Problème avec mon Disque dur ainsi que le lecteur CD
Fermé
uncrissdepasfin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
29 mai 2013 à 00:12
Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:56
Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:56
A voir également:
- Problème avec mon Disque dur ainsi que le lecteur CD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Alexdu2a
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
8
2 juin 2013 à 15:56
2 juin 2013 à 15:56
Bonjour,
De ce que j'ai compris, vous devez avoir un problème avec votre lecteur optique (la lentille qui "lie" le CD). Pour le disque dur, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré mais peut-être que remettre la console a 0 fera l'affaire.
Votre problème a l'air sérieux, il vaudrait mieux contacter le service client de Microsoft ou plus radicalement cherché a se débarrasser de la console défectueuse car les éventuels cout de réparation vous couteront aussi cher que de ré-investir dans un produit neuf.
Service client
-->http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us
Voila, bonne chance avec votre probmème !
De ce que j'ai compris, vous devez avoir un problème avec votre lecteur optique (la lentille qui "lie" le CD). Pour le disque dur, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré mais peut-être que remettre la console a 0 fera l'affaire.
Votre problème a l'air sérieux, il vaudrait mieux contacter le service client de Microsoft ou plus radicalement cherché a se débarrasser de la console défectueuse car les éventuels cout de réparation vous couteront aussi cher que de ré-investir dans un produit neuf.
Service client
-->http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us
Voila, bonne chance avec votre probmème !