Xbox 360 disque illisible
mar1985
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
simo -
simo -
Bonjour,
je peux faire cette solution a xbox slim 4 GB ( j'ai pas de disque dur)
Seconde solution !-
"Voici un remède miracle pour outre passer ce message et jouer normalement.Dans le menu de la Xbox 360, allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important, ne pas formater ou renommer.Effectuer dans l?ordre la manoeuvre suivante :
X,X,LB,RB,XX
Cette manoeuvre devrait provoquer l?ouverture d?un menu à droite vous demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuyez sur « oui » et techniquement, vous n'aurez plus ce message de disque illisible."
je peux faire cette solution a xbox slim 4 GB ( j'ai pas de disque dur)
Seconde solution !-
"Voici un remède miracle pour outre passer ce message et jouer normalement.Dans le menu de la Xbox 360, allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important, ne pas formater ou renommer.Effectuer dans l?ordre la manoeuvre suivante :
X,X,LB,RB,XX
Cette manoeuvre devrait provoquer l?ouverture d?un menu à droite vous demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuyez sur « oui » et techniquement, vous n'aurez plus ce message de disque illisible."
A voir également:
- Xbox 360 disque illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
oui c vrais, mais sauf si les rayures sur ton cd sont trop importantes.
mar1985
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
mon xbox 360 est patché c'est la même chose???
mar1985
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Et les disques qui ne sont pas les rayures ça marche aussi avec cette solution??
simo
Je sais que vous ne croirez pas, mais je suis ce code libre de carte de points Microsoft et c'était valable! Consultez ce site sur freemspointsforever ? com