Réparer son téléphone

Fermé
LILIF2184 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 9 août 2022 à 16:19
Panth33ra Messages postés 21127 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 9 août 2022 à 16:32

Bonjour à tous, 
Je viens de faire tomber mon téléphone Crying Crying

Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes)
je sais que le réparer va coûter cher (130 euros), j'ai plus de garantie ni assurance.

J'ai 3 questions :

-Savez-vous où on peut se procurer une pièce détachée de téléphone pas chère (neuve bien-sûre) marque xiaomi mi 9 lite ?
-Y a t il d'autres endroits / options où faire réparer son téléphone auxquels on pense pas forcément et moins cher ? =)
-Vous savez s'il y a moyen de récupérer "toutes" ses données et afficher son écran de tél sur ordinateur ?

Merciii

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21127 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 Ambassadeur 1 879
Modifié le 9 août 2022 à 16:33

Bonjour,

-Savez-vous où on peut se procurer une pièce détachée de téléphone pas chère (neuve bien-sûre) marque xiaomi mi 9 lite ?
-Y a t il d'autres endroits / options où faire réparer son téléphone auxquels on pense pas forcément et moins cher ? =)

Pièce détachée neuve pas chère. Généralement les pièces neuves sont plus onéreuses que les pièces d'occasion ou reconditionnées si tant est qu'elles existent.

Source : Pièces à remplacer.

Vous savez s'il y a moyen de récupérer "toutes" ses données et afficher son écran de tél sur ordinateur

Tu peux essayer avec le cable du smartphone connecté sur ton PC.

1