Message d’erreur de compte

Fermé
Mezzo - 17 févr. 2021 à 09:16
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 17 févr. 2021 à 12:13
Bonjour,
J’ai changé mon mot de passe yahoo( sur iphone) et depuis je ne peux plus accéder à mes mails directement.On me dit “ relève du courrier impossible, erreur de compte.” J’ai réussi à les lire en passant par google( en tapant yahoo mail) mais je voudrais bien retrouver l’accès direct. Que dois-je faire?( je ne suis pas très “geek.”)

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2021 à 09:31
Bonjour @Mezzo,

Il faut que le mot de passe enregistré dans l'appli de messagerie de l'iphone pour les messages entrants et sortants (Mail) soit le même que celui qui te permet d'accéder à ton compte sur le portail Yahoo.
1
Merci mais c’est du chinois pour moi. Que dois-je faire concrètement?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2021 à 10:40
Je n'ai pas d'iphone. Je laisse quelqu'un d'autre répondre.
0
Merci tout de même d’avoir essayé! Cordialement. Mezzo
0
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
17 févr. 2021 à 12:13
Bonjour.
Avec ou sans Iphone, le problème est simple : lors de la création du compte mail, un mot de passe a été défini. Ce mot de passe est demandé à chaque connexion. Il est possible de se connecter à sa boîte mail de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone, quelque soit sa marque, en indiquant son adresse mail ET son mot de passe. Si on désire changer le mot de passe, ce n'est pas uniquement sur son téléphone qu'il faut le faire mais sur le site Yahoo en ce qui vous concerne. Il vous sera demandé de justifier que vous êtes bien le propriétaire légitime du compte et pour cela, vous devrez donner l'ancien mot de passe puis taper deux fois le nouveau mot de passe. Ce nouveau mot de passe deviendra effectif sur tous les appareils depuis lesquels vous voudrez vous connecter à votre boîte mail.
D'après ce que vous dites, en tapant le mot de passe depuis votre ordinateur, cela vous permet de vous connecter à votre messagerie. Mais depuis votre téléphone (si j'ai bien compris votre message) vous tapez un autre mot de passe. Le mot de passe sur l'ordinateur est bon, vous pouvez vous connecter. Le mot de passe sur le téléphone n'est pas celui enregistré sur le site de Yahoo, vous ne pouvez pas vous connecter.
En espérant avoir été clair...
Cordialement
0