Pièce jointe non téléchargeable YASS18 - Dernière réponse le 13 juil. 2018 1 réponse Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Même problème que quoi ?... Il va falloir donner des détails si tu veux de l'aide... ;) YASS18 Une pièce jointe. Utilisateur anonyme @YASS18certes, ça j'avais compris... mais tu dois expliquer ce que tu fais et ce qui ne fonctionne pas. YASS18 la pièce jointe est non telechargeable YASS18 vous voyez le probleme que se soit avec mon pc ou mon telephone Utilisateur anonyme @YASS18Non pas trop... y a un message d’erreur ? Tu fais comment pour l’ouvrir ? Tu l’enregistre avant ? Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe Comment faire svp piece jointe ludoAR problèmes avec pièces jointes rosounette Pièce jointe PDF dans un email Xtelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Même problème que quoi ?... Il va falloir donner des détails si tu veux de l'aide... ;) YASS18 Une pièce jointe. Utilisateur anonyme @YASS18certes, ça j'avais compris... mais tu dois expliquer ce que tu fais et ce qui ne fonctionne pas. YASS18 la pièce jointe est non telechargeable YASS18 vous voyez le probleme que se soit avec mon pc ou mon telephone Utilisateur anonyme @YASS18Non pas trop... y a un message d’erreur ? Tu fais comment pour l’ouvrir ? Tu l’enregistre avant ?
Utilisateur anonyme @YASS18certes, ça j'avais compris... mais tu dois expliquer ce que tu fais et ce qui ne fonctionne pas.
Utilisateur anonyme @YASS18Non pas trop... y a un message d’erreur ? Tu fais comment pour l’ouvrir ? Tu l’enregistre avant ?