Les discussions
Est il compatible ?>xbox 360
RésoluBonjour, je fais un up a mon ancien sujet , voila , je voulais savoir si les jeux anglais "PAL" sont compatible avec ma xbox 360 française... Merci...
Xbox 360
Bonjour, J'ai le choix entre acheter une Xbox 360 320go et la Xbox 360 4go la quelle est la meilleur et pourquoi ? Merci d'avance.
Xbox 360 slim ou ps3 slim
Bonjour, j'ai un problème je voudrais acheter la PS3(250e 160go) ou la XBOX 360(200e 4go) mais tous mes amis ont la ps3 et le LIVE est gratui...
Xbox 360 internet
Bonjour, j'ai la toute deniere xbox 360 et j'aimerais savoir comment la mettre sur internet sans cable car elle est trop loin donc en wifi si quelqu...
Xbox360 carte mémoir / disque dur !!
RésoluBonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...
Beta bateffield 3 xbox 360.
Bonjour, je voudrais savoir si la beta de battefield 3 est disponible sur xbox et si elle y peut on jouer en lignes sans le xbox live "gold".merci...
Xbox 360 - xbox normale
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des jeux d'Xbox 360 dans la Xbox normale ?Merci d'avance.
Driver francisco ou just cause 2 xbox 360 ?
Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur entre ces deux jeux ??
Xbox 360 vs playstation 3
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......
Problème manette xbox 360 pc
Bonjour, je voudrais connecter ma manette de Xbox 360 à mon PC, je suis sous windows 7 Intégrale 64 bits, mais j'ai un problème : - Je branche ma...
Xbox 360
Bonjour, Je voudrais quelques arguments pour convaincre mes parents que je me rachete une console. J'en avais déja eu une il y a un an mais je l'a...
Xbox 360 slim connexion internet obligatoire
Bonjour, je voudrai acheter une xbox 360 slim , uniquement pour jouer en solo , est-ce-que pour la mise en service ou autres j'aurai besoin de la co...
Freebox tv live xbox 360
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous explique mon modem et situé à un étage plus haut et il y'a ma freebox tv le seul boitier avec le quelle je peut branch...
Battlefield 3 édition limitée xbox360
RésoluBonjour, j'ai une question sur battlefield 3 édition limitée. En faite j'ai comparé battlefield 3 et battlefield 3 édition limitée mais j'ai remarqué ...
[urgent] problème lecteur de disque xbox 360s
Bonjour, Voila, presque tout est dans le titre... Ca s'est passé il y a un instant et je ne sais pas quoi faire. J'ai acheté Modern Warfare 3, ok pa...
Xbox360
Bonjour, Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre ma xbox360 à quelques petits problèmes : J'allume ma x box puis au bout de dix minutes seulement le...
Sondage: ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je voulais faire un petit sondage pour savoir vos avis sur ces deux consoles les mieux vendues sur le marché.. Dites moi laquelle préfé...
Garantie xbox 360
RésoluBonjour, J'ai donc une XBOX 360 depuis le 01/09/2008 et je voudrais savoir jusqu'à quand continuée ma garantie. Merci.
Mw3 sur xbox 360
Bonjour, J'ai acheter modern warfare 3 sur xbox360 sauf que pour que je puisse jouer en ligne il me demande d'ouvrir mon nat qui est actuellement ...
Mas xbox360 ne reconnais pas mon sharkoon
Bonjour, j'ai un problème avec mon sharkoon X-tatic 5.1 j'ai parfaitement branché tout les files entre la xbox et le casque sauf que je n'est auc...
Gta 4 xbox 360
Bonjour, ou on pourait trouver la voiture de ken block la ford fiesta parceque je la chercher et je la trouve pas ! svp aidez-moi. Configurat...
Ipad ou xbox 360 ???
Bonjour, Je dispose de 450€ et j'hésite entre un iPad 2 16gb ou une Xbox 360. Dites moi votre avis. Configuration: ASUS K72JR : Windows 7 64 b...
Comment on n'a les scot dans gta 4 xbox 360
coment on n'a les scoter dans gta 4 sur xbox 360 merci a tous
Xbox360(panne)
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre ma xbox360 à quelques petits problèmes : J'allume ma x box puis au bout de dix minutes seulement le boitier ...
Urgent avis sur la xbox 360 4go
Bonjour, je pense acheter une xbox360 4go.je voulais savoir si une 4go me suffirai sachant que j'ai l'intention de jouer au jeux kinnect et quelques j...
Xbox 360 cracké+multi
FerméBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une xbox à un ami, et il m'a dit qu'elle était cracké, il m'a expliqué que je pouvais joué avec des jeux...
Disque dur xbox 360 et xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...
Xbox 360 slim
Bonjour, salut je veux savoir les prix de xbox 360 slim au maroc à casablanca parce que je compte a acheter 1- prix de la xbox 360 slim 250 Go ...
Jeu xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le jeu vidéo de Xbox 360 le mieux fait niveau graphisme, merci de vos réponse
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour, je sais que certainement beaucoup de personne pose ce genre de question, mais j'aimerais savoir quel est la mieux sur un certain point. En ef...
Gta vice city xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la man...
Comment mettre internet sur xbox360
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir sur internet sur ma xbox360 arcade svp? on m a dit qu il fallait payer en plus est ce vrai quelqu un peut ...
Serveur bf3 pc/xbox360/ps3 commun?
Bonjour a tous! Je me posais la question, les serveurs sont-ils communs à tout les supports? Je sais que les Consoles sont limités aux maps 24jo...
Console xbox360
Bonjour à tous, pour noël je voudrais offrir une xbox360 + le nouveau jeu battlefield 3. Le problème est que je ne trouve pas de console vendu sa...
Casque audio 5.1 xbox 360
Bonjour, Je m'adresse au personnes qui connaisent c'est casque voilà je joue sur xbox live a COD6 et je cherche un casque 5;1 , voilà j'hésite entre...
Rainbow six vegas 2 xbox 360
bonjour je mapel raphael comments faire un code
Top 5 jeu xbox 360
Bonjour, VOUDRAIS VOTRE TOP 5 DE JEU XBOX 360 CAR JE VAIS EN ACHETER DANS LA SEMAINE MERCI D'AVACE
Jeux téléchargé sur xbox360
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à un jeu téléchargé sur internet (style forza4) sans que la console soit pucé ? Cela veux ...
Problème image xbox 360 sur pc
Bonjour, J'ai une problème, j'ai un ordinateur hp et une xbox 360. Sur ma tour, il y a les trois prises comme pour faire apparaitre l'image sur l'éc...
Jeux xbox 360 style arcade plusieurs joueurs
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Xbox360 contre ps3 ?!
Bonjour, est ce que je devrais échanger mon ps3(40g) (avec un jeux ) et deux manette contre un xbox360 edition halo (20g) avec 2 manette dont un...
Xbox 360
Bonjour, ai une xbox 360 dernière generation, recherche comment depuis ma xbox dans mon salon, accéder à internet (compte deezer musique) sur mon pc (...
Remplacement de lecteur xbox 360
Bonjour,mon lecteur liteon ne fonctionne plus(marque ouvrir le lecteur alors qu'il y a une jeu dedans)j'ai donc l'intention d'en acheter un nouveau ma...
Micro manette xbox 360 slim
Bonjour, meme quand jenleve le micro de ma manette xbox 360 le micro marche encore. ya til un micro dans la manette de la xbox 360 slim 250 g...
Quel fps pour xbox 360
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel fps choisir pour xbox 360 entre ceux-ci : Call of Duty : Modern Warfare 2 Tom's Clancy : Rainbow...
Avis sur vente xbox 360
Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a estimé la valeur de ma console C'est une xbox 360 elite 120Go , Flashé LT 1.91 , avec call of duty 4 , MW2 , Bat...
Connection xbox 360 sur pc window 7
Bonjour, bonjour a tous, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon pc window 7 via un cable, pouver vous me dire comment faire merci.
Mémoire xbox 360
RésoluBonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...
Ou trouver un bon émulateur xbox 360??
Bonjour, Je cherche un émulateur xbox 360 pour mon pc car il y'a un jeu qui me plait bien sur cette console mais il ne l'ont pas décliné en versio...
[xbox360] cod4 hack lvl1!
Bonjour, bonjour. Je vous expose mon probleme. Un hacker a cru trouver "marrant" de me remettre level1. Bon dans le pire des cas, ce n'est pas si gra...