Les discussions
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai changé de numero depuis plus de 5ans et maintenant j'ai oublié mon mot de passe on m'a envoyé une code malheuresement j'ai pas le n...
Je peux pas cree un compte yahoo
RésoluBonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Compte inexistant
Bonjour, Salut, mon compte Yahoo ne s'ouvre pas, on me dit qu'il n'existe pas
Problème sur l'adresse email
Bonjour, Svp lors de la création de ma boîte email je l'avais fais avec l'adresse ***@yahoo. fr mais il se trouve que quand j'ouvre ma boîte l'adr...
Accéder à mon compte depuis un ordinateur
Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis un ordinateur. Je voudrais que vous m'aidiez à y pouvoir. Merci.
Difficultés de se connecter
Bonjour, je n'arrive pas s à me connecter
J'arrive pas a ouvrir mon email yahoo
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon email yahoo Configuration: Windows / Firefox 61.0
Aide à ouvrir ma boîte à lettres
Bonjour, mon compte est; ***@*** j'ai oublié le mot de passe, j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir l'ouvrir je voudrais changer l'adresse ...
Adresse mail yahoo n'existe plus
Bonjour, Ma fille utilise rarement sa boîte mail. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai eu un message d'erreur. L' adresse n'existe plus. Impossi...
Changer de numéro de tel sur mon compte yahoo
Bonjour, Je viens de constater qu'un numéro de tel est mentionné sur mon compte YAHOO je suis pourtant certain de ne pas l'avoir mentionné. Il ...
Changé mon numéro de téléphone
Bonjour, Je voudrais changé de numéro de téléphone sur ma boit mail
Contacts
bonjour à tous, j'ai un souci avec Yahoo mail Quand je supprime un contact celui-ci reste en mémoire dans les contacts proposés automatiquement lorsq...
Récupérer mon mail yahoo bloque
Bonjour, J ai changé numéro portable et ne peux recevoir ma nouvelle clef mail yahoo. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Message envoyé
Bonjour, Comment savoir si mon message a été lu. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J'essaie de me connecter, en vain!
Bonjour, Svp comment puis je récupérer mon compte Yahoo.com? Je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone portable et pourtant je reçoi...
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir J'ai oublié mon monde passe Yahoo Et j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à récupérer l'accès. De plus j'ai cherché à joindre le suppor...
Boîte mail piratée
Bonjour, On m'annonce que ma boîte mail à été piratée Que dois je faire, j'attends une réponse rapidement Configuration: Android / Chrome 6...
Ré-ouvrir mon compte yahoo.fr
Bonjour, Comment faire pour re-ouvrir mon compte yahoo.fr? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Tentative de connexion depuis un autre appareil
Bonjour à toutes et à tous , Cela fait plusieurs mois que je reçois assez régulièrement des e-mails de la part de Yahoo pour m'informer qu'il y a e...
Svp aidez-moi à recuperer mon adresse et contenu
Bonjour, je m'appelle ****** Etienne ******, au Cameroun, tel :+237 ********** et +237 *********,je vous prie de m'aider a récupérer mon adresse "...
Récupération de mon addresse mail blocquée
Bonjour, J'ai l'honneur de venir auprès de par ce courriel solliciter une aide pour la récupération de mon adresse mail bloquée depuis juin 2018. ...
Yahoo ne reconnait plus mon compte
Résolu/FerméBonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ouverture yahoo
Bonjour, Je voeux ouvrir un compte Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
J'ai perdu le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte yahoo mail et maintenant je n arrive plus à ouvrir mon compte comment faire s il vous plaît? ...
Reactivation de mon compte ***@***
Bonjour, Je veux recuperer mon ancien compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bug récent messagerie yahoo
Bonjour, y a--t-il un bug récent de messagerie yahoo, aujourd'hui on est 16 juillet 2018 Grillon84
Je ne connait plus la cle de mon compte yahoo mail
Bonjour, comment suprimer la cle de mon compte yahoo mail et revenir a mon ancien mot de passe? Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103
Compte yahoo
Bonjour Je me nomme *********. Je ne parviens pas a me connecter a mon ancien compete. ET mon numero est ******* Données personnelles supprimées...
Récupérer mon compte
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte ***@***,on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il des années que j e l'utilise
Comment récupérer mon compte yahoo.
Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à me connecter car jai perdu toutes mes données de récupérations. Comment faire? Configuration: Andro...
Adresse mail non reconnu par yahoo
Bonjour, Aidé moi à avoir accès à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pièce jointe non téléchargeable
Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Configuration: Windows / Chrome 67.0....
Connexion à ma boîte mail
Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...
Recuperation d'email
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...
Probleme sur mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Changement de telephone
Bonjour, dernièrement j'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mes mails j'en ai vraiment besoin merci Configuration: W...
Impossibilite d ouvrir ma boit
Bonjour, veuillez m aider a acceder a ma boite chaque fois sms et depuis un mois pas sms mai via autre boite merci Configuration: Windows / Chro...
Récupération de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Newsletter
Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne reçois plus certaines newsletters dans ma boite de réception (ni dans les spams), surtout commerciales auxquelle...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, Cela fait environ un mois que je n'arrive pas à accéder à mon compte professionnel yahoo. Au départ, j'avais essayé la récupération. Le pro...
Identifiant non valide
Bonjour veillez m aider a récupérer mon compte car ca met désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail ou identifiant non valide merci
Recuperation de message dans ma boite bloqué
Bonjour, j'ai mon compte yahoo mail qui été bloqué depuis un moment j'aimerais récupéré mes messages Configuration: Windows / Firefox 52.0
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et je reçois un message du genre yahoo ne connaissais pas ce compte
Connexion yahoo impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon compte est désactivé ou bloqué
Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail, doualaopticmedical que faire ?
Messagerie yahoo
Bonjour à toutes et à tous, comment supprimer une adresse jointe à mon compte yahoo sans supprimer bien sûr définitivement cette adresse ? quelq...
Consultation de compte yahoo
Bonjour, Je voudrai condulter mon compte yahoo s'il vous plait. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Perdu mon telephone
Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais , je n'arrive plus à ouvrir mon compte car Je n'ai plus le numéro de téléphone inscrit ni le compte e....
Clef de compte yahoo
Bonjour, Je n,ais plus acces amon telefon (vole) et chaque fois que je veux me connecter yahoo me renvoi a la clef de compte pendantt que j.ai mon...
Réouverture de ma boîte yahoo. fr
Bonjour, J'ai une boîte : ***@*** ,que je sollicite réouvrir .Veuillez m'aider s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / Chrome 43.0.23...