Comment me désinscrire de yahoo ? merci
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire de yahoo.fr Comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais me désinscrire de yahoo.fr Comment faire ? merci
Bonjour, je suis levec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, En constatant qu'il y a plusieurs sujets contenant "Hack de mon adresse e-mail" sur CCM, j'tiens à vous faire partager mon point de vue e...
depuis 2 semaines je n arrive pas a lire mes mails
Bonjour, J'ai 6 comptes yahoo et je voudrez s'avoir comment les rataché sur un compte. Je veux que quand je me connecte sur mon compte yahoo mail ...
Bonjour, Je me permets de reposter ce message car je pense que je n'ai pas été assez claire dans le précédent. Alors voila j'ai tenté à plusi...
bonjour comment pouvoir tester yahoo mail bêta svp -- A + crayun
Bonjour, depuis quelques heures thunderbird n'importe plu mes mails yahoo,je ne sais pas ce qui s'est passe si quelqu'un a une solution,merci d...
Bonjour, please j'arrive pas à me connecter à mon mail yahoo j'ai peur d'avoir été piraté ou bloqué que dois je faire chui perdu...
Bonjour, mon courrier yahoo passe directement à la corbeille, comment le récupérer dans la boite de réception.
Bonjour, Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'essaie de télécharger yahoo messenger, et windows live messenger sans succès, mais depuis hier je s...
Bonjour, je vous ecrit car depuis hier impossible de me connecter a mon adresse mail yahoo.....il ne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe.......
Bonjour, je n'arrive pas à ne connecter avec mon adresse yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j arrive pas a me connecte sur ma boite mail yahoo alors que c est le bon et le bon nom d utilisateur si quelqu un peu m aider merci C...
Bonjour, Un ami qui possède Vista n'arrive plus à joindre de fichiers dans Yahoo mail : lorsqu'il clique sur l'onglet "joindre" rien ne se passe, i...
Bonjour, impossible lire mes mails sur yahoo -ni en écrire un- ni supprimer- Pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir au niveau de l'utilité les principales différences actuelles de ces messageries. J'ai retrouvé de vieu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'envoi des courriels et 1 fois sur 2, le message ne se rends pas... cela est très chiant...
Bonjour, comment recevoir des accusés de réception sur yahoo? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour tout le monde! Je cherche l'adresse des serveur smtp et pop3 de yahoo afin de terminer de configurer un client de messagerie. Merci.
Bonjour, Depuis quelques jours, les messages que je reçois ou que j'envoie sont invisibles. après avoir scanner mon pc aucun virus n'a été détecté...
Bonjour, quel est le serveur pop de yahoo.com ce n'est pas "pop.mail.yahoo.fr" ni "pop.mail.yahoo.com" ni "pop.mail.yahoo.ca" ni "pop3.mail.yahoo.c...
Bonjour, j voudrais entrer dans ma boite yahoo mail pour lire mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1
Bonjour, excusez moi de nouveau. j'utilise YAOO MAILdepuis longtenp.lorsque je veux envoyer un message electronic.et j'essaie de giodre des pieces ...
Bonjour, Est il possible de se connecter en meme temps à yahoo mail (ymail.com), de deux ordinateurs differents, au meme moment. Si c'est possib...
Bonjour, Dans la fenetre de Tchat de yahoo messenger , tout ce que j'écris n'affiche pas et tout ce que je reçois n'affiche pas non plus c'est k...
Bonjour, pourquoi on me dit que mon adresse mail est incorecte achaque connexion ades reseaux sociaux Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, Je désirerais désinstaller une boite mail pour une association dont je ne fais plus partie, comment faire? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je souhaiterais transférer mes mails que je recevais sur yahoo vers outlook, pouvez vous me dire comment faire ? Cordialement
Bonjour, je ne peux me connecter sur ma boite yahoo avec firefox.je peux naviguer sur le web mais pas m'identifier sur yahoo alors que je n'ai pas d...
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à taper un message correctement dans ma messagerie Yahoo (bêta). Je tape normalement sur le clavie...
Bonjour, Veuillez avoir l'obligeance de me préciser comment je peux changer l'intitulé de ma boîte électronique : c'est à dire modifier ce qui précèd...
Bonjour, Comment paramétrer sur Outlook son compte (déjà créer sur yahoo) pour pas qu'il supprime les messages sur Yahoo une fois transférer sur O...
Bonjour, Quel serveur doit-on indiquer dans la configuration de Outlook Express 6 [Courrier sortant (SMTP)] pour que "Envoyer/Recevoir" fonctionne...
Bonjour, j'ai 2 comptes, un mn et un yahoo.Lorsque je connecte les 2 comptes, sur yahoo je vois ue mon compte msn est disponible, mais sur le compte...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus lire mes mails sur mon compte yahoo.fr à partir d'Outlook Express; je peux lire mes mails sans dif...
Bonjour, comment ouvrir yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les pub dans ma boite de reception sur la droite de la page ça me prend un tier de la page ...
Bonjour, Truc bien pénible depuis deux mois, yahoo me supprime mes anciens mails (+ de 1 mois) sans crier gare, et même si j'ai un transfert autom...
Bonjour, je veut créer une seconde adresse email yahoo
Bonjour ,s´il vous plaît je voudrais changer le mot de passe de mon mail.je vous en pris aider moi a le changer.Merci
Bonjour, je n'arrive plus à entrer dans ma boîte mail, que puis je faire? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjours les gards, es ce que quelqu'un peut me dire comment exporté mes adresses mail ce trouvant dans ma boite yahoo.fr sous outlook. Merci @+
Bonjour, (Publicité) slt, je reçois ce message an consultant mon courrier sur yahoo réponse HTTP inattendue: code d'état: 12152 c quoi ce pro...
Bonjour, Voila j'utilise depuis peu yahoo messenger, il y'as donc certain "reglage" que j'ai un peu de mal a faire! Lorsque je discute avec u...
Bonjour, j'ai télécharger yahoo messenger et quand je vais l'installer sur mon ordinateur il me dit "espace disque insuffisant pour terminer l'ins...
Bonjour, Madame,Monsieur Souvent quand je utilise l'e-mail, je suis informée que: " à cause d'une activité inabituelle?.! .48h je ne pourai...
Bonjour, J'ai à mainte reprise reçu des messages me demandant de remplire un formulaire où mon nom et prénom sont demandés ainsi que mon mon de pas...
Bonjour, Je voudrais consulter mes mails Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, MERCI ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE AFIN DE RETOURNER SUR YAHOO MAIL CLASSIQUE??? MME BUS MYRIAM Configuration: Windows 7 / Internet E...
Questions et réponses concernant Yahoo mail