Ou trouve l’option pour activer pop

Fermé
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - Modifié le 3 févr. 2021 à 10:47
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 3 févr. 2021 à 10:46
Bonjour à tous les arrive pas à activer mon compte où puis-je trouverL’option pour activer autorisé les applications qui utilisent… merci help Je n’arrive pas à configurer mon compte Yahoo pop ou imap une vrais galère je suis sur Yahoo et opérateur orange merci à vous pour l’aide



A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
Modifié le 3 févr. 2021 à 10:50
Bonjour,

L'accès POP est activé par défaut pour les comptes Yahoo, vous n'avez pas à l'activer manuellement. Voici les paramètres à renseigner :
  • Serveur de réception
    • Nom d'hôte : imap.mail.yahoo.com [ou] pop.mail.yahoo.com
    • Nom d'utilisateur : votre adresse mail
    • Mot de passe : votre mot de passe
  • Serveur d'envoi
    • Nom d'hôte : smtp.mail.yahoo.com
    • Nom d'utilisateur : votre adresse mail
    • Mot de passe : votre mot de passe


Vous pouvez autrement ajouter votre compte Yahoo sur votre iPhone en choisissant Comptes et mots de passe > Ajouter un compte et de sélectionner le logo Yahoo pour vous connecter.
0