Urgent avis sur la xbox 360 4go
Bonjour, je pense acheter une xbox360 4go.je voulais savoir si une 4go me suffirai sachant que j'ai l'intention de jouer au jeux kinnect et quelques j...
Bonjour, je pense acheter une xbox360 4go.je voulais savoir si une 4go me suffirai sachant que j'ai l'intention de jouer au jeux kinnect et quelques j...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une xbox à un ami, et il m'a dit qu'elle était cracké, il m'a expliqué que je pouvais joué avec des jeux...
Bonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 slim au maroc à casablanca parce que je compte a acheter 1- prix de la xbox 360 slim 250 Go ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le jeu vidéo de Xbox 360 le mieux fait niveau graphisme, merci de vos réponse
Bonjour, je sais que certainement beaucoup de personne pose ce genre de question, mais j'aimerais savoir quel est la mieux sur un certain point. En ef...
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la man...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir sur internet sur ma xbox360 arcade svp? on m a dit qu il fallait payer en plus est ce vrai quelqu un peut ...
Bonjour a tous! Je me posais la question, les serveurs sont-ils communs à tout les supports? Je sais que les Consoles sont limités aux maps 24jo...
Bonjour à tous, pour noël je voudrais offrir une xbox360 + le nouveau jeu battlefield 3. Le problème est que je ne trouve pas de console vendu sa...
Bonjour, Je m'adresse au personnes qui connaisent c'est casque voilà je joue sur xbox live a COD6 et je cherche un casque 5;1 , voilà j'hésite entre...
bonjour je mapel raphael comments faire un code
Bonjour, VOUDRAIS VOTRE TOP 5 DE JEU XBOX 360 CAR JE VAIS EN ACHETER DANS LA SEMAINE MERCI D'AVACE
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à un jeu téléchargé sur internet (style forza4) sans que la console soit pucé ? Cela veux ...
Bonjour, J'ai une problème, j'ai un ordinateur hp et une xbox 360. Sur ma tour, il y a les trois prises comme pour faire apparaitre l'image sur l'éc...
Bonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Bonjour, est ce que je devrais échanger mon ps3(40g) (avec un jeux ) et deux manette contre un xbox360 edition halo (20g) avec 2 manette dont un...
Bonjour, ai une xbox 360 dernière generation, recherche comment depuis ma xbox dans mon salon, accéder à internet (compte deezer musique) sur mon pc (...
Bonjour,mon lecteur liteon ne fonctionne plus(marque ouvrir le lecteur alors qu'il y a une jeu dedans)j'ai donc l'intention d'en acheter un nouveau ma...
Bonjour, meme quand jenleve le micro de ma manette xbox 360 le micro marche encore. ya til un micro dans la manette de la xbox 360 slim 250 g...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel fps choisir pour xbox 360 entre ceux-ci : Call of Duty : Modern Warfare 2 Tom's Clancy : Rainbow...
Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a estimé la valeur de ma console C'est une xbox 360 elite 120Go , Flashé LT 1.91 , avec call of duty 4 , MW2 , Bat...
Bonjour, bonjour a tous, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon pc window 7 via un cable, pouver vous me dire comment faire merci.
Bonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...
Bonjour, Je cherche un émulateur xbox 360 pour mon pc car il y'a un jeu qui me plait bien sur cette console mais il ne l'ont pas décliné en versio...
Bonjour, bonjour. Je vous expose mon probleme. Un hacker a cru trouver "marrant" de me remettre level1. Bon dans le pire des cas, ce n'est pas si gra...
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis achetée une manette de Xbox 360 filiaire, avec l'embout USB, pour pouvoir jouer à mes jeux pc en gardant cette sens...
Bonjour, J'ai gta 4 sur PC et je trouve la maniabilité exécrable avec le clavier. J'ai 3 manette Xbox 360 et apparement les drivers sont gratuits ...
Bonjour, je voudrez savoir combien je peux vendre ma xbox360 avec disque dure 60Go 1manette sans fis avec un chargeur(de manette) +call of dut...
Bonjour, depuis 2 jours le joystick gauche de ma manette xbox 360 beug il pars dans toute les direction sans que je lui est demandé d'où cela peut il ...
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche a acquérir une console de salon. Mais je n'arrive pas a me décider. Donc j'aurais aimer avoir différent avis...
Bonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...
Bonjour à tous, Voilà, donc comme le titre le dit, je souhaite re-vendre ma Xbox 360 Arcade, avec mes 2 manettes + la platine Dj Hero, et 4 jeux: ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il reprennent micromania ma xbox 360 arcade pratiquement neuf et deux manette une a fil et une autre a pile merc...
Bonjourje sais pas quoi prendre entre la xbox360 et la ps3 quel est la mieux pour les graphisme et le jeux en ligne ? Merci de me repondre !:)
Bonjour. Donc j'ai une xbox 360 brancher par cable ethernet a mon pc et mon pc et en wifi vous suivez ^^ ? On m'avait dit qu'il fallait que je cré...
Bonjour, je possède une XBOX-360 avec laquelle je souhaiterai jouer sur mon écran de PC fixe via le cable HDMI. Cependant je n'ai pas d'entrée HD...
Bonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...
Bonjour, Je Voudrais Savoir, Quand Ont Jouent Pour La Premiere Fois A Un Jeux Sur Xbox 360 Slim Est-Ce Qu'il S'installe Comme Sur La Ps3 C Pou...
Bonjour, possédant qu'une seul manette xbox 360 je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire comment est ce que je pourrait passer ma manette 1 en m...
Bonjour,mon lecteur lite-on ne fonctionnait plus mais on ma dis de nettoyer le support cd du lecteur e avec de l'alcool a 70° le lecteur a pu le lire ...
Bonjour,est il possible de jouer avec une manette de xbox 360 à star wars battlefront 2 et star wars battlefront... Si oui comment faire et si il y a...
Bonjour, a tous Sur le net, tout le monde dit que la beta de battlefield 3 est disponible sur le xbox live. Mais le problème c'est ce que moi je che...
Bonjour,Je cherche un jeu de moto sur xbox 360on l'on peut conduire différente gamme de moto (comme forza motorsport mais pour les moto)exemple:on pou...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un PC Tactile ALL-IN-ONE Acer Aspire Z5610 qui n'a pas de prise HDMI mais une prise tuner tv. Est-ce que je peux jou...
Bonjour,je vien de telecharger le theme xbox 360 pour psp mais je ne sais pas comment le mettre dedans :) merci de m'aider
Bonjour, Je me fais vieux... J'aimerais me débarrasser de ma vieille Xbox, pour une 360... Malheureusement, je n'ai aucune idée des différen...
Bonjour à tous, A Noël, je vais m'acheter une XBOX 360 car j'ai envie de jouer en ligne mais le problème est que ma mère ne veut pas que je joue sur...
Bonjour, Mon problème est que ma xbox ne lit plus mes CD, ce qui est asser ennuyeux :/ J'ai presque tout essayer il ne reste plus qu'a l'ouvrir ou...
Bonjour, je voudrais savoir si des jeux marquer xbox360 classics sur la boite peuvent etre lu sur une xbox 360s notamment gta4 et fifa11.Merci
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360