Les discussions
Urgent 1 leds rouge sur ma xbox 360
Bonjour,voila j'ai eu 1 leds rouge sur xbox 360 alors je joué puis je sors le cd et je coupe la console (normale)et je rallume ma console queques sec...
Connection pc/xbox 360/ internet
Bonjour, je vien d'acheter une xbox 360 et je voudrait jouer sur le live mais le probleme est que ma xbox et mon pc sont loin du routeur ( livebox ) d...
Jouer a la xbox 360 sur écran pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais jouer a la xbox 360 sur mon écran de PC, et je voudrais savoir si ca peu se faire via le réseau local déja en place (Etherne...
Probleme saison live adidas xbox 360
Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai télécharger le pack tous les championnats de saison live adidas sur fifa09 et hier soir (cad le 14/11/08) en...
Probleme xbox 360
Bonjour, voila j'ai acheté une xbox 360 sur price minister il y a de cela une semaine et quand je l'ai recu j'ai inseré un jeu(farcry 2,neuf)et la co...
La xbox360 ou la ps3
Bonjour, Voila je voudrais acheter soit la ps3 ou la x-box360 et vue touts les messages sur le forum sa me parait être 50/50 entre les deux, je ne ce...
Xbox360 prenium
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qu'il y a dans le pack xbox360 prenium svp et entre la prenium et l arcade quelle est la mieu merci davance.
Xbox 360, qu'elle type de télé me faut-il?
Bonsoir à tous, je compte avoir une xbox 360 pour noel, mais en faite jusqu'a présent je jouer avec ma ps2 sur une télé samsung-magnétoscope qui fait:...
Xbox 360 et le multimédia
Bonjour, Bon voila je compte achété une Xbox 360 premium ( 60 Giga ) a mon fils pour noêl, mais voila j'aimerais savoir si on peut lire des fichier ...
Xbox 360
Bonjour, j'ai probleme car je ne pe pas lire les divx sur ma xbox alor que mon frere peut avec la sienne dans le disque dur a mon frere il y a dan...
Merci de m'aider probleme sur xbox 360
Bonjour, j'ai probleme car je ne pe pas lire les divx sur ma xbox alor que mon frere peut avec la sienne dans le disque dur a mon frere il y a dan...
Xbox360 vs.ps3 la quel i faut acheter
Bonjour, la quel i fau acheter entre la ps3 et la xbox360 ?
Maj pour xbox 360 svp
Bonjour, alors j'aimerai savoir comment peut on faire une mise à jour de la xbox 360 sans internet et donc Xbox live par l'intermédiaire d'une clé US...
E74 xbox 360
Bonjour, voyant rouge allumé, message d'erreur E74, nous avons contacter le service support, on attend
Probleme xbox 360
Bonjour, je n'ai pas d'image lorsque j'allume ma console en revanche il y a le son. je vien de changer le cable peritele mais sa na rien changé . pouv...
Desactiver le vibrateur de la manette xbox360
Bonjour, jai un xbox 360elite, je voudrais savoir comment ont fais pour désactiver la fonction pour pas faire vibrer la manette durant le jeux! il ...
Sav microsoft xbox 360
RésoluBonjour, ma xbox 360 est actuellement hs quand je l'allume une leds rouge s'allume un message d'erreur e74 s'affiche et 15seconde plus tard 2 leds ro...
Crash bandicoot xbox360
Bonsoir , j'aimerai savoir si quelqun sait combien il ya de jeux crash bandicoot en tout sur xbox 360 , si il sait qui ils sont et j'aimerai savoir si...
Disque dur xbox 360 de 120 giga
Bonjour,Je viens d'acheter un disque dur pour ma xbox 360 de 120 GIGA Est il possible de mettre des photos vidéos dessus qui viennent de mon ordinate...
Je cherche le cable avec les 3 couleurs pour une xbox (ps : se n'est pas la 360
on ma vendue la console mais sans le cable on ne peut pas y jouer
Conseil achat xbox 360
Bonjour, je souhaiterai acheter une xbox 360, seulement voilà, je ne sais pas laquel choisir! Je ne sais pas si je dois prendre avec ou sans disque d...
Connexion multi xbox 360
Bonjour, Quand on joue en multi doit on forcément une conexion internet ?? j'aimerais savoir merci ;)
Interface xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est sans risque de télécharger la nouvelle interface sur xbox 360 ? Car je connais deux amis qui deux jours après on...
Xbox 360
Bonjour,je voudrai savoir si une manette xbox 360 sans file peut-etre compatible sur un pc . repondez moi vite svp!!! merci de votre comprenhsi...
Ps3,wii,xbox 360...
Résolu/FerméBonjour, la quels votre console preferable entre c est 3?,et pourquOI ?
