Les discussions

abdou Yahoo mail

Confirmation aderesse email

Bonjour j arrive pas a recevoir mon code oublié sur mon adresse email pour acceder a mon compte ameli. ***@*** comment faire pour confirmer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Kori-Kori
windows7pb Yahoo mail

Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pipa
Nassourhamitsabir@yahoo.com Yahoo mail

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Que faire !

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10
guitry Yahoo mail

Envoi de mails

Bonjour, je n arrive plus a envoyer de mails sur yahoo merci de m aider 07.********** N° de tel supprimé par la modération CCM ... le forum est...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057
Amy Yahoo mail

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de la part de Yahoo, je souhaite savoir si c’est un arnaque ou pas. Merci beaucoup. Cher utilisateur Yahoo Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra
Tkm Yahoo mail

Reponse du mail

Bonjour, J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh
Christine Yahoo mail

Boite mail partagée

Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes et souhaitons créer une adresse mail commune afin que chacun de nous puisse adresser à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn
tkm Yahoo mail

Problème avec la clé de securité

Bonjour, jai mon compte ***@*** que j;ouvrais toujours aprés avoir recus un message sur mon gsm mais malheureusement ce gsm est abimé et ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime
obermarc Yahoo mail

Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
GandonoudossouRomeo Yahoo mail

Je veux récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile
Christel Yahoo mail

Alerte arrêt en cours de mon yahoo

Bonjour j'ai reçu ce message de yahoo et je ne sais quoi faire s'il vous plaît aidez moi Bonjour, Cher utilisateur, Votre compte Yahoo a été m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
zipe31
Cassy Yahoo mail

Yahoo a t-il un e-mail ?

Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MPMP10
AlainB Yahoo mail

Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable

Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dominictarrie Yahoo mail

Piratage compte yahoo

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
lacazenave86 Yahoo mail

Ma boite de rédeption s'est mise dans mes dossiers

Bonsoir Ma boîte de réception se trouve à sa place habituelle mais aussi dans mes sous-dossiers je la voudrai uniqument à sa place habituelle merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eloijotran
Jade_555 Yahoo mail

Code source email

Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
HelpiOS
teamodaisy1983 Yahoo mail

Obtenir un adresse yahoo.fr

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx
Ben Yahoo mail

Impossible d'avoir acces à la clé de compte

Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke
Laurence Yahoo mail

Problème envois mails

Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
loulou1710 Yahoo mail

La boite email bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10
Noelle Yahoo mail

Mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe . Adresse se récupération fonctionne pas et je n ai plus le numéro que j avais mis . Résultat coincée. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
liamsinfojest
Emmanuel_3113 Yahoo mail

Comment récupérer mon compte yahoo.fr

Bonjour. J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10
THIERY Yahoo mail

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS
Inhes Yahoo mail

Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Inhes
SAMI Yahoo mail

Compte yahoo en francais

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile
Ann Yahoo mail

Adresse mail dupliquée en web-yahoo

Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ann
Nounours18200 Yahoo mail

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile
ESPACE17 Yahoo mail

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17
Patoche Yahoo mail

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS
MaGil Yahoo mail

Impossible de supprimer mails dans yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS
vinie Yahoo mail

Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail

Résolu

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Vinie
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 731