Beats by Dre Solo HD sur XBOX ?

Charlou -  
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un casque Beats Solo HD. J'avais acheté un adaptateur jack 3.5 vers 2.5 que je vais bientôt recevoir. Est-ce que je pourrais utiliser mon Beats sur ma manette ? N'y aura-t-il que le son du chat ou le son du jeu ? Mon micro est intégré dans mon casque, pourrais-je l'utiliser dans le chat du jeu ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne sais pas, perso je ne pense pas, aprés tu peut prendre un beats studio et un casque moins cher du style du turtle beach ear force px-21 qui coute 80euros et qui est trés corecte pour son prix. de plus turtle beach et plus solide que tritton...
1
Charlou

Tant pis, merci quand même...
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slut a toi, non malheuresement pour toi ni l'un ni l'autre, j'ai moi méme un beats studio et ceux-ci et le tient ne sortiront ni le son du jeu ni celui des voix, et non ton micro ne te servira que si tu as un iphone ou autre pour un kit mains libre, mais ce sera tout

désoler pour toi, en esperant t'avoir aider...
0
Charlou

Et si je prends le beats Wireless ? Je pourrais m'en servir comme casque de Xbox ? Je n'ai vraiment pas envie d'acheter un tritton... Merci encore.
0

désoler de te rép que maintant, mais non je pense que ton souci de compatibilité va rester le meme
0