Jeux téléchargé--->sur le dd de la xbox360
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre des jeux Xbox360 téléchargé (sur le net) dans le disque dur de la Xbox360 (avec un clé usb ou...
Cable vga xbox 360
Bonjour, je m adresse a tous ceux qui possède se dernier, je voulais tout simplement savoir si ce câble permet une meilleurs résolution d image que c...
Misse a jour xbox 360
Bonjour, est ce que cela endommagerait la puce si j' effectue la mise a jour que le jeu me demande au demarrage? (xbox 360 avec disque dur) Merci
Lecteur hitachi quel modèle? xbox 360
Bonjour, J'ai un lecteur HITACHI sur mon Xbox 360 et je me demandais comment trouver le modèle de lecteur c'était, 32, 36, 46, 47, 58 et 59? Comment ...
Xbox 360 transfer
Bonjour, bonjour je voudrai savoire comment transferé des jeux de mon ordi a o disque dur de ma xbox360. cel cable me faut il merci a lavence
Xbox 360, joué 2heures avec..
Bonjour, Je viens donc d'achetter aujourd'hui une bobox, et voilà qu'au bout de 2heures elle ne lit plus aucun jeu.. dvd ou autres... Est-ce...
Play 3 vs xbox 360 la verirté
Bonjour,allez voire sur ce lien http://www.dailymotion.com/playlist/xqhrg_mehdi13mehdi_play-vs-xbox
Problème de xbox 360
Bonjour, Aidez moi svp... ma Xbox 360 ne veut plus lire mes CD... Alors je vous explique : Mon petit frère à installer des mise a jours de Xbox li...
Mettre jeux xbox360 téléchargé sur le dd xbox
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre des jeux Xbox360 téléchargé (sur le net) dans le disque dur de la Xbox360 (avec un clé usb ou...
Mannette xbox 360
Bonjour, salamalekooum ! jai une manette x box 360 je voudrai la brancher par usb sur mon pc portable (vista de merde)mais apparement ya quelques sou...
Quel choix, xbox 360 avec ou sans dique dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheté une Xbox 360 ces prochains jours et j'aimerais savoir s'il vaut mieux choisir une Xbobx 360 avec ou sans disque dur...
Saint row xbox360
Bonjour, jai un etit probelem dans saint row sur xbox360 dans le activiter tueur a gages je narive pas a trouver la personnes que je doit tuer "julia...
Difference jeux entre pc et xbox360
Bonjour, j'ai remarquer que dans les jeux, la 360 ou la PS3 sont toujours plus réussit graphiquement que sur pc, et de très loin quelqu'un peut me...
Suite xbox 360
Elle n'afiche pas les 3 led rouges, elle s'allume sans problème, mais elle ne projecte rien à l'ecran et pourtant j'ai bien férifier plusieur fois mai...
Plus d'image sur ma xbox 360
Bonjour, Durant que je jouai a un jeu vidéo ma xbox a commencé a affiché une couleur jaunâtre a l'écran. Au début je n'y portai pas très attention é...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour, voila alors je me pose une question enfaite j'hésite entre la PS3 et la xbox 360 Donc si vous ppuivez m'aider a choisir ou me dire votre a...
Promlemes profil pour xbox 360 !!!!
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 avec 256 Mb on l'appelle la "version arcade". Et je n'arrive pas à creer un profil car il me demande une so...
Mémoire xbox 360 !!!
Bonjour, Je vais obtenir la Xbox 360 pour noêl mais je ne sais pas si une micro carte mémoire de 256 Mo est suffisante (pack arcade) pour pouvoir jou...
Reparation xbox360
Bonjour, ma xbox 360 est tombé en panne il y a deux jours, les 3 leds rouges se sont allumées et comme par hasard le jours de la mise a jours de la no...
Raison ou tort à propos du xbox 360 elite ...
Bonjour, voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=diltmv3Lku8 Merci de me répondre rapidement, je doute du coup.
Xbox 360 ???
RésoluBonjour, je voudrais acheter une xbox 360 et en faite yen a 2 : la xbox 360 normal et la xbox 360 arcade quel est leur difference ??
Vista versus xbox 360 ^^
Bonjour, je viens d'acquerir une xbox 360, et j'aimerais la brancher à mon pc pour la personnalisé un peu. Mais le hic, c'est d'apres les multiples s...
Interface xbox 360
RésoluBonjour, j' aurais voulu savoir, s'il est possible d'enregister ces jeux sur son disque dur et d'utiliser ceux ci sans le cd. en vous remerciant
Devient pro fifa 09 xbox 360
Bonjour, je voudai savoir comment en mode devient pro crée mon joueur et l'utiliser. quand je crée mon joueur je mets terminer mais il ne s'affiche ...
Pb dd ext sur xbox 360
Bonjour, Voila j'ai un DD EXT ce modele : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Passport-Essential-Portable/dp/B0012IAA8G le probleme je le bran...