Ma xbox 360 vient de me rayer un jeu

Azerty13009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment acheté Fifa 14 (je l'ai et j'y joue depuis novembre), je n'ai jamais eu de problème de lecture de disque, j'y ai joué ce matin, ça marché à merveille et j'y ai également rejoué il y a quelques minutes sauf que cette fois-ci, alors que j'étais en match en ligne et que je m'apprêtais à débuter ce match, un message est apparu : Disque Illisible "1 : essuyer votre disque avec un chiffon doux", "2 : redémarrer la console". J'ai commencé par effectuer la première démarche lorsque je me suis rendu compte que mon disque était rayé .. Salement rayé !

En effet, j'ai vu une grosse rayure circulaire sur mon CD. Autant vous dire que je suis dépité, j'ai acheté ce jeu sur un site internet (C DISCOUNT) et il n'est pas garanti.

Ma question est donc la suivante : "ma console est-elle cassée? Est-elle bonne pour la poubelle ? Pourrais-je réparer mon CD rayé ?"

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

NB : ma console est une XBOX360 ARCADE, oui elle est plus toute jeune.
A voir également:

4 réponses

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour ,

Non elle n'est pas cassée , mais je pense que c'est un gros défaut de la Xbox .

Allez chez un revendeur , il aura peut être quelque chose pour réparer votre jeu , pour un coût de 5 euros ( environ )
0
Azerty13009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse !
0
Clément.94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème mais moi c'était parce que ma console a été secouée que le disque tournait
Le disque est sorti de sont emplacement et il est rayer c pas un default de la xbox je ne pense pas
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour ,

Je dis que c'est un défaut de la console , parce qu'il m'arrive souvent de démarrer ma console avec un DVD a l'intérieur , et la plupart du temps , j'entends des bruits suspects .

Aussi , j'essaye de prendre soin de mes jeux , le plus possible , et je retrouve des rayures sur mes jeux
0