Requete
Fib
-
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail.
on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon portable alors que j'avais perdu le numero depuis que j'avais demenagé a l'exterieur de mon pays.
mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail.
on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon portable alors que j'avais perdu le numero depuis que j'avais demenagé a l'exterieur de mon pays.
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Je te cite... "on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon portable..."
Exact. Toutes les messageries le font pour éviter à des indésirables d'utiliser tes identifiants et dérober tes données.
Je te cite... "on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon portable..."
Exact. Toutes les messageries le font pour éviter à des indésirables d'utiliser tes identifiants et dérober tes données.