Les discussions

Problème quand je veux déplacer mon profil xbox360 ma clé usb

Bonjour, je veux déplacer mon profil xbox360 sur ma clé USB, un message d'erreur apparaît. Voici le message: ''Un problème est survenue pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
elindo8

Manette xbox 360

Bonjour à tous, à chaque fois que j'utilise la gâchette droite d'une manette sans fil, celle ci se déconnecte instantanément de la console (ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les jeux sur xbox 360

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer les jeux télécharger sur xbox 360 , je télécharger des jeux xbox 360 sur utorrent mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Cod blackopsii : problème multijoueur

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu COD Black Ops II, et direct j'essaye de tester le mode multijoueur. bref, comme je n'ai pas d'amis qui jouent à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
isrforlife

Call of duty ghost

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait si il y aura un ou plusieurs pack collectors du jeu Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
genji0

Filmer son écran

Bonjour, ayant cherché sur internet sans trouver de réponse, je viens poser ma question! En effet, je voudrais filmer mon écran (enfin faire une cap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour,salut je voudrais savoir la date de gta 5 pour xbox 360 pour savoir si je peu l'avoir a Noel ou a mon anniversaire.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Joe's-HELP

Problème xbox360 manette et écran

Bonjour j'ai un xbox360 depuis à peu près un an aucun bug puis il y a une semaine je voulais me connecté mais ma console ne reconnais plus la manette...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gregmac

Xbox360

Comment avez vous faite pour faire un Xbox360 ??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Naruto

Bonjour, je veux fair une video sur youtube une video de naruto que je vem inscrire sur youtube pour fair une video

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fressitaw

Black ops 2

comment faire le code de munition infinie sur black ops 2 ? :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
aliosss

Carte prépayée via site d' xbox

Bonsoir, j'ai acheté une carte par le biais du site officiel abonnement xbox, pour un abonnement de 3 mois, une fois payé par carte bancaire, j'ai reç...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
docsteph

Problème de licence pour les jeux xbla

Bonjour à tous! Je viens de m'installer dans un nouvel appartement où je ne possède pas internet. Après avoir branchée ma XBOX 360, j'ai voulu j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

3 led en rouge

bonsoir, j'ai un méga problème ma xbox ne s'allume plus et elle m'affiche les trois led en rouge parfois elle démarre et parfois elle ne s'allume plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox ne s allume plus

bonjour , voici mon probleme : mercredi soir j ai jouer pendant 2 heure aucun souci et aucun voyant rouge et jeudi soir après mon travail pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thebestkong

Contenu du disque dur xbox 360 vers son compte xboxlive.

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté une Xbox avec un Disque Dur qui contient plusieurs éxtensions ainsi que des jeux. J'aimerais savoir si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ElNow

Problème lecteur en cours d'utilisation

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je joue avec ma xbox (xbox 360S), il arrive (souvent) que d'un seul coup l'écran devienne noir, le voyant vert...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Regis_Robert

Xbox 360 1er génération

Bonjour, j'ai une xbox 360 1er génération et on ma dit que c'est console ne pouront plus lire les jeux récent est ce que c'est vrait Configura...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Regis_Robert

Xbox 360 voyant rouge

bonjour.J'ai un problème avec ma Xbox 360 quand je l'allume le voyant s'allume rouge et sa met erreur je voudrais savoir si ma Xbox et morte ou s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ender-events

Je voudrait me servir de mon mini lecteur comme d une mini tele

j est une xbox 360 et avec le lecteur djix j est un adaptateur trois couleur je relis les fil de ma xbox a l adaptateur sur le lecteur j entend les br...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ender-events

Grand theft auto iv: petit bug..

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis pas mal de temps à GTA IV, mais je viens de remarquer un truc: vers la station de métro de Northwood, lorsque j'y mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Scher2o

Gros problème avec ma xbox 360 !

Bonjour, Voila, j'ai hérité d'une Xbox 360 Arcade, avec un DD 15Go et tout le bazar. En fait, la console est flashée, et j'ai aussi eu une dizai...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox ne se connecte pas

Bonjour, ma console ne se connecte pas. Elle est branché en wifi sur la livebox tout comme mon smart phone qui lui ce connecte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Scher2o

Dézonner sa xbox

Bonjour , je recherche comment dézonner une xbox j'ai entendu quond pouvais mettre un brouilleur aider moi

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nadellen

Erreur mtu xbox 360 ... help

Bonjour, j'ai essayer de me connecter y'a 3 jours au xbox live et sa marchait pas.. alors j'ai fait un test de connexion et sa m'indique ''erreur MTU'...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
:)

Ou mettre un code 48h sur la xbox 360

Bonjour, je voudrai savoire ou mettre un code 48 h xbox live sa fait 1 semaine que je cherche et je ne trouve pas j'ai trouver se code dans un jeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
momo

Xbox 360 apres 1 an

Bonjour j'ai une xbox 360 slim depuis novalebre dernier et comme la one va sortir je me tâte: -Craquer ce noel pour la one ( date prevue) ou la ge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
totocrantelle

Disque ilisible

Bjr ma Xbox 360 a chaque fois que je un disque par exemple (fifa 12,fifa 11,Sega Sonic superstar etc...) ça me sort "Disque ilisible " merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
neo-genesis

Xbox 360 mort ..!!!???

salut a tous , depuis un memont j'ai acheter une xbox 360 Slim 250 G occasion flashé . les premiers jours j'avais aucun probleme mais avec le temps j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
shepper1015

1 jeu !

Bonjour , Je n'ai le droit qu'a un jeu sur XBox 360 . Mais quel jeu choisir !!! J'aime les Fps(style BF3,BO1 ET 2) et les open-world (style Gta4 etc....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Redass

Xbox 360 : aide

Bonjour, je vous explique mon problème... On ma récemment acheter une Xbox 360, je l'ai déballer mais, quand je l'ai allumé, tout était en chinois (...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
KraftCee

Problème avec le hdmi de ma console xbox 360.

Bonjour, J'ai un probleme avec ma xbox. Du jour au lendemain, ma xbox refuse de fonctionner sur le HDMI. Pourtant, j'ai toujours joué sur ce tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Barney59

Risques pour la xbox 360 de la faire flasher

Bonjour, Un ami à moi c'est fait craquer sa xbox 360 pour 40euros(prix raisonnable)jusqu'a là aucun soucis sauf que hier en me baladant sur internet ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gdn

Récupérer données d'un disque dur 120go cassé

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un "accident" mon DD de mon ancienne XBOX ELITE est "cassé". Pour être plus précis, je l'entends tourner et faire un bruit a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Xbox 360 vs ps3

Bonjour, bonjour je veux achetés une console mais j'ai site entre la xbox 360 et la ps3 qu'est ce que vous me conseiller la xbox 360 ou la ps3

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alexk206

Comment s'abonner au xbox live

Bonjour, j'habite au maroc et j'ai une xbox 360 Slim J"ai un code Xbox Live Gold et j'arrive pas a savoir comment l'activer :s j'y arrive pas depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AhmedBoumizane

3 laide ruge ??

Bonjour, mas xbox 360 salume rouge can je lalume au bout de 5sec mais je sais pas pourkoi elle clignotte rouge 1 copin ma die elle devaix avoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glamazone

Cherche une tv pour ma xbox 360

Bonjour, alors voilà je souhaiterais acquérir un téléviseur plat pour ma chambre afin de pouvoir jouer à la xbox mais aussi pouvoir regarder des films...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
drumshoot

Connection xbox live

Bonjours, je branche mon cable ethernet de ma freebox (modem) a ma xbox pour me connecter en live mais ça ne marche pas , avez vous des reponses SV...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Kohane69

Code pour nazi zombie (xbox 360)

Bonjour, je voudrais des codes ou des bugs pour nazi zombie xbox360 parceque avec mon pote on pas a depasse le niv11 merci d'avance ...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fred56190

Quelle est la meilleur entre la xbox 360 est la ps3

Bonjour, je veux acheter une console de jeux mais j'ai pas sus quelle est la meilleur entre la xbox 360 ou la ps3 je vous demande de me rendre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sousou

Soci avec ma xbox 360 slim

Bonjour, ma xbox 360 slim ne veux plus lire mes CD au bout de 2ans apres l'avoir achetter depui presque 1ans ma xbox ne voulais plus lire mes CD et hi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
darius5959

J'ai 2 xbox ,comment faire avec mes données ?

Bonjour , Alors je vous explique il y a 1 ans ma xbox a lâche donc j'en ai racheter une nouvelle bien sur ... Mais il y a quelque jour j'ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Duree de vie ps3 / xbox 360

 Résolu

votre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Math0489

Manette sans fil sur pc

Bonjour, Après une recherche n'ayant pas porter ces fruits, j'ouvre ce sujet pour avoir un peu d'aide ... Voilà, ayant acheter récemment des jeux PC...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dew_AP

Flash xbox 360 slim

 Fermé

Bonjour, bon voila apres acheter une xbox360 slim 250GB lecteur hitachi jai pas pu la flasher et mnt je veux savoir si cest possible de la flasher...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
irongege

Xbox-live

Bonjour, je viens d'avoir la xbox-360 et j'ai un mois d'abonnement a xbox-live mais quand je fais pour m'inscrire il me demande le numéro de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox slim ventillation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Zendaya13252

Comment avoire les codes 48 h

bonjour svp aider moi parceque auand je fait l'astuce pour avoire les codes gratuit 48 h et bie quqnd il me diset d'entrer le code et bien je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Help xbox slim

 Résolu

bonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xboxslim
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 453