Probleme de xbox live
Bonjour j connecter ma xbox a internet..j crèe un compte de xbox live mais quand j crèe mon profil de live et j'allais jouer au live ils mont votre pr...
Bonjour j connecter ma xbox a internet..j crèe un compte de xbox live mais quand j crèe mon profil de live et j'allais jouer au live ils mont votre pr...
J'ai une manette sans fil que j'aimerais connecté a mon laptop Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz (4 CPUs), ~2.6GHz ...
Bonjour, J'ai un problème ... Je viens de racheté 12 mois d'xbox live mais le soucis c'est que je ne peux plus rentrer le code, je ne sais pas pourqu...
Bonjour à tous J'ai un problème avec ma manette Xbox360 , je ne sais pas si vous connaissez (cela n'a aucune importance) Dolphine , un émulateur .....
Bonjour a tous j'ai vu des gars sur youtube qui font un kill et qui on 2 million d'exp il sorte il passe le prestige il reva dans la partie il fais 1 ...
Bonjour,Bonjour,j'ai Iron Man sur la xbox 360 et j'aimerai qu'on m'aide sur sur 2 choses. la première c'est que je suis dans une mission ou il il me ...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...
Bonjour, j'ai fais des mises à jours pour GTA 5 et depuis, après environ 1h de jeu, il se redémarre (les 5 étoiles qui apparaissent avec ROCKSTAR GA...
Salut a tous, je suis là ce soir pour vous demander une chose a laquelle je ne trouve pas de réponse; -Esque le serveur Online de Skate 3 est toujou...
Bonjour, je debute dans la serie de ce jeu sympas angoissant pour ma par lol voila je suis bloqué j ai 2 bug tres embetant le 1er defis tir...
Bonjour, Je viens bientot acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir. La Ps3 super slim ou la Xbox 360 s ? Les différences ? et po...
Bonjour, Je possède une xbox qui a été fabriqué en 2009, et je me demandais si il y avait besoin de la nettoyer et de changer la pâte thermique ? ...
Hello! Quand je fais le test réseau de ma Xbox elle détecte ma wifi mais la wifi ne détecte pas interner c bizar vu que la wii et le pc marche bien su...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai chercher et je n'ai rien trouver sur sa, mon lecteur reste ouvert, dès que j'all...
bonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...
Bonjour, Je suis en possesion d'une xbox 360 flasher mais apres avoir installer un jeux acheter en magasin sur cette derniere... le flash a etait "...
Bonjour, Voila depuis 2jours j'essaye de me connecter a mon compte xbox live quand je j'essaye de me connecter sa me met qu'il faut que je me conn...
Bonjour, Je voudrais connecter un disque dur externe de 2T sur une xbox 360 pour pouvoir jouer à GTA 5 .Comment dois-je m'y prendre?La console sembl...
Bonjour, je met tout la cle du produit et la cle d activation et le jeux se met pas en route je comprent pas Configuration: Windows 7 / Croduit...
Bonjour, J'aimerai vendre ma Xbox 360 slim pour noël pour pouvoir m'acheter la PS4. Je tiens a préciser que la Xbox a été bannie ,donc impossibl...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des mods de farming simulator 2013 sur xbox 360. Aidez moi svp. Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Tout est dans le titre, est il possible de connecter un PC portable sur une Xbox 360 pour le transfère de donnés (sauvegarde en particulier). J'ai ...
Bonjour, je cherche à vendre une xbox 360 noire en excellent état. Je n'ai plus la facture. Elle a deux ans. Où pourrais-je la revendre pour en ob...
Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 au maroc à rabat parce que je comte a acheter ce weekend 1- prix de la core 2- prix de la premiu...
bonsoir tous le monde !! J'ai vu sur le site d'xbox que si on prenez live gold pour 1 an (59,99€) cela revenez a 4,99/MOIS mais peut on vraiment fa...
Bonjour , j'ai un xbox 360 S et une manette sans fil , récemment je l'ai ressorti car j'avais envie d'y jouer et je n'arrive plus a connecter ma manet...
Bonjour, Le lecteur de ma xbox 360 slim ne s'ouvre plus et le power clignote comme si le lecteur s'ouvrait Merci d'avance. Configuration: iPhone /...
comme le dit le titre je cherche des jeux d'ifiltration comme ghost recon ou comme splinter cell black liste comme ce genre . et merci pour vos répons...
Bonsoir à vous; je suis nouveau sur le site glory4gamer, et j'aimerais savoir c mes jeux ci sessous sont autorisé pour les tournois: call of dut...
Bonjour je ne trouve pas comment faire la mise à jour du gta online sur gta 5
Bonjour. Mon père voudrait savoir qu'est ce que c'est Xbox Gold et comment l'avoir ?
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma xbox 360 de 250 giga achetée en mars 2014 avec halo 4, fifa 14, AC 2,3 et 4; Skyrim et Watch Dogs (sur le bon c...
Bonjour,voilà cela fais quelque jour que ma Xbox 360 s arrête en plein jeu De plus voilà que le boitier gris qui doit être le moteur je pense (je mi...
Bonjour,Je vis au Maroc et je voudrais savoir le meilleur endroit où je pourrais me procurer un Xbox 360 Slim 4Go.Est-ce que c'est la Fnac du Morocco ...
Bonjour je me demandais a quelle prix je pourrais vendre ma Xbox 360 avec 4 manettes , 12 jeux et un clavier C'est une Xbox 360 Slim noir 250GO en tr...
Bonjour, je suis bloquer avec ma fille on nous donne comme defit" zoo celebrite" mais je s est pas se qu il faut faire quelqu un peut m aider merc...
Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...
Bonjour, bonjour Jai un jeu avec une petite rayure et ma console veut pas le lire comment je pourrai répare ce si Configuration: Windows / M...
Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...
Bonjour, J'ai changé de télé et j'ai mis ma xbox360 dessus, mais ma télé étant trop petite l'écran de la Xbox360 est trop grand et je ne vois pas to...
Bonjour ! mon fiston voudrais savoir ou entrer les codes dans ça xbox ?? ...
Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...
Bonjours tout le monde :) On m'a récemment proposé une offre d'Xbox 360 et j'aimerais avoir un avis extérieur. L'offre est composé de : - Une Xbox...
Bonjour, J ai installé GTA V, pas de problème le jeu se lance. Mais à la fin de la première mission, je suis bloqué à la sortie de la banque , je n...
Bonjour, combien reprener vous une xbox 360 neuf de 6 mois jamais utiliser 250 go merci d'avance au revoir
Bonjour, Je voulais savoir, sur la Xbox 360, si je pouvais retrouver les sauvegardes d'un jeu en l'occurrence far cry 3, mais en changeant de disque,...
Bonjour, Voila j'ai vu des videos de left 4 dead en vue à la 3eme personne et j'aimerais beaucoup savoir si on peut jouer à left 4 dead 1 et 2 sur...
Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...
Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360