Les discussions

Salut je cherche une solution rapide à mon compte

Bonjour, je un problème avec mon compte yahoo, je changer de pays de l'Afrique vers l'Europe et je ne sais plus mon mot de passe et je ne sais plus l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
piquesous

Url personalisee

Bonjour, je voudrais créer une url personalisée pour mon profil linkedin

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage du compte ***@***

Bonjour, comment débloquer ma messagerie sur yahoo suite a des parametres du compte devenu obsoletes ? JCD Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Avertissement !

Résolu

Bonjour, Voilà le deuxième mail que je reçois de "yahoo" me demandant de remettre à jour mon compte en cliquant sur un lien, sinon mon compte va-t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
leeloo13

Recuperation de l'adresse de secours

bonjour, savez-vous si on peut contacter les techniciens de Yahoo pour avoir une réponse pour ce problème de récuperation d'adresse de secours où j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Accès à mon compte impossible

bonjour, étant hors de mon pays je n'arrive plus à accéder à mon compte.le numéro de téléphone de récupération n'est plus fonctionnel.que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Création de compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr. A chaque tentative, on ne me propose que yahoo.com, et on ne peut pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment recupere email yahoo

Bonjour, S'il vous plait aide moi pour recupere mon compte yahoo (***@***) deja registre par ce numero de telepohne *** mais jai perdu ce numero....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à recevoir des messages dans ma boite mail tmogu

Bonjour, J'aimerais tellement récupéré mon compte email fermé je vous en prie. Je vous remercie ! Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Bonjour, gros problème ,j'ai oublié mon mots de passe après plusieurs tentatives j'ai décidé de retirer Yahoo de mon serveur Mail et de recréer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
sostroc

Comment acceder a mon adresse yahoo

Bonjour, moi,Léopold,email ***@***,je n'arrive pas a acceder mon compte yahoo que j'ai utilise depuis plusieurs jours.vous me demandez le code que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver yahoo mail auto chercher des liens

Salut. J'essaye d'envoyer un email using le courrier de yahoo, le courrier contient quelques liens, quand j'ajoute le lien comme hyperlien à un mot, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jackmaaa1980

Problème yahoo mail sur pc

Résolu

bonjour, j'accède à ma messagerie sur portable mais plus sur PC là j'ai la ligne de saisie de l'adresse e-mail et en dessous la ligne de saisie du m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cat64

Mot de passe yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Règler l'horloge de réception/redaction des e-mail

Résolu

Bonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
nicolsman

J arrive pas a consulter mon compte mail

Bonjour, J arrive pas a consulter mon compte mail sur yahoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment changer le numéro portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès adresse mail et ça devient un parcours du combattant ... Yahoo me demande mon numéro de portable et c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Je ne retrouves plus mon mot de passe

Bonjour, Depuis des mois je ne retrouve plus mon mot de passe donc dans l'incapacité de resoudre mon probleme ,je sollicite votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de pass perdu

Bonjour, suite a notre conversation téléphonique merci de bien vouloir me récupérer mon mot de passe a l'adresse suivant : ***@*** ayant changer de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Y'a pas moyen d'ouvrir un compte yahoo.fr en francais???

Résolu

Pourquoi il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en français? Je voudrais ouvrir un compte et je ne parle aucune autre langue. Et yahoo ne pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
little boy62

Récuper mon de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe . Comment la récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Mail sur tablette

Bonjour, Je n'ai plus de mail sur ma tablette Samsung le mot de passe (nouveau) n'est pas pris en compte que dois-je faire? Cordialement xxx (...

barnabe0057

Compte yahoo piraté

Bonjour, Ce matin je viens de constater que ma messagerie yahoo été piratée impossible d'ouvrir ma boîte avec mon mot de passe. Que dois je faire p...

barnabe0057

Problème de recupération d'adresse de secours

Bonjour à tous, J'ai créée deux adresses Yahoo. La première adresse fonctionne bien . Pour la deuxième adresse, j'ai oublié mon mot de passe. J'ai d...

barnabe0057

Je n 'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, Depuis quelques semaines je n 'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur yahoo. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....

barnabe0057

Comment recuperer mes mails vidés de ma corbeille

Bonjour, Comment recuperer un messages en boite d'envois et supprimé de ma corbeille yahoo que j'ai vidée par erreur? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

A l'aide de récupérer mon mot de passe yahoo.fr

Bonjour, Je voudrais que vs m'aider à récupérer mon mot de passe Yahoo.fr s'il vs plait Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
^Abel^

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimai modifier mon mot de passe yahoo par mesure de prudence, car il comporte les meme caractère que mon mot de passe facebook ki a été p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Ouvrir mon compte verouillé

Bonjour, après que le site m'a proposé plus de sécurité, qu'il vont m'envoyer une clé sur mon téléphone, je n'ai pas reçu une et je n'arrive pas à ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme de mot passe

Bonjour,depuis le mois d'août j'ai des problèmes avec mon mot de passe qui avait été changé nouvellement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

Notes en arabe

Bonjour, J'ai mes notes sur yahoo en arabe, comment les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Recuperé des email est piece jointe de 2010

Bonjour, jai suprime des message de la corbeille de job cis en 2010 je veut les recupere Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Comment changer de nom et de prénom sur adresse yahoo

Bonjour, comment faire changer de nom et de prénom sur adresse yahoo Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

dupontd

Réponse mails yahoo depuis iphone impossible

Résolu

Bonjour, comme vous galere messagerie yahoo depuis Iphone depuis ce matin. je reçois les mails mais impossible d'y répondre, invariablement le...

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo on me demande clé du compte et je n'ai pas la clé du compte ***@*** Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Stéphanie wako

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, j'avais un compte Clash of Clans mais après avoir réinitialiser ma tablette j'ai finalement perdu le compte, je crois me so...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Connexion suspecte

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivante dans ma boîte mail Yahoo, provenant de l'adresse mail suivante: ***@***. Dans le champ des desti...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hcp7kuz

Probleme avec yahoo.fr, je ne reçois pas de mails...

Bonjour/Bonsoir à tous... Alors voila, J'ai essayer de récup' un compte PlaystationNetwork via mon compte YahooMail. Mais le probleme c'est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment créer un compte mail yahoo.fr

Bonjour, Comment puis-je crée un comte mail hayoo.fr S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judex

Comment me connecter en messagerie ?

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma boite.essayer de m'aider pardon Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo, à qui je dois m’adresser SVP top urgent merci Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

Aranud87

Demande d'aide clé de compte

Bonjour, j'ai oublié ma clé de compte. Comment faire pour la recupérer Configuration: Windows / Firefox 49.0

crapoulou

Impossible de me connercter à ma boite yahoo

Bonjour, J'ai créer une boite mail yahoo il y a deux jours, j'ai averti les organismes public de mon changement d'adresse mail et voila que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Trouver ip d'un expéditeur sur yahoo ?

Bonjour, je sais comment trouver une ip d'un mail reçu sur une boite de messagerie telle outlook ou autres .. en allant dans propriété j'ai une a...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
barnabe0057

J ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à acceder à ma boite yahoo j ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dori@n

Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte yahoo mail

Bonjour, depuis fin août je n'arrive plus à ouvrir mon compte. J'ai changé mon mot de passe, mais ça a encore " beuger". Maintenant je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boromir72

Je veux avoir accès à mon compte yahoo.fr

salut je veux avoir accès à mon compte yahoo.fr Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boromir72

Piratage mail réapparu en arabe

Bonjour, Il y a quelques jours ma messagerie a été piratée, tous mes contacts ont reçu un mail leur demandant de l'aide de ma part. j'ai voulu me dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
martinfrancois

Comment retrouver le code d'un téléphone

Bonjour, comment retrouver le code d'un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Letrollien

Problème avec mon ancien compte

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour! J'ai besoin de récupérer les mails de mon compte yahoo dont j'ai oublié l'ID et le mot...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Greg24
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 684