Les discussions

Gta4 xbox 360

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi je peux pas utilisé le telephone pour des code merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
djpower87

Mise à jour xbox live !

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque ma xbox ouvre,une mise à jour m'est imposée pour jouer en ligne et lorsque je veux la faire sa me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Hiinder

Supprimer les données multijoueur d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour supprimer les données multijoueur de cod 4 parceque je suis tombé dans une partie e depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème xbox360 arcade et antenne wifi noire

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sakuralove102

Les port usb avant de ma xbox 360 ne fonctionne plus

Salut a tous, je viens chercher votre aide car j'ai un problème sur les port USB avant de ma XBOX. J'ai voulut brancher mon casque sur un des port a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
anonymeN1

Gta4

Bonjour, j aimerais etre policier si on peux reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Transférer jeux xbox 360 télécharger sur ordi

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer jeux xbox 360 (télécharger sur ordi) à la console merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Anonyme

Avoir la tenue du swat dans gta iv (le simple)

Bonjour, J'ai vu une vidéo ou un mec sur XBOX 360 a changer son perso en un homme du SWAT, quel cheat codes faut il utiliser pour avoir la tenue d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
freestyle0fr

Jeu pour kinect

Bonjour, je viens d'acheter une kinect (pour xbox 360) mais je sais pas quel jeu choisir pour y jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
halol

Codes moto police dans gta 4 sur xbox 360

Bonjour, je voudrai avoir le code de la moto de police dans gta 4 sur xbox 360

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel

Lire un film sur xbox360

Bonjour, L'autre jour, ma meilleure amie et moi avions voulus regarder un film sur Xbox360 (Final Fantasy VII Advent Children), mais on a pas réus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Major77

Film converti et pourtant non lu xbox360;par clef usb<mystère>

Bonjour, a tous et a toutes;je n'arrive pas a lire une film converti format xbox 360. je mets la clef; je vais dans périphérique et rien.mise a pa...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yzack29

Jeu en ligne

Bonjour, j'ai la Xbox 360 Elite, et pour jouer en ligne dessus il faut un pass Xbox live et soit la relier par ethernet soit avec un capteur wifi spéc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Hinokagutsuhi

Xbox 360 disque ilisible en pleine partie en ligne

Bonjour quand je joue a mw3 sur ma xbox360 en plein milieu dune partie en ligne il me disent disque ilisible pourquoi ca me fait cela merci de me repo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
King_Itachi

Dead rising 2

Bonjour, je mapplle abdelkader je suis demodé pour telecharge un jeux de xbox360 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Tous les codes

Bonjour, J ai tous les codes de gta 4 sur une app

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
hayro88

Gta

Bonjour, Yo les mecs j ai une app elle contient tous les codes de tous les gta

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miro03

Créée une partie moddée en mode multijoueur dans gta4 (xbox 360)

Eh bien salut à tous, J'aimerais que vous m'aidiez sur un sujet que je ne connaît pas trop : Le mode multijoueur dans GTA 4. J'ai vu pas mal de vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mathieu071

Regarder canal + sur xbox 360?

Bonjour, Je suis abonnée Canal + et Canalsat, j'ai souscris un compte gold avec ma xbox. Comment faire pour regarder canal + sur celle ci? Quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Metalpowaa

Filmer sa xbox 360 avec dazzle dvc 100

Bonjour, j'ai récemment acheter un dazzle dvc 100 voilà j'ai fait les branchements ... et là quand je vais sur le logiciel fournit avec le dazzle je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Darkilleur

Ordi portable écran de xbox

Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de brancher une xbox 360 slim sur un ordi portable pour que l'écran de mon ordi portable puisse servir d...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dominik79

Xbox du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sevchichi

Sims3

Bonjours, je voulais savoir comment on fesait pour mettreddes code triche sur les sims3 xbox360 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Didoule1401

Wi-fi

 Résolu/Fermé

Comment activer le WI-FI sans câble sur la Xbox?

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4

quel qu un saurais faire un lobby sur call of duty 4 (gratuit) ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hugofouiny63!

Lecture impossible jeux xbox360

Bonjour, un ami ma donné gentillement une xbox360 fat élite qui a un problème, je suppose que ce soit le lecteur car lorsque je mets le cd sa commence...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
iReeMiXx

Xbox os boot je ne peux plus me connecter aider moi

Salut à tout ya pas longtemps de ça j'ai changé ma Co parce que mon ancienne Co avait été os boot et je ne pouvais plus me Co avec ma connexion debit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
iReeMiXx

Beats by dre solo hd sur xbox ?

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un casque Beats Solo HD. J'avais acheté un adaptateur jack 3.5 vers 2.5 que je vais bientôt recevoir....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
palkoescro

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait 3 ou 4 ans que j'ai ma Xbox 360, elle a toujours bien marché mais depuis 2 semaine quand je l'allume le bouton est vert et 10 sec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
iReeMiXx

Problème de démarrage sur x-box 360 s

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à démarrer ma X-Box S et j'ignore pourquoi. Je n'y avais pas joué depuis un mois environ lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
iReeMiXx

Xbox live

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis je viens d'me connecter au xbox live gratuitement tt c'est deroulé comme prevue sauf que maintenant sur battle...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
charle henri d'l'informatique

Xbox live

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
McbigMak

Gta iv

Bonjour, il , n'y aurai pas un code plus facile ou un endroit pour la trouver.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Mister17L__O

Avec ancien xbox....

j'ai un microsoft xbox viseo game system : si j'achète une kinect ca va marcher ou le kinect n'accepte que l'xbox 360 et le pc

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
yasmine36

Transféré mw2 de ma clef usb dans mon xbox 360

slt , j'ai télécharger mw2 sur mon pc pour xbox 360 maintenant je l'ai sur une clef usb mais je n'arrive pas a transféré le fichier sur mon xbox mon j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
trinita28480

Enregistrer sans cle d'acquisition sur xbox

bonjour , j aurais voulu savoir si il y avait un moyen d'enregistrer mes partie sur xbox sans clé d'acquisition j'ai essaye de faire des vidéo en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jerminus50

Dlc révolution black ops 2 problème.

bonjour, j'ai vu que le dlc révolution était gratuit ce week-end MAIS (vu qu'il y a toujours un mais) il n'apparaît pas je m'explique : je le té...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
iBestBaker

Bourdonnement tritton ax720

Bonjour, Sur mon tritton ax720 j'ai un bourdonnement des qu'il et alumer et il et tres fort des que je baisse le volume du casque on l'entend enco...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Spyzwirtuozz

Gta v

 Résolu

Bonjour a tous Vous avez des informations sur GTA V ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Thomas

Question xbox 360 concernant les jeux

bonjour tout le monde petite question j'aimerai savoir si je peux jouer a ma xbox360 sans le cd des jeux ? ma xbox : pack COD black ops 2 250gig...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yzack29

Récupérer la glace dans minecraft xbox

Bonjour, savez-vous comment récupérer la glace dans minecraft xbox car j'ai essayer avec enchantement "délicatesse" mais ça marche pas. Aidez-moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ninicool98

Problème avec mon disque dur ainsi que le lecteur cd

Bon, je vous résume mon problème qui mes apparu soudainement . Quand je joue a n'importe laquelle jeux (que j'ai tous installer sur mon disque dur lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alexdu2a

Les clé usb a 512 mb

bonjour je voudrais mettre des modes sur ma xbox mais je n ai pas asser de mb est ce que vous pouvez me dire ou nous achetons des clé usb svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DextroyMax

Les modes sur xbox

comment nous mettons des modes sur xbox svp merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayhan69sang

Revendre une xbox 360 à micromania..

Bonjour, On ma offert une xbox il y'a 6 mois mais perso, je joue pas a cette console.. x). J'ai la Xbox 360 live 4go comme neuf avec un jeu Harry...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sergio75

Jeux en iso

Bonjour tout le monde, Je voulais demander:'La xbox 360 peut lire des jeux en ISO si je le grave sur un CD ROM? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeuxman3

[jeux vidéo][xbox360](rayure)

Bonjour tout le monde ! Comme vous l'avez pu voir dans le titre, mon jeu vidéo sur xbox 360 est rayé ... Je sais qu'il éxiste des magasins qui les...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
TroubleMan5

Xbox 360 disque illisible

Bonjour, je peux faire cette solution a xbox slim 4 GB ( j'ai pas de disque dur) Seconde solution !- "Voici un remède miracle pour outr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
simo

Avec xbox live gold, est-il possible d'avoir canal + ?

Bonjour, J'ai le XBOX Live Gold, est-ce possible de regarder canal+ sans devoir payer des frais supplémentaire (en plus de l'abonnement gold) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
anonymeN1

Gros probleme xbox 360 slim s'etein toute seul help

 Résolu

Bonjour, Depui environ 8 a 10 mois ma xbox 360 slim s'eteigné toute seul s'en me prevenir donc je la rallumer 2 ou 3 fouis selon le nombre de fois ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Assassin260997
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 452