Les discussions
Recherche de mes messages dans la boite mail yahoo
Chers membres J'ai ouvert un compte YAHOO ily a un peu plus d'un 1 moiset malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne me souvient plus de mon m...
Comment recevoir mes mails
bonjour, ...
Arnaque à la question
Bonjour, Depuis plusieurs jours, moi et deux autres personnes de ma connaissance ne pouvons plus nous connecter à nos comptes Yahoo! email. On nou...
Compte blocqué
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec ma boite yahoo mail voilà pratiquement 06 jours ke je n'arrive pas a acceder a ma boite pourtant j(ai de...
Mot de passe
BONJOUR voila mon ami a oublie son mot de passe et en a besoin ds la vie de tt les jour pour son boulot et tout komment fer svp
Question secrète oubliée !!!
Ca fait 2 mois que j'essaie de me connecter a mon compte Yahoo... J'ai eu le malheur de changer de mot de passe depuis ... Impossible ! Mot de pa...
Problème d'ouverture de compte hotmail
Bonjour tout le monde Mon compte yahoo vient d'être bloqué et pour pouvoir accès de nouveau à ce compte, l'administration me renvoi au compte de r...
Problème de "piratage"
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Yahoo: quelqu'un l'a utilisée pour envoyer à ma liste de correspondant des pièces jointes étranges à propos...
Difficulter d installer
comment installer un hp 5150 sans son cd d'instalation
Problème avec accès compte mail yahoo
Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis a peu près 10 jours. Lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et que je valide ça me demand...
Changement d'émail
Bonjour ou Bonsoir je voudrai savoir comment changer mon émail principal merci
Probleme avec ma boite mail yahoo!
Bonjour, Moi j'ai un problème je ne sais pas si un virus ou pas mais je pense il y a pas longtemps je suis aller sur une entenne wifi mais non ...
Je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive vraiment pas à comprendre! cela me fait environ 4 ans que j'ai mon compte yahoo et depuis deux jours on me dit que mon identifian...
Recherche de la réponse secrète
Bonjour, je suis à la recherche de la réponse secrète de mon email car je n'arrive pas à acceder à mes mails yahoo. Configuration: Windows 7 / ...
Demande samsung] e1105t l'orsque je met ma carte sim
bonjours a tous je me presente francis jais mon portable samsung E1105T l'orsque je met ma carte sim elle affiche verouillage sim
Contacts piratés le 9juin provenance côte d'ivoire
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner pour récupérer mes contacts piratés la semaine dernière??? Merci Configuration: Windows Vi...
Important!!! j'ai un probleme sur la nouvelle version de yahoo
bonsoir, svp j'aimerai passé de la nouvelle version de yahoo a l'ancienne version de yahoo. je vous remercie d'avance pour votre aide. ...
Accéder à mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et...
Revenir à yahoo classique
Bonjour, s'il vous plais j'aimerai revenir ' mon ancien yahoo classique car j'ai des difficulté avec le nouneau à l'instard de la discusion et autre. ...
Comment télécharger my pix ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger my pix ?
Suppression yahoo
Suite a un piratage je souhaite supprimer Yahoo Comment faire merci pour votre aide j ai gmail en principal
Ma boite email yahoo est bloquée...!
Bonjour; Ma boite mail yahoo est bloquée depuis trois semaines environ, après le mot de passe ça me demande la réponse à une question ( où avez-vou...
Traduction automatique de l'anglais vers le francais
Bonjour, comment faire pour traduire automatiquement mes messages en anglais vers le français reçus dans ma boite email
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe., je me souviens juste des 3 premières lettres Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Aide declaration en ligne
Bonjour, je souhaite me connecter pour déclarer mes impots mais je n ai pas la somme des revenu de refernce 2012( dernier avis d impot)
Connxeion impossible à ma messagerie yahoo
Bonjour, Apparemment on m'a piraté mon compte yahoo et je dois absolument le récupérer ( mails de mon patron) et je ne sais plus la réponse à ma q...
Où avez-vous passé votre lune de miel ?
Bonjour, SALUT KJHKJHO Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Cdiscount
Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . mo...
Comment telecharge l'option sur mon telephone mobile
comment je peux telechargé a mon telephone mobile
Problème d'accès à mon compt mail
Bonjour, quand j'éssai de me connecter a mon compt, on me dit: Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez...
Conseil
Bonjour! Depuis deux mois je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? on me demande le prénom de ma tante préféré je j'...
Décharger les photos de l'iphone sur le pc
Bonjour, mon PC n'ouvre pas la fenetre pour reconnaitre les photos de mon iphone.Pourtant il reconnait celui-ci.Comment dois je proceder?J;ai fait...
Mes reponse secret
Bonjour, j ai oublier mes reponses secrete et mon second adress mail que puis je faire pour recuperer ma boite Configuration: Windows 7 / Inte...
Cree un icone sur le bureau
Bonjour, J'ai crée mon compte Yahoo, mais je n'ai pas la transaction pour afficher l'icone sur le bureau. Je suis pour l'instant obligée de passe...
Fermeture de compte
Bonjour, Je veut fermer le compte chirpme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Risque fermeture compte
Bonjour, J'ai reçu ce message, est il authentique? L'équipe de Yahoo, Gmail & Hotmail Yahoo Mail et ses partenaires pour des raisons de déconges...
Yahoo.com
Bonjour, je suis chahine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Sport
j'aime le sport , mais j'arrive pas à en faire manque de temps ou d'organisation ? Que faire?
Comment fait on pour tchater
Bonjour, j'essaie de tchater mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Adresse piratée
bonjour, mon adresse mail a été piratée , en effet j'ai ouvert un mail qu'il ne fallait pas. du coup yahoo me dit de changer mon mot de passe et les ...
Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo
FerméBonjour, svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969 j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisi...
Probleme de transfert mail
Bonjour, Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais le...
Mon compte yahoo est piraté
je suis surpris que lorsque j'envoie un message , on me repond au nom de ROSE CHEVALIER, ceci me permet de croire que une certaine Rose a triché mon c...
Compte yahoo
Bonjour, je voudrai suprimer mon compte yahoo pour mettre .com et pas .fr pour une raison personnel est possible ? merci d'avence
Transferer ses messages de yahoo mail à gmail ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer automatiquement mes mails yahoo mails vers gmail ? Merci Beaucoup ! Dslrgoprodubai
Bonjour, voici le message qui apparait lorsque je veux envoyer des photos : "le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos noms d'u...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Supprime un compte yahoo
je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci
Comment démasquer les adresses masqués
Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...