Les discussions

Prix de vente

Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lemoine1170

Prix de vente

Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kodatrololo

Problème pour jouer en ligne

Bonjour, j'ai un problème pour jouer en par exemple sur gta 5 et en cliquant sur EN LIGNE on me marque que je ne bénifissie pas de cette offre alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airmaster

Gta5

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer online à Gta5 il dise que mon profil n'est pas privilégié pour jouer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airmaster

J'ai acheté season pass mais n'arrive pas télécharger le contenu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai acheté l'extension du jeu puis je l'ai télécharger comme indiquer.. mais impossible a télécharger le contenu....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Martin95540

Xbox 360 problèmes..

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ma xbox 360 clignote rouge partout genre autour du bouton, et elle clignote 11 fois (je crois), et puis ensuite elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Telechargement annulé sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antho

Gta v

Bonjour tout le monde, C'était pour savoir comment faire marcher GTA V sur ma xbox ?

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
true52

Recherche un émulateur xbox360 pour pc

Bonjour, voila vu que j'ai un pc puissant je voudrais savoir si il n'existe pas un émulateur pour jouer les jeux xbox sur pc . car j'en ai plein et ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bozambo

Comment gagner de l argent rapidement?

Bonjour,je vien de commencer gta online et je n arrive pas a gagner beaucoup d argent pouvez vous me dire comment faire ou ce qu il faut faire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tom

Gta 5 disque illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
steven

Xbox 360 gta 5 manque d'espace

Bonjour, Salut je viens d'acheter GTA 5 et il me disent que pas assez de place sur ma xbox 360 pour l'installer comment puis je avoir plus d'espac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

L.a. noire

Bonsoir, j'ai un bug sur mon jeu. Je vais dans marché xbox live, puis quand je veux télécharger quelque chose, que ce soit gratuit ou non. Un message ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Le chat dans le moteur

Bonjour je voudré savoir quoment on fait pour avoir un parachute

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme d'affichage de la mémoire du disque dur xbox 360

Bonjours,mes parents ont achetés une xbox 360 chez boulanger il y a longtemps,maintenant, j'aimerai la vendre mais lorsque que je regarde le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matchast

Toutes les deux seconds ma manette est déconnecter

bonjour,maintenant je suis un membre hhhhh mon problème c'est que j'ai un xbox 360 est je suis nouveau. j'ai connecter le tous ,très bien ,pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Chaque deux seconde mon console affiche "votre manette est de

 Fermé

Bonjour, mon problème c'est que a chaque deux secondes il s'affiche sur mon écran que ma manette est déconnecter. alors je dois appuies enc...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Starwars battlefront 2 pc manette xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si starwars battlefront 2 pc est compatible avec la manette xbox 360, et si oui comment fait-on. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DENIS

Probleme mdp help

 Résolu

Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xNe0z11

Gta5

bonjour,j'ai acheté le jeux GTA5.J'arrive pas le faire marcher,toujours il me demande de selectionnez un periphérique de stokage pour les données d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

[fable] manette xbox 360

Bonjours, voilà j'ai acheter fable the lost chapters et je n'arrive pas a y jouer avec ma manette Xbox 360 :( J'ai installer les pilotes pour la man...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Anonyme

Gta 5 online

Bonsoir, je me demandais si je pouvais avoir de l'argent en plus, comme une édition spéciale, dans le jeu gta 5 en prennant un abonnement xbox live go...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Dlc xbox 360

Bonjour, nous les joueurs YouTubeur de gta 5 xbox 360 avons mare de plus avoir de dlc comme sur xbox one svp m était tout ce qu'il y a sur xbox one su...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Xbox 360 avec far cray3 est pess 2006

Bonjour, je vouler vous vendre ma xbox 360 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yzack29

Dysonctionnement

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un jeu minecraft sur Xbox 360 mais depuis quelque temps, lorsque je commence à jouer, tous va bien mais dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yzack29

Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360

 Résolu

quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Ratio sur call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonymz 3758

Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
alexandre424

Xbox live gold

Bonjour, comment avoir du xbox gold sans payer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ghost

Manette compatible pc ?

Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449918359-xbox-360-wireless-controller-p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kebreyam

Sauvegardes 360 indétectable dans le disque dur à partir du pc

Bonjour, J'avais un compte non Xbox live qui, un jour, a été corrompu, j'ai supprimé le compte en gardant les sauvegardes que j'ai transféré dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
draken67

Jeux xbox 360 sur disque dur externe

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Xbox 360. Un ami m'a donné un disque dur externe avec plusieur jeux dessus mais je ne sais pas comment les lancers...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
yzack29

Comment trouver crew gta 5

Bonjour à tous, je viens de commencer gta 5 online et je suis un peu perdu j'arrive à participer à des activités mais je ne sais pas comment rejoindre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
JSmithJ

Xbox 360 elite 2015????

 Résolu

Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zack11

Comment réparer une xbox 360 tombé a terre

avez vous des astuce pour la réparer ? svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Modes

j aimerais que les modes qu'il y a sur pc ex : jurassic craft , security craft , ..... voila quelques exemples de modes que j aimerais qu'il y a su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Xbox360

Bonjour, je n'arrive pas a créer un profil pouvez vous m indiquer comment ça marche merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Assassin's creed rogue

 Résolu

Hello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Problème de privilège

Bonjour, J'essaie de jouer à plant vs zombies garden warfare mais un message apparaît " votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Il y auras-t-il un far cry 5?

Bonjour, grande fan de farcry, je les ais tous fais, (mon preferer etant le 3) je voulais savoir si un 5 etait en preparation, merci a vous. Au passag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Déconnexion manette xbox lors d'actions spécifiques ds les jeux

Bonjour, Un problème que j'ai vu sur pas mal de forum la manette sans fil Xbox 360 se déconnecte toute seule. Les solutions proposées sont souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Problème de connection de joueur gta v

Bonjour,bonsoir moi quand je lance GTA V sur ma console puis après il me dise sois allez en Ligne ou sois allez en histoire je clique sur la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Jouer en multijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yzack29

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir 250GO

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Vente de xbox

Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ma xbox 360 derniere generation + 51 jeux Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
endermine

Comment jouer sur xbox 360 en ecran scinder

Bonjour, j ai un petit probleme j aimerais jouer avec ma famille mais cela est impossible si vous avez la reponse a ma question faisaient en part.merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Problème xbox 360

 Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448

Bouton power rouge fixe sur xbox 360 slim

Bonjour a tous, J'ai un gros problème sur ma Xbox 360 slim. Lorsque je l'allume, le bouton de démarrage devient rouge, il ne clignote même pas, rie...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
HuGeay

Urgent ... je comprend rien pentoute du xbox live

Bonjour, jai une one ... mon compte live gold marche .... mais pas sur mon 360 ... jai payer 3 mois ... pour le gold ... jai pas envie de payer 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Gta 5 online

Bonjour, je narrive pas a jouer en ligne sur gta je fais start puis je vais sur en ligne puis ils me disent votre profil ne dispose pas des privil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Loïc
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 452