetransfer qui se bloque à 1 mn restante et le nombre de Mo qui s'affiche ensuite es...
Comment mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions secrets
Retrouver aol avec yahoo
FerméBonjour, J'avais AOL depuis une quinzaine d'années, tout fonctionnait parfaitement, et comme vous le savez Yahoo l'a remplacé. Je voudrais savoir,...
Problèmes photos
Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Configu...
Usurpation d'identité par email
Bonjour à tous, Aujourd'hui l'ensemble de ma famille à reçu un email provenant d'un compte gmail au nom de ma mère. L'adresse a le format ***@***, m...
J'ai un problème avec mon compte yahoo
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 j'ai un problème avec mon compte Yahoo on la supprimé depuis des années je veux récupér...
Mon compte yahoo a été supprimé
Bonjour* Mon compte Yahoo a été bloqué comment faire pour le récupérer je n'ai plus le numéro en tête et je veux voir les messages pour récupérer m...
Problèmes à " répondre "
Bonjour, Une personne m'envoie un mail, je fais répondre et je reçois Mailer Daemon, je suis obligée de faire nouveau message pour l'envoyer, alor...
Je ne peux pas lire mes email
Bonjour, je ne peux pas lire mes email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Interface anglais : je le veux en francais . comme
Bonjour, 1) Actuellement on interface sur Yahoo.com est en anglais et je veux cette interface en Francais comment faire 2) Comment faire pour ...
Ancienne boite mail
Bonjour, Comment puis je me remettre sur mon ancienne boite mail s'il vous plais répondez moi assez vite car pour moi l'ordinateur c'est vital merc...
Comment puis-je accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma sessi...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, et le mail de récupération ne s'ouvre pas dépuis une semaine. J'ai besoin d'aide. ...
Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...
Reccuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous demander de pouvoir m'aider à résoudre un problème concernant mon ancien compte Yahoo ***@*** Confi...
Soucis sur compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir mon 2ème compte yahoo
Adresse mail
Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail (@yahoo.fr) depuis près d'un mois. A chaque tentative, le message suivant m'est renvoyé : "Désolé, nous...
Mail frauduleux de yahoo?
RésoluBonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...
Changement de yahoo.fr à yahoo.com
Bonjour* J'ai une question, à poser pourquoi ce changement de yahoo.fr a yahoo.com et alors que; Quand vous voulez ouvrir un compte yahoo.fr il n...
Ma boite mail yahoo , ou est tu ???????
Bonjour, impossible de recuperer mon yahoo mail, me suis pas servi de mon PC pendant trois jours, et quand je rentre, impossible de me connecter ,...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo, comment le récupérer ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Pas d'accès à mon mail
J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...
Yahoo
Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...
Alerte recupération mail
Bonjour, Aide moi s'il vous plait. j'ai completement oublié mon mot de passé pour mon compte Yahoo je ne l'avais utilizer depuis 1ans.
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour ma boite mail yahoo mais je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows /...
Impossible de récupérer mon mot de passe !
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Impossible de retrouver mon mot de passe yahoo, et on me propose donc d'envoyer un code sur l'adress...
Compte bloqué
bonjour, j'ai créé en un mail 2007 mais a un moment donné j'ai oublié le mot de passe. pour l'option de récupération j'avais utilisé un adresse mail ...
Connexion a la boite mail
Bonjour, peut on me donner la marche à suivre pour connecter à yahoo je, connais ma boite mail j'ai oublié le mot de passe merci Configuratio...
Accusé de réception avec yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...
Sos les gars mon numéro de passe est bloqué
Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance.
Connexion
RésoluBonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...
Jais oublié mon mot de passe et même le compte de
Bonjour, Jais Oublie mon mot de passe et même le compte de secour yahoo
Impossible dans rentrer dans boite mail
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Sos: mon adresse mail a changé.
RésoluBonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...
Pas de mail de récupération
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion à ma boite mail. J'ai changé de numéro de téléphone en septembre dernier sans le changer sur mo...
Récupération de compte
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo et la réinitialisation avec le numero de mobile n'est plus valable comment faire??? Confi...
Mettre mail en français yahoo.
Bonjour, c'est importent pouvez-vous me répondre stp merci j'ai 2 comptes Yahoo.com un email et bien en Français et le 2eme email est en anglais mais ...
Mail inaccessible
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte yahoo mail qui est ***@*** Que faire? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Comment enlever demande de clé de sécurité
Bonjour, depuis quelques semaines, pour ouvrir mon Yahoo mail, on me demande une clé de sécurité que je reçois sur mon portable HUAWEI. Mon problèm...
Bug sur yahoo mail
Bonjour, Il n'y a plus d'espace pour écrire entre les lignes "écrire" et "envoyer" sur la page de ma boîte mail yahoo. Impossible de rédiger un mes...
Modifier photo yahoo mail
Bonjour, Je souhaite impérativement modifier la photo de mon profil sur Yahoo Mail ainsi que la photo qui apparaît systématiquement sur les mails ...
Panne de yahoo.fr
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...
Accès à ma boite mail bloqué
Bonjour, 3 fois successives , lors des 7 derniers jours , ma boite mail est bloquée . Je vous ai alerté , elle fonctionne 1 à 2 jours et elle se b...