Les discussions

J'ai perdu le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte yahoo mail et maintenant je n arrive plus à ouvrir mon compte comment faire s il vous plaît? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bendrop

Reactivation de mon compte ***@***

Bonjour, Je veux recuperer mon ancien compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tyranausor

Bug récent messagerie yahoo

Bonjour, y a--t-il un bug récent de messagerie yahoo, aujourd'hui on est 16 juillet 2018 Grillon84

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne connait plus la cle de mon compte yahoo mail

Bonjour, comment suprimer la cle de mon compte yahoo mail et revenir a mon ancien mot de passe? Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour Je me nomme *********. Je ne parviens pas a me connecter a mon ancien compete. ET mon numero est ******* Données personnelles supprimées...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ondine

Récupérer mon compte

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Xileh

Comment récupérer mon compte yahoo.

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à me connecter car jai perdu toutes mes données de récupérations. Comment faire? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jonh9205

Adresse mail non reconnu par yahoo

Bonjour, Aidé moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Pièce jointe non téléchargeable

Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Configuration: Windows / Chrome 67.0....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
YASS18

Connexion à ma boîte mail

Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Recuperation d'email

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de telephone

Bonjour, dernièrement j'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mes mails j'en ai vraiment besoin merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pierr10

Impossibilite d ouvrir ma boit

Bonjour, veuillez m aider a acceder a ma boite chaque fois sms et depuis un mois pas sms mai via autre boite merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PromotiondespersonnesHandicapesTawakaltouONGPPHT

Newsletter

Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne reçois plus certaines newsletters dans ma boite de réception (ni dans les spams), surtout commerciales auxquelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Cela fait environ un mois que je n'arrive pas à accéder à mon compte professionnel yahoo. Au départ, j'avais essayé la récupération. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Identifiant non valide

Bonjour veillez m aider a récupérer mon compte car ca met désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail ou identifiant non valide merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Xileh

Recuperation de message dans ma boite bloqué

Bonjour, j'ai mon compte yahoo mail qui été bloqué depuis un moment j'aimerais récupéré mes messages Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et je reçois un message du genre yahoo ne connaissais pas ce compte

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Connexion yahoo impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Mon compte est désactivé ou bloqué

Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail, doualaopticmedical que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Messagerie yahoo

Bonjour à toutes et à tous, comment supprimer une adresse jointe à mon compte yahoo sans supprimer bien sûr définitivement cette adresse ? quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
compagnie1602

Consultation de compte yahoo

Bonjour, Je voudrai condulter mon compte yahoo s'il vous plait. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon telephone

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais , je n'arrive plus à ouvrir mon compte car Je n'ai plus le numéro de téléphone inscrit ni le compte e....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clef de compte yahoo

Bonjour, Je n,ais plus acces amon telefon (vole) et chaque fois que je veux me connecter yahoo me renvoi a la clef de compte pendantt que j.ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réouverture de ma boîte yahoo. fr

Bonjour, J'ai une boîte : ***@*** ,que je sollicite réouvrir .Veuillez m'aider s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Monsieur madame

Bonjour j ai un problème avec Yahoo dans la bibliothèque Langelier il me demande de sécuriser mon compte Yahoo a l aide d un téléphone céllulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe yahhoo Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Anti spam

Bonjour, je arrive pas a installé anti spam de free pourriez n'aidé j'ai beaucoup de mail frauduleuse mes salutation distinguée

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pallasite

Renseignement

Bonjour, je possédé un compte email chez vous mais il n'est plus possible de ce connecter depuis la nouvelle version , pourriez vous me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Yahoo ne reconnais plus mon adresse e-mail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte : "***@***" car yahoo ne reconnais plus cette adresse. Je vous prie de m'aider à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Fusionner 2 comptes yahoo en 1 seul

Bonsoir, J'ai 2 comptes Yahoo,SVP comment faire pour les fusionner en un seul en gardant celui fusionner actif en arrière plan. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Mails publicitaires récalcitrants et inblocables

Bonjour. Depuis 3 semaines je suis victime de mails publicitaires, impossible de les enregistrer en spam ni de bloquer ça revient et sous différentes ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
australie

Récupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui semble être bloqué; Que faire? voici mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème yahoo

Binjour, je reçois tous mes mails de ma boîte Yahoo comme lus alors que ce n’est pas le cas. Ma boîte a été piratée il y a quelques temps et j’ai re-s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Clo938

Mail suspect de yahoo ou pas?

Bonjour, J’ai d’abord reçu un mail d’une fille que je connais pas qui dit avoir de gros problèmes et de lui répondre,ce que j’ai fait!? Ensuite un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nathy

Impossible de me connecter à mon compte yahoo mail

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte, lorsque je renseigne l'adresse mail le message est "compte inconnu". Je suis pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xileh

Yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Najyana

Souci yahoo mail

Bonjour à vous, J'ai une boite mail bidule@yahoo.com que j'ai créer il y a quelques années puis une en bidule@yahoo.fr aussi (bidule étant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
simon_sacara

Compte yahoo mail supprimé par erreur

Bonjour, Mon fils a supprimé son compte yahoo mail par erreur. Comment faire pour le réactiver? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe fonctionne plus

Bonjour Depuis que Yahoo a été racheté par par oath mon mot de passe est refusé. J'etais invitée a nouvelle version mais mon iphone plus de memoire d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alex-

Besoin d'aide pour la récupération de mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et impossible de me connecter. J'ai suivi la procédure de récupération en vain. Actuellement on me demande d'at...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail inaccessible

Bonjour, Pourriez-vous m'aider parce que je n'arrive pas à accéder à ma boite mail (à ma messagerie). Mon adresse mail ou mon identifiant n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Demande d'ouverture de notre compte yahoo.fr

Bonjour, nous avons l'honneur de vous informer que notre compte yahoo.fr ne peut pas s'ouvrir depuis quelques jours. je vous demande de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
AssassinTourist

Problème d'adresse mail

Bonjour, J'étais auparavant chez SFR (adresse mail ***). Je suis chez FREE depuis le mois de janvier. Je n'ai aucun souci au point de vue télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleur612

Bug compte yahoo.

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon compte Yahoo suite à l'évolution de la nouvelle évolution de mon environnement de ma page d'accueil, a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Sos messagerie

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon souci d'aujourd'hui avec ma messagerie yahoo: Depuis ce matin, je reçois bien tous mes courriel, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Ajonc3

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte yahoo professionnel est bloqué et je n'arrive pas à y accéder, aidez moi svp. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Adresse mail supprimée

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte yahoo quand je suis devenue présidente d'une association. J'ai l'habitude de faire 2 séjours d'un mois par an à l'étrang...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pomponnette67
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 671