Xbox os boot je ne peux plus me connecter aider moi
Fermé
diamon521
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
5 juin 2013 à 22:38
iReeMiXx - 6 juin 2013 à 19:22
iReeMiXx - 6 juin 2013 à 19:22
A voir également:
- Xbox os boot je ne peux plus me connecter aider moi
- Dual boot - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
3 réponses
diamon521
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 10:33
6 juin 2013 à 10:33
il utilise un logiciel qui permet de trouver ton Ip si tu le rejoins dans un groupe ou dans une partie il trouve ton Ip réseau sans fil et grace à l ip il os boot ma Co quand je me Co sur la xbox ils me disent connexion impossible je fais tester la connexion et ils me disent que je dois éteindre le modem 30 secondes je les lesser etein 1H et quand je le allume sa me dit du re éteindre où ils me disent de regarder mes ports
Ok mais il peut pas te hostboot 24/24 a moins que tu lui ais fait un sacré truc ^^
Si tu lui a fait quelque choses la procédure suivante ne sera pas applicable sinon tu peux notamment le dénoncé au service xbox live voir même porté plainte contre cet personne ^^
Après moi je te conseille de contacter le xbox live puis de contacté ton opérateur pour un changement d'ip ;)
Si tu lui a fait quelque choses la procédure suivante ne sera pas applicable sinon tu peux notamment le dénoncé au service xbox live voir même porté plainte contre cet personne ^^
Après moi je te conseille de contacter le xbox live puis de contacté ton opérateur pour un changement d'ip ;)