Ma xbox 360 ne s'allume plus

Fermé
huachoil - Modifié par huachoil le 1/07/2012 à 23:45
 8ctellure1 - 27 mai 2013 à 17:17
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma xbox en fait elle ne veut pas s'allumer quant j'appuis sur le bouton tactile elle fait le petit bruit d'allumage mais ne veut pas démarer meme pas les led verte et la mannette n'est pas reconnu j'ai débrancher et rebrancher le cable hdmi et l'alimentation rien y fait.

1 réponse

Dommage que personne d'autre que moi n'ai répondut,

Je dis cela car ton problême est celuis qui correspond le plus au mien.,à la différence que les fonctions ''mécaniques'' de ma console sonts normaux, le tiroir s'ouvre et je peux entendre le disque tourner et le courant entre dans la manette (elle est branchée via USB) sauf qu'elle ne se connecte pas à la consolle et rien d'intelligent ne semble s'y produire. c'est comme si ma consolle étais devenu légume et ne peux même pas détecter son dysfonctionnement.

De plus je peux affirmer avoir initialement mal branché l'alimentation et au lieu du cercle orange, elle a semblé s'allumer normalement, mais vu que rien ne s'affichait j'ai vérifié le cable audio-vidéo et, chemin fesant, j'ai remarqué que le cable d'alimenation n'était pas au fond, C'est en le connectant que le cercle rouge est apparut. Cependant, après redémarrage il n'est pas revenu et la situation est tel que maintenant.
0