Question xbox 360 concernant les jeux parisien67 - Dernière réponse le 2 juin 2013 1 réponse bonjour tout le monde petite question j'aimerai savoir si je peux jouer a ma xbox360 sans le cd des jeux ? ma xbox : pack COD black ops 2 250giga acheter debut février 2013. merci a bientot Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yzack29 Contributeur Salut, non, pas avec une Xbox 360 clean tu peut enregistrer les dvd sur le disque dur interne mais la console aura besoin du dvd pour les lires parisien67 Auteur ok donc il faut la craquer et tu sais comment faire ?? par hasard yzack29 Contributeur oui, je le sait mais c'est contraire a la charte du forum d'en parler désoler parisien67 Auteur a ok desoler jss nouveau parisien67 Auteur et toi tu as quoi xbox aussi ? yzack29 Contributeur jtag Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif application JAVA sur telephone portable !!!! julio Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yzack29 Contributeur Salut, non, pas avec une Xbox 360 clean tu peut enregistrer les dvd sur le disque dur interne mais la console aura besoin du dvd pour les lires parisien67 Auteur ok donc il faut la craquer et tu sais comment faire ?? par hasard yzack29 Contributeur oui, je le sait mais c'est contraire a la charte du forum d'en parler désoler parisien67 Auteur a ok desoler jss nouveau parisien67 Auteur et toi tu as quoi xbox aussi ? yzack29 Contributeur jtag