Comment marquer un coup franc fifa 12 xbox360
RésoluBonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance
Bonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut jouer a call of duty wolrd at war sur pc avec une manette de xbox 360 j'ai essayer de rechercher sur plusie...
Bonjour, j'ai décidé de m'acheter une Xbox 360 mais je me posais une question. Sachant que je n'ai pas le wifi. Y a-t-il un moyen de connecter m...
Bonjour, Je souhaite faire une soirée jeux vidéo et surtout Call of duty : Modern Warfare 3 et faire des parties à 4 contre 4. Je peux disposer d...
Bonjour, je fais un up a mon ancien sujet , voila , je voulais savoir si les jeux anglais "PAL" sont compatible avec ma xbox 360 française... Merci...
Bonjour, J'ai le choix entre acheter une Xbox 360 320go et la Xbox 360 4go la quelle est la meilleur et pourquoi ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un problème je voudrais acheter la PS3(250e 160go) ou la XBOX 360(200e 4go) mais tous mes amis ont la ps3 et le LIVE est gratui...
Bonjour, j'ai la toute deniere xbox 360 et j'aimerais savoir comment la mettre sur internet sans cable car elle est trop loin donc en wifi si quelqu...
Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...
Bonjour, je voudrais savoir si la beta de battefield 3 est disponible sur xbox et si elle y peut on jouer en lignes sans le xbox live "gold".merci...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des jeux d'Xbox 360 dans la Xbox normale ?Merci d'avance.
Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur entre ces deux jeux ??
Bonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......
Bonjour, je voudrais connecter ma manette de Xbox 360 à mon PC, je suis sous windows 7 Intégrale 64 bits, mais j'ai un problème : - Je branche ma...
Bonjour, Je voudrais quelques arguments pour convaincre mes parents que je me rachete une console. J'en avais déja eu une il y a un an mais je l'a...
Bonjour, je voudrai acheter une xbox 360 slim , uniquement pour jouer en solo , est-ce-que pour la mise en service ou autres j'aurai besoin de la co...
Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon modem et situé à un étage plus haut et il y'a ma freebox tv le seul boitier avec le quelle je peut branch...
Bonjour, j'ai une question sur battlefield 3 édition limitée. En faite j'ai comparé battlefield 3 et battlefield 3 édition limitée mais j'ai remarqué ...
Bonjour, Voila, presque tout est dans le titre... Ca s'est passé il y a un instant et je ne sais pas quoi faire. J'ai acheté Modern Warfare 3, ok pa...
Bonjour, Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre ma xbox360 à quelques petits problèmes : J'allume ma x box puis au bout de dix minutes seulement le...
Bonjour, Je voulais faire un petit sondage pour savoir vos avis sur ces deux consoles les mieux vendues sur le marché.. Dites moi laquelle préfé...
Bonjour, J'ai donc une XBOX 360 depuis le 01/09/2008 et je voudrais savoir jusqu'à quand continuée ma garantie. Merci.
Bonjour, J'ai acheter modern warfare 3 sur xbox360 sauf que pour que je puisse jouer en ligne il me demande d'ouvrir mon nat qui est actuellement ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon sharkoon X-tatic 5.1 j'ai parfaitement branché tout les files entre la xbox et le casque sauf que je n'est auc...
Bonjour, ou on pourait trouver la voiture de ken block la ford fiesta parceque je la chercher et je la trouve pas ! svp aidez-moi. Configurat...
Bonjour, Je dispose de 450€ et j'hésite entre un iPad 2 16gb ou une Xbox 360. Dites moi votre avis. Configuration: ASUS K72JR : Windows 7 64 b...
coment on n'a les scoter dans gta 4 sur xbox 360 merci a tous
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre ma xbox360 à quelques petits problèmes : J'allume ma x box puis au bout de dix minutes seulement le boitier ...
Bonjour, je pense acheter une xbox360 4go.je voulais savoir si une 4go me suffirai sachant que j'ai l'intention de jouer au jeux kinnect et quelques j...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une xbox à un ami, et il m'a dit qu'elle était cracké, il m'a expliqué que je pouvais joué avec des jeux...
Bonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 slim au maroc à casablanca parce que je compte a acheter 1- prix de la xbox 360 slim 250 Go ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le jeu vidéo de Xbox 360 le mieux fait niveau graphisme, merci de vos réponse
Bonjour, je sais que certainement beaucoup de personne pose ce genre de question, mais j'aimerais savoir quel est la mieux sur un certain point. En ef...
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la man...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir sur internet sur ma xbox360 arcade svp? on m a dit qu il fallait payer en plus est ce vrai quelqu un peut ...
Bonjour a tous! Je me posais la question, les serveurs sont-ils communs à tout les supports? Je sais que les Consoles sont limités aux maps 24jo...
Bonjour à tous, pour noël je voudrais offrir une xbox360 + le nouveau jeu battlefield 3. Le problème est que je ne trouve pas de console vendu sa...
Bonjour, Je m'adresse au personnes qui connaisent c'est casque voilà je joue sur xbox live a COD6 et je cherche un casque 5;1 , voilà j'hésite entre...
bonjour je mapel raphael comments faire un code
Bonjour, VOUDRAIS VOTRE TOP 5 DE JEU XBOX 360 CAR JE VAIS EN ACHETER DANS LA SEMAINE MERCI D'AVACE
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à un jeu téléchargé sur internet (style forza4) sans que la console soit pucé ? Cela veux ...
Bonjour, J'ai une problème, j'ai un ordinateur hp et une xbox 360. Sur ma tour, il y a les trois prises comme pour faire apparaitre l'image sur l'éc...
Bonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Bonjour, est ce que je devrais échanger mon ps3(40g) (avec un jeux ) et deux manette contre un xbox360 edition halo (20g) avec 2 manette dont un...
Bonjour, ai une xbox 360 dernière generation, recherche comment depuis ma xbox dans mon salon, accéder à internet (compte deezer musique) sur mon pc (...
Bonjour,mon lecteur liteon ne fonctionne plus(marque ouvrir le lecteur alors qu'il y a une jeu dedans)j'ai donc l'intention d'en acheter un nouveau ma...
Bonjour, meme quand jenleve le micro de ma manette xbox 360 le micro marche encore. ya til un micro dans la manette de la xbox 360 slim 250 g...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel fps choisir pour xbox 360 entre ceux-ci : Call of Duty : Modern Warfare 2 Tom's Clancy : Rainbow...
Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a estimé la valeur de ma console C'est une xbox 360 elite 120Go , Flashé LT 1.91 , avec call of duty 4 , MW2 , Bat...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360