Problème de démarrage sur X-Box 360 S

Fermé
Ale-X-Box Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 05:08
 iReeMiXx - 6 juin 2013 à 09:02
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à démarrer ma X-Box S et j'ignore pourquoi. Je n'y avais pas joué depuis un mois environ lorsque j'ai découvert pour la première fois qu'il y avait un problème. À chaque fois que je la met en marche, le bouton de démarrage s'allume vert, mais le moteur tourne pendant quelques secondes mais semble ne pas fonctionner. De plus, le bouton de démarrage reste vert et ma manette sans-fil n'arrive pas à se connecter (la lumière verte du bouton X n'arrête pas de tourner). Je suis capable d'ouvrir le compartiment de réception du disque, mais lorsque j'installe un jeu et que je le referme, rien ne se produit. De plus, rien ne s'affiche sur l'écran de mon téléviseur lorsque je change la chaîne. Quelqu'un serait en mesure de me dire ce qui se passe et me conseiller ? Merci d'avance.

Ale-X-Box
A voir également:

1 réponse

Salut ,
Pour te répondre franchement , a tu chercher a contacter le SAV de Xbox ?
Car leur SAV est juste génial , ils te conseille très bien et ils sont très rapide dans leurs démarches.

Voir ici pour régler les problèmes :https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

Bonne journée .
0