Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo, comment le récupérer ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeannets

Pas d'accès à mon mail

J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte recupération mail

Bonjour, Aide moi s'il vous plait. j'ai completement oublié mon mot de passé pour mon compte Yahoo je ne l'avais utilizer depuis 1ans.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour ma boite mail yahoo mais je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
^Abel^

Comment créer un compte yahoo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte yahoo? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
waterfall

Impossible de récupérer mon mot de passe !

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Impossible de retrouver mon mot de passe yahoo, et on me propose donc d'envoyer un code sur l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Compte bloqué

bonjour, j'ai créé en un mail 2007 mais a un moment donné j'ai oublié le mot de passe. pour l'option de récupération j'avais utilisé un adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kms2018

Connexion a la boite mail

Bonjour, peut on me donner la marche à suivre pour connecter à yahoo je, connais ma boite mail j'ai oublié le mot de passe merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Charo8

Accusé de réception avec yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Vircro

Sos les gars mon numéro de passe est bloqué

Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
^Abel^

Connexion

 Résolu

Bonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Jais oublié mon mot de passe et même le compte de

Bonjour, Jais Oublie mon mot de passe et même le compte de secour yahoo

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
fermiparadoxx

Impossible dans rentrer dans boite mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
^Abel^

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos: mon adresse mail a changé.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Pas de mail de récupération

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion à ma boite mail. J'ai changé de numéro de téléphone en septembre dernier sans le changer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo et la réinitialisation avec le numero de mobile n'est plus valable comment faire??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre mail en français yahoo.

Bonjour, c'est importent pouvez-vous me répondre stp merci j'ai 2 comptes Yahoo.com un email et bien en Français et le 2eme email est en anglais mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte yahoo mail qui est ***@*** Que faire? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever demande de clé de sécurité

Bonjour, depuis quelques semaines, pour ouvrir mon Yahoo mail, on me demande une clé de sécurité que je reçois sur mon portable HUAWEI. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Bug sur yahoo mail

Bonjour, Il n'y a plus d'espace pour écrire entre les lignes "écrire" et "envoyer" sur la page de ma boîte mail yahoo. Impossible de rédiger un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
danweyl

Modifier photo yahoo mail

Bonjour, Je souhaite impérativement modifier la photo de mon profil sur Yahoo Mail ainsi que la photo qui apparaît systématiquement sur les mails ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Panne de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Accès à ma boite mail bloqué

Bonjour, 3 fois successives , lors des 7 derniers jours , ma boite mail est bloquée . Je vous ai alerté , elle fonctionne 1 à 2 jours et elle se b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Xileh

Créé yahoo.fr mail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre indique je veux un e-mail de la forme yahoo.fr ( n'est pas yahoo.com ) ou je peux créé un ! Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
PatriciaG

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, J, arrive pas a accéder à ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Yahoo mail ne reconnais plus mon compte brusquemen

Bonjour, jai l'habitude de me connecté avec mon compte yahoo brusque 2 jours plus tard après ma derniere connexion j'essaye de me connecter le messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté et je n'arrive pas à le récupérer. Et toutes les informations de récupération ont été effacées. Com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Mon compte

Bonjour, Bonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Impossible de consulter mon compte yahoo

Bonjour, ça fait une semaine que j'essaye d'ouvrir mon émail sur yahoo en vain. s'il vous plais, pourriez vous m'aider. merci. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo.fr à chaque fois que je cherche à me connecter on me demande un compte de récupération o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Fraude de mes mails

Bonjour, je pensais que yahoo était un mail fiable, je suis très étonné que quelqu'un a pû accéder à dans ma boite email Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Impossibilité acçéder à yahoo.mail

Bonjour, Je ne comprends pas ces changements soudains!!! Je suis chez moi en Tunisie. Je travaille normalement sur mon laptop. J'utilise ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Xileh

Problème compte yahoo

Bonjour, depuis deux jour je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Message de yahoo

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Email secondaire

Bonjour, j aimerais savoir comme il est possible de creer un email secondaire sur yahoo , j ai cree cet email secondaire mais je ne recois pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31

Comment créer une adresse email yahoo.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
inscription

Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma

 Résolu

Bonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Pleo154

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte car je n'ai pas is a jour ni mon numro de portable ni mon adresse mail de récupération. J'ai des infor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
madmyke

Recupération compte

Bonjour, je ne sais pas récuperer mon compte Yahoo car le numéro de recuperation je ne l'ai pluset donc impossible d'avoir lla pour acces merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
top1001

Modification adresse mail yahoo.com vers yahoo.fr

Bonjour, comment créer un compte yahoo.fr quand on a un compte yahoo.com Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ju.rbt

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
PatriciaG

Ajout de pièce jointe à mail impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de joindre une photo à un mail en appuyant sur le sigle "pièces jointes" rien ne se passe ; j'ai essayé de demander de l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
^Abel^

Un hacker peut il bloquer notre yahoo

Bonjour, Il me semble que notre Yahoo a été bloqué par un hacker car il s'ouvre mais impossible de lire les messages; Comment faire pour vérifier ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Forcing pour nouvelle boite de réception

Bonjour, je trouve insupportable, le chantage de yahoo pour faire changer de boite. Si la nouvelle est tellement mieux, pourquoi forcer les utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Erreur d'envoi du mail

Bonjour, Comment récupérer un mail yahoo envoyer par erreur a un faus destinataire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Phènix 64

Accéder à un compte yahoo.fr

Bonjour* J'ai une amie qui n'arrive pas à accéder à son compte yahoo.fr alors qu'elle n'a pas oublié son mot de passe. Elle n'a pas utilisé son com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Copie d'u contenu d'un mail

Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'un mail pour l'enregistrer en document word. Window 7 Merci Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MANUELLAS

Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
blek59
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 659