Lire un film sur Xbox360
Utilisateur anonyme
-
Major77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Major77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'autre jour, ma meilleure amie et moi avions voulus regarder un film sur Xbox360 (Final Fantasy VII Advent Children), mais on a pas réussis. On a essayé un diaporama fait sur Picasa, et ça a très bien marché.
Pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour que ça puisse le lire sur console s'il vous plait? (Je tiens à préciser que ces vidéos ont étés copiés sur clé USB)
Merci d'avance pour vos réponses. :)
L'autre jour, ma meilleure amie et moi avions voulus regarder un film sur Xbox360 (Final Fantasy VII Advent Children), mais on a pas réussis. On a essayé un diaporama fait sur Picasa, et ça a très bien marché.
Pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour que ça puisse le lire sur console s'il vous plait? (Je tiens à préciser que ces vidéos ont étés copiés sur clé USB)
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- Lire un film sur Xbox360
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
- Tu met le film de ton choix sur un clé USB
- Tu la branche a la Xbox360
- Tu va dans video/Appareil mobil
- Tu lance le film
Si il est incompatible c'est que le film est endommagé ou pas sur le bon format.
- Tu la branche a la Xbox360
- Tu va dans video/Appareil mobil
- Tu lance le film
Si il est incompatible c'est que le film est endommagé ou pas sur le bon format.
Utilisateur anonyme
J'ai franchi toutes ces étapes, après comme tu l'a dis, c'est possible que ce ne soit pas le bon format.
Major77
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
4
il faut un (.avi) et il faut que ton disque dur soi en "FAT32" sinon il ne lit pas les films en "NTFS"