Les discussions

Clé de compte yahoo mail

Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que mon té...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Underscore

Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
IROISE27

Recuperer mails apres corbeille vidée

Résolu

Bonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
razafindrasoamerlinette

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte? dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte????? j'introduit m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bledmila

Aide connection

Bonjour, J’avais eu l’habitude de connecter mon compte Yahoo à l’aide de mon portable. Le numéro de mon potable est inactif. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MPMP10

Probleme wetransfer

Bonjour, je ne parviens pas à finaliser l'envoi de fichier par Wetransfer qui se bloque à 1 mn restante et le nombre de Mo qui s'affiche ensuite es...

fermiparadoxx

Comment mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions secrets

piquesous

Retrouver aol avec yahoo

Fermé

Bonjour, J'avais AOL depuis une quinzaine d'années, tout fonctionnait parfaitement, et comme vous le savez Yahoo l'a remplacé. Je voudrais savoir,...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Problèmes photos

Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Configu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
FRAGAIL

Usurpation d'identité par email

Bonjour à tous, Aujourd'hui l'ensemble de ma famille à reçu un email provenant d'un compte gmail au nom de ma mère. L'adresse a le format ***@***, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

J'ai un problème avec mon compte yahoo

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 j'ai un problème avec mon compte Yahoo on la supprimé depuis des années je veux récupér...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
regcal

Mon compte yahoo a été supprimé

Bonjour* Mon compte Yahoo a été bloqué comment faire pour le récupérer je n'ai plus le numéro en tête et je veux voir les messages pour récupérer m...

Utilisateur anonyme

Problèmes à " répondre "

Bonjour, Une personne m'envoie un mail, je fais répondre et je reçois Mailer Daemon, je suis obligée de faire nouveau message pour l'envoyer, alor...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
FRAGAIL

Je ne peux pas lire mes email

Bonjour, je ne peux pas lire mes email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

fermiparadoxx

Interface anglais : je le veux en francais . comme

Bonjour, 1) Actuellement on interface sur Yahoo.com est en anglais et je veux cette interface en Francais comment faire 2) Comment faire pour ...

Utilisateur anonyme

Ancienne boite mail

Bonjour, Comment puis je me remettre sur mon ancienne boite mail s'il vous plais répondez moi assez vite car pour moi l'ordinateur c'est vital merc...

Utilisateur anonyme

Comment puis-je accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma sessi...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, et le mail de récupération ne s'ouvre pas dépuis une semaine. J'ai besoin d'aide. ...

Utilisateur anonyme

Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...

Utilisateur anonyme

Reccuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous demander de pouvoir m'aider à résoudre un problème concernant mon ancien compte Yahoo ***@*** Confi...

Utilisateur anonyme

Soucis sur compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir mon 2ème compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Adresse mail

Bonjour, je n'ai plus accès à mon adresse mail (@yahoo.fr) depuis près d'un mois. A chaque tentative, le message suivant m'est renvoyé : "Désolé, nous...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
TheBledard

Mail frauduleux de yahoo?

Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Changement de yahoo.fr à yahoo.com

Bonjour* J'ai une question, à poser pourquoi ce changement de yahoo.fr a yahoo.com et alors que; Quand vous voulez ouvrir un compte yahoo.fr il n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Ma boite mail yahoo , ou est tu ???????

Bonjour, impossible de recuperer mon yahoo mail, me suis pas servi de mon PC pendant trois jours, et quand je rentre, impossible de me connecter ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
PatriciaG

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo, comment le récupérer ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeannets

Pas d'accès à mon mail

J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte recupération mail

Bonjour, Aide moi s'il vous plait. j'ai completement oublié mon mot de passé pour mon compte Yahoo je ne l'avais utilizer depuis 1ans.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour ma boite mail yahoo mais je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
^Abel^

Comment créer un compte yahoo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte yahoo? Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
waterfall

Impossible de récupérer mon mot de passe !

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Impossible de retrouver mon mot de passe yahoo, et on me propose donc d'envoyer un code sur l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Compte bloqué

bonjour, j'ai créé en un mail 2007 mais a un moment donné j'ai oublié le mot de passe. pour l'option de récupération j'avais utilisé un adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kms2018

Connexion a la boite mail

Bonjour, peut on me donner la marche à suivre pour connecter à yahoo je, connais ma boite mail j'ai oublié le mot de passe merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Charo8

Accusé de réception avec yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Vircro

Sos les gars mon numéro de passe est bloqué

Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
^Abel^

Connexion

Résolu

Bonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Jais oublié mon mot de passe et même le compte de

Bonjour, Jais Oublie mon mot de passe et même le compte de secour yahoo

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
fermiparadoxx

Impossible dans rentrer dans boite mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
^Abel^

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos: mon adresse mail a changé.

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Pas de mail de récupération

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion à ma boite mail. J'ai changé de numéro de téléphone en septembre dernier sans le changer sur mo...

Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo et la réinitialisation avec le numero de mobile n'est plus valable comment faire??? Confi...

Utilisateur anonyme

Mettre mail en français yahoo.

Bonjour, c'est importent pouvez-vous me répondre stp merci j'ai 2 comptes Yahoo.com un email et bien en Français et le 2eme email est en anglais mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte yahoo mail qui est ***@*** Que faire? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever demande de clé de sécurité

Bonjour, depuis quelques semaines, pour ouvrir mon Yahoo mail, on me demande une clé de sécurité que je reçois sur mon portable HUAWEI. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Bug sur yahoo mail

Bonjour, Il n'y a plus d'espace pour écrire entre les lignes "écrire" et "envoyer" sur la page de ma boîte mail yahoo. Impossible de rédiger un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
danweyl

Modifier photo yahoo mail

Bonjour, Je souhaite impérativement modifier la photo de mon profil sur Yahoo Mail ainsi que la photo qui apparaît systématiquement sur les mails ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Panne de yahoo.fr

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Accès à ma boite mail bloqué

Bonjour, 3 fois successives , lors des 7 derniers jours , ma boite mail est bloquée . Je vous ai alerté , elle fonctionne 1 à 2 jours et elle se b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Xileh
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 684