Réparer son téléphone
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire tomber mon téléphone
Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes)
je sais que le réparer va coûter cher (130 euros), j'ai plus de garantie ni assurance.
J'ai 3 questions :
-Savez-vous où on peut se procurer une pièce détachée de téléphone pas chère (neuve bien-sûre) marque xiaomi mi 9 lite ?
-Y a t il d'autres endroits / options où faire réparer son téléphone auxquels on pense pas forcément et moins cher ? =)
-Vous savez s'il y a moyen de récupérer "toutes" ses données et afficher son écran de tél sur ordinateur ?
Merciii
- Réparer son téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
-Savez-vous où on peut se procurer une pièce détachée de téléphone pas chère (neuve bien-sûre) marque xiaomi mi 9 lite ?
-Y a t il d'autres endroits / options où faire réparer son téléphone auxquels on pense pas forcément et moins cher ? =)
Pièce détachée neuve pas chère. Généralement les pièces neuves sont plus onéreuses que les pièces d'occasion ou reconditionnées si tant est qu'elles existent.
Source : Pièces à remplacer.
Vous savez s'il y a moyen de récupérer "toutes" ses données et afficher son écran de tél sur ordinateur
Tu peux essayer avec le cable du smartphone connecté sur ton PC.