Problème HDMI Xbox 360

Tomgalanx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomgalanx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque temps je jouai à la Xbox 360 en VGA mais maintenant j'ai fais l'acquisition d'une Tv HDMI. Le problème c'est dès que je branche l'HDMI je n'ai aucune image et si je repasse en VGA j'ai une image.L'HDMI fonctionnait avant que j'utilise le VGA parce que je suis allé chez des amis et les branchements HDMI fonctionnaient bien. Mais c'était il y a quelque temps déjà.
Il y a t-il une manip a faire ?

Je vous remercie

1 réponse

Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Essayer d'allumer ta xbox en hdmi, en restant appuyer sur le bouton de démarrage xbox. Logiquement, ça devrait fonctionner (problème déjà rencontré).
0
Tomgalanx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je vais essayer et je vous tiens au courant.
0
Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

En espérant t'avoir aider :)
0
Tomgalanx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non désolé cela ne marche toujours pas :/
0