Les discussions

Ouvrir la boite de spam

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les messages reçus dans la boite de sparm. Je dois recuperer un mot de passe et là je reçoi le message dans ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
TaryaCovington

Perte de mes contacts boite yahoo

Bonjour, Bonjour, je suis un peu désemparé et malgré mes recherches sur le Net et d'avoir désinstallé mon antivirus qui peut-être interférait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jean4738

Messages limités

Bonjour J'ai un nombre limité de mes mails qui s'affiche ( 1 seule page ) la suite est juste représenté par des sortes de bulles vides et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte yahoo depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte yahoomail?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte à messages yahoomail.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Impossible envoyer message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message sur Yahoo. On me dit : impossible d'envoyer de messages. Mon operateur est Orange et j'utilise Mic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Souci sur mon pc pour supprimer des mails

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails à partir de mon PC. Je peux supprimer qu'à partir de mon portable depuis environ 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Récupération compte yahoo.fr

Bonjour, J'aimerais savoir si possible de récupérer mon ancien compte yahoo.fr dont j'ai oublié le mot de passe et perdu mon numéro téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Pb de connexion yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo.fr quand j'essaie de l'ouvrir çà s'ouvre avec yahoo.com et je n'arrive pas à avoir mes mails. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Yahoo

Bonjour, Impossible de me connecter sur ma boîte mail yahoo avec iphone 4 Message sans solution ( identifiant ou mot de passe inconnu ) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Je veux changer mon mot de passe car je l'ai oublie

Bonjour, Je voudrais changer Mon mot de passe car je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Récupération compte yahoo

Bonjour Madame, Monsieur, je n'arrive pas à récupérer mon compte yahoo qui est ***@***, j en ai vraiment besoin urgemment . merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible

Bonjour, Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Accès impossible à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Je ne peux plus envoyer de messages depuis mon ordinateur et mes messages lus ne

Bonjour, Hier encore, je n'avais aucun problème avec Yahoo. Aujourd'hui, je peux lire mes mails et écrire mes mails depuis mon smartphone. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloquée

Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon compte yahoo.fr j'ai essayé de vous appeler rien et plus c'est que vous nous prenez pour d'un imbécile

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte messagerie yahoo

Bonjour, Est il possible de récupéré mon compte de messagerie yahoo qui est actuellement bloqué, en dehors des moyens normaux classiques, car malheu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Xileh

Comment changer mon mot de passe

Bonjour Jai ma boite yahoo depuis des années je voudrai juste modifier mon mot de passe comment faire je n'arrive pas a retrouver yahoo ou je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Renvoyer un mail déjà envoyé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a une semaine de cela, j'ai reçu une réponse automatique. J'aurai aimé savoir si cela signifie que que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
tonton

Mon compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulue rentrer dans mon compte et il me demandaisquelque chose de nouveau. J'ai changé mon mot de passe et ça a fait encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Utilisation fraudileuse

Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

J’ai un problème avec mon conte yahoo mail

Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Message bizarre.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
mireille57000

Mes boîtes mails

Bonjour, j'avais deux boîtes mails dont une dont je ne me servais pas beaucoup et quand j'essaie de la récupérer on me dit qu'elle n'ai pas valide. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Xileh

Je ne me rappelle plus mon mot de passe

Bonjour, Impossible de me rappeler mon mot de passe Yahoo, je ne peux plus me connecter à Yahoo depuis mon smartphone (en revanche, le mot de passe e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Billieb

Accès yahoo mail

Bonjour, J'ai des problème pour accéder à ma boîte mail yahoo aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Gta mobile

Bonjour, Comment fair pour avoir le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, SVP je n'arrive plus a accéder à mon compte Yahoo. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Récupération mot de passe yahoomail

Bonjour, ma mère a un compte yahoo et ne trouve plus son mot de passe. le problème est que les lettres que lui propose yahoo pour son adresse de ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Leddeep971

Je n'arrive plus à supprimer mes mail yahoo

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimé mes mail dans yahoo plien de point bleu s'active et je ne peux pas accéder au paramétre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Connexion yahoo pas possible avec vpn

bonsoir, j'utilise au quotidien un VPN mais j'ai des problèmes pour me connecter a ma messagerie yahoo car elle me signale une activité inhabitue...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
tropiques

Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
lolo

Compte

Bonjour, J’ai un problèmes avec mon compte Yahoo c’est la première fois que sa m’arrive. Je n’arrive plus à entre sur ma boîte mail pouvez vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Blocage

Bonjour, Que se passe-t-il encore avec Yahoo.fr ? J'en ai mare des blocages à répétition ! Merci d'y remédier au plus tôt ou je change de messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte principal yahoo supprimé par erreur

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Meranguise

Pas de réceptions de certains courriels

Bonjour. Depuis quelques temps je ne reçois plus mes emails groupon et rakuten. Je pense que c'est lié au compte yahoo car je leur ai écrit et eux me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
madmyke

Perte code sercret mail et j'ai changé de n° de portable

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mes mails via mon adresse ***@*** car j'ai perdu le code secret : je ne peux pas le réinitialiser car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe yahoo.com?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Numéro de portable lié aux adresses e-mail yahoo

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Depuis pas mal de temps, lorsqu'on créer une adresse e-mail sur YAHOO, il faut saisir son numéro de portab...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Perte de plussieurs dossiers apparaissant vides

Bonjour Je veux retrouver des mails que j'avais sauvegardé dans mes dossiers (en mettant un libellé) sur ma boite yahoo et notamment un mail écrit il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Impossible de rajouter des pieces jointes

Bonjour, Je ne parviens plus à joindre des fichiers via ma boite mail yahoo, alors que cela fonctionnait avant. En cliquant sur l'icône, rien ne s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Je ne retrouve plus aucun mails : il n'y a plus rien

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, alors que je n'ai pas ouvert ma boîte mail depuis longtemps (sans doute plus d'un an) de ne plus r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Dysfonctionnement yahoo mail

Bonjour, Les options de yahoo (supprimer, déplacer etc) et fonctionnalités de ma messagerie (contacts, envoi ) semblent comme désactivés à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte yahoo qui est bloqué depuis un mois à cause des tentatives répétées de mot de passe oublié. mon email bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte yahoo.fr et un compte yahoo.com qui commence avec le meme nom mais je ne peux pas me connecter au yahoo.fr car quand je met le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Cases

Bonjour, impossible cocher cases pour suppression de mails ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème de récupération de compte yahoo

Bonjour Pour la récupération de mon compte Yahoo, je ne reçois pas le code d'activation sur le numéro de téléphone associé au compte. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n arrive plus a effacer mes mail ni à écrire par mail ou à enregistrer des documents

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 651