Problème d'adresse MAIL

Fermé
Fleur612 - Modifié le 28 juin 2018 à 12:47
 Fleur612 - 29 juin 2018 à 11:54
Bonjour,

J'étais auparavant chez SFR (adresse mail ***).

Je suis chez FREE depuis le mois de janvier. Je n'ai aucun souci au point de vue téléphonique, par contre ma nouvelle adresse MAIL FREE est ***, mon mot de passe est ***, mais à chaque fois, l'ordinateur me dit qu'il ne me reconnait pas. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le dysfonctionnement.

Pouvez vous m'éclairer sur ce problème ? Je vous remercie par avance pour arriver à régler ce souci. Je n'arrive pas à recevoir de mail alors que tous mes contacts ont été prévenus.

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 8 231
Modifié le 28 juin 2018 à 12:52
Bonjour,

Aller dans "gérer mes mails" du tableau de bord de votre espace abonné puis changez le mot de passe maintenant que tout le monde le connaît.
Heureusement que le robot du forum a masqué votre adresse mail, mais comme vous donnez votre prénom et nom, on peut deviner votre email.

Rappel: ne jamais donner de mot de passe ou code sur un forum publique, ceci est valable pour les informations personnelles.

Cdlt.
0
Je vous remercie beaucoup !!!

Cordialement

Odile Regost
0