Les discussions

Manette burn xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible de changer l'assignation des palettes d'une manette burn et comment il faut procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
musto23

Xbox360 et xbox360 slim

Bonjour, je voudrais savoir si l'Xbox 360 Slim (Généralement en noire) est plus puissante que la 1er génération de 360? Y t-il que le physique qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jimmy8771

Acheter un hdd d'occase pour ma vieille fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un console xbox360 de première génération et son disque dur de 20Go est beaucoup trop petit. Je vois sur la baie des disques dur d'o...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29

Comment contacter microsoft

Bonjour, Je voudrai savoir comment contacter Microsoft pour leurs soumettre mon projet. Cordialement, Kévin.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Arthu

Black ops 2 zombie

Bonjour, Si on a une xbox 360 comment on fait pour avoir moon,call of the dead et Shangri-La? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / S...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
IrisGPC

Casque pour xbox 360

Je cherche un casque XBOX 360 Il faut -qu'il ne coûte pas cher (40 €) -qu'il soit pour jouer en offline (Je m'explique:je joue,ma soeur gueule e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
legeekducoin

Tomb raider

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai entendu parlé d'une suite directe au jeu tomb raider sorti cette année merci de vos réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
genji0

Xbox360 vs ps3

Bonjour, j,'ai vraiment un problème , je n'arrive pas a me décider ... avant j'habitais dans le sud , j'ai toujours eu la xbox360 et je l'ai choisi au...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quels prix proposeriez vous la xbox 360 elite + quelque autres

Bonjour, je souhaiterais vendre ma xbox 360 elite 120go avec 14 jeux + 1 manette sans fils. A quel prix je pourais la mettre en vente ? Les jeux so...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Aulit42369

Quel jeux de fps pour jouer à 2 choisir?

Salut à tous, je cherche un jeux sur x360 ou l'on peux jouer à 2 en coop un peu comme Call of duty. En parlant de Call of duty, lequel des 2 black ops...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
The GD :// 08

Xbox 360 élite

Bonjour j'ai acheter une xbox 360 élite 120 go occaions a 169 euros granti 3 mois svp dit ci cé bien ou pas et aussi si cé bien pour évité le rod merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Compte xbox live gold call of duty

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Aulit42369

Cod 9: black ops 2

 Résolu

bonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
just

Problème pour connecter xbox en wifi

Bonjour, je souhaiterais connecté ma xbox en wifi après après avoir suivis des tutos sur ce sujet, je branche mon câble, je créer un pont réseau etc...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
valval456

Connexion bridé xbox 360

bonjour tout le monde ! je vais essayer de vous décrire mon problème le pus précisément possible il y a quelle que mois j'ai changer d'opérateur inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Glady994

Xbox 360 élite vs xbox 360 slim

Bonjour, Je voudrais acheter une XBOX 360 mais je sais pas quoi choisir Elite ou bien la slim. Je veux savoir la différence entre les deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Snyper98

Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Led rouge (ring of dead)?

 Résolu

Bonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sans titre.bmp

Problème de connection xbox live

Bonjour, Quand je veux me connecter un message apparer "identifier vous ou passer cette étape" quand je fais passer cette étape je suis déconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Aulit42369

Battlefield 3 sur xbox360

Comment jouer en lignes après avoir activer le codes dans le boîtier

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jimmy8771

Comment jouer en ligne

Bonjour, COMMENT on joue en ligne sur la Xbox ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

J'ai un adapteur wifi mais je peux pas jouér en ligne

Salut , J'Ai Un Adapteur Wifi mais jpeux pas jouer en ligne car j'ai r'installer ma xbox 360 mais avant je pouvéz jouer en ligne "C Normal' Bref, Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rimouldingue

Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AK_pierre59

Gta 5

Bonjour, je voulais savoir si c'était sur que gta5 sortait dans 165 jours Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thelucas24300

Probleme avec manette filliaire

 Résolu

bonjour a touts j ai un petite probleme depuis deux jour avec ma manette xbox 360 quand je branche moon casquet ax pro+ dessu j entend plu personn...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
shouken

Branchement ethernet entre 1 xbox 360 et 1 freebox revolution

Bonjour, voile je pense que le sujet résume tout. j'aimerai relié par ethernet ma xbox a ma freebox (serveur) j'ai connecté les 2 boitiers...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jimmyxxx69

[xbox360] débloquer zombi nazi coop - world a

Bonjour, Je joue à Zombis Nazis sur XBOX360 (COD Worl At War) et je n'arrive pas à jouer en coopération J'ai fait toutes les missions du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08

Solo en zombie dans cod world at war

je demande car je vien d avoire le jeu

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08

Disque dur externe

Bonjour, j ai une xbox 360 slim 4go et je voudrais utiliser un disque dur externe pour augmenter la capacité. lorsque je configure le disque dur ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Minecraft impossible de rentrer dans ma sauvegarde help

 Résolu

Bonjour, je jouais a minecraft normalement jusqu'à aujourd'hui et tout a coup je lunch minecraft et après il me demande de choisir quelle sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Par rapport au pack map " révolution " ...

Bonjour, j'aimerais acheter le pack map " révolution " sur black ops 2 ( xbox 360 ) et je n'ai pas le live gold . ( pour jouer en ligne ) . Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Problème de connexion cod black ops 2

Bonjour, j'ai un énorme problème avec la ci sûr black ops 2. Quand je fais une recherche de partie je peu attendre 2h sur n'importe quel mode de j'y...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Slyze33

Casque triton ax720

Bonjour, mon fils à cassé la fiche qui se branche sur sa XBOX360 de sont casque triton ax720 mais je n'arrive pas à en trouvé un autre pour lui chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Xbox live

bonjour je voudrai s'avoir comment installer 1mois d'abonement xbox live gratuit merci a touse misterxbox

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Code tsunamis dans gta 4

Bonjour, J aimerai savoir si il ya un code dans gta 4 pour les tsunamis ps merci !!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

J'arrive pas a parlé avec le casque filaire xbox

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon casque offert avec la xbox 360 + kinect. je peux entendre se que les gens disent mais pas répondre, quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Xbox

adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Astro a40 câble optique

Hello comunity, je voudrais savoir si je branche le câble optique via la Tv ou directement vers la Xbox 360 y'a t'il une différence de son ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Code de triches gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

BONJOUR Comment fait on pour avoir les épisodes pou gta 4 the lost and damned et ballad of gay Tony Merci de me répondre au plus vite

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Xbox live gratuit ?

 Fermé

Bonjour, y aurais t il moyen, de jouer en ligne a la xbox sans acheter un abonnement ? Configuration: Je suis toujours la pour ceux qui son...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 kinect

 Résolu

Bonjour je me suis aboner a vous Dimanche jai jouer en ligne a tiger woods 14 mon personnage fige et je ne peut rien faire pour le faire bouger hier j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire pour xbox 360

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mémoire pour stocker mes progressions dans mes jeux, mais le seul problème c'est que je ne sais pas quoi ach...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexdu79

Ambiance asiatique

Bonjours tous le monde, comme il est dit dans le titre, je recherche des jeux à ambiance asiatique ( de préférence, des jeux du style ninja ou samoura...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
AL4ASALLAN34

Les sims 3 sur xbox 360

Bonjour, j'ai les sims 3 sur xbox 360 et je voudrais savoir si il y a que des codes pour être riche ? Merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
teiteimuet

Besoin d'aide slvp

Bonjour a vous bon je vous demande de l aide car g un grand problème sur ma xbox, mon problème c que je n arrive plus a me connecter a l xbox live c a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
komeil974

Voir des jeux video xbox 360

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19salu

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Emdommagement de profil xbox sur battlefield 3

bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne j'ai déjà écrie mon pass en ligne et j'ai fait un compte ea et en démarent le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
YayaGameur

Impossible d'entendre les autres joueurs avec mon casque xbox!

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un pb avec mon Tritton Trigger.. Je parle, mes amis m'entendent mais pas moi.. Je debranche le fil reliant la man...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
aZ x FuZioN

Branchement

 Résolu

bonjour , je branche ma xbox sur tv philipps 40pfl 6636 h , je n'ai que noir et blanc et non couleur, comment dois je faire !!!!!! merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369

J'ai besoin d'un info a propos du marché xbox live aider moi pls

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le marché Xbox live et j'aimerais savoir quand (dans les options du jeu que l'on veut acheter sur le marché) il est écr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Aulit42369
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 453