Les discussions
Fermeture le 20 oct de mon compte
Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...
Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.
Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!
Impossible de supprimer mails dans yahoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...
Changer le nom d'utilisateur yahoo
RésoluBonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?
Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail
RésoluBonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...
Blocage boîte mail
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...
Gestion des spams
Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...
Boite piratée impossible à supprimer
Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...
Compte inaccessible
Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de c...
Clef de compte
Bonjour, Malheureusement j'ai changer de numéro donc je ne peut pu récupérer ma clef de compte. C'est mon adresse pro. Avez vous des aides..
Mail frauduleux
Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine que je reçois tous les soirs des mails du genre "vous avez gagner ce-ci cela" de la part de (faux co...
Icones bloques
RésoluBonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...
Ont ma voler mon telephone et je ne peux plus avoir le code de verification
Bonjour, je rencontre le probleme suivant Désolé ! Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus ...
Impossibilite d'écrire un courriel (suite de mon message précédent)
FerméBonjour, il semblerait que la liste de mes contacts a disparu. En effet, la saisie automatique d'une adresse courriel n'apparait plus. De plus je ne p...
Phishing ou pas?
Bonjour, Je reçois ce mail,est ce un faux? Merci Yahoo! Bonjour, membre de Yahoo, Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisa...
Suppressios des mails
Bonjour, Chaque fois que je veux cocher une case pour supprimer un mail qui ne m'intéresse pas, il s'ouvre. De plus, une fois ouvert, je clique su...
Compte yahoo
Bonjour, je suis m***** mon compte yahoo ***@*** je ne peut pas récupéré mon compte yahoo car j'ai changé le numéro de téléphone et l'adresse mail qu...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail yahoo. L'adresse mail de récupération m'est inconnu. Je souhaite trouver une solution rapi...
"message envoye" supprime par erreur puis je le recuperer
Bonjour, J étais en train de relire un mail que j avais envoyé qui se trouvait dans les " MESSAGE ENVOYE " ... sur Yahoo mail. et il a disparu. je n...
Boite email vidée
Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...
Recuperation de compte
Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...
Pas d’accès à la messagerie yahoo
Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...
Modification de l'id
Bonjour, comment modifier mon ID yahoo.com en yahoo.fr svp
Je n’arrive plus à me connecter
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de ...
Yahoo mail
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...
Acces à ma messagerie yahoo.fr
Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...
Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook
Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...
Comment accéder à mon compte yahoo mail
Bonjour, j'arrive plus à accéder à ma boite mail Yahoo. Je ne me souvient plus de mon mot de passe ni de l'adresse de récupération. J'ai également ch...
Messagerie yahoo mail très lente
Bonjour, je suis sur ubuntu et j'utilise google chrome pour me connecter ma messagerie yahoo est toujours très lente à fonctionner: pour ouvrir u...
Recuperer mes photos dans yahoomail
Bonjour, je peux recupere mes photos dans yahoo mail effacer depuis l annee 2008 jusqu a 2018 elles sont importantes pour moi merci d avance.
Souspçon de piratage
Bonjour, e viens de recevoir un mail qui je pensais venais de ma soeur et je lui ai répondu , mais aprés lui avoir téléphoné il se trouve que celà n...
Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation
Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...
Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010
Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...
Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***
Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe
Mots de passe oublié
Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...
Génération d'une clé de compte
Bonjour, Je n'ai rien compris à cette nouvelle procédure d'attribution de clé de compte en ramplacement du mot de passe sur yahoo mail auquel j'accè...
Impossible de répondre ou de transferer un mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...
Plus accès a mon compte
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...
Mail doublé
Bonjour Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me don...
Blocage des fonctions messages
Bonjour, Je peux accéder à mes mails, les ouvrir mais ni les supprimer, ni les déplacer ni y répondre.
Liste de contacts disparue
RésoluBonjour Ma liste de contacts sur yahoo mail a disparue et les nouvelles adresses ne s'inscrivent plus. J'ai essayé le lien donné ici et renvoyant su...
Ouvrir la boite de spam
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les messages reçus dans la boite de sparm. Je dois recuperer un mot de passe et là je reçoi le message dans ma boî...
Perte de mes contacts boite yahoo
Bonjour, Bonjour, je suis un peu désemparé et malgré mes recherches sur le Net et d'avoir désinstallé mon antivirus qui peut-être interférait avec l...
Messages limités
Bonjour J'ai un nombre limité de mes mails qui s'affiche ( 1 seule page ) la suite est juste représenté par des sortes de bulles vides et je ne peux ...
Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte yahoo depuis 6 ans
Comment récupérer mon compte yahoomail?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte à messages yahoomail